THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport d'une Thorens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 23:21    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

T'es pas auvergnat pour rien Thierry Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrfernand
.

Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 23:23    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Et fier de l'etre..!!   Wink

____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 12:22    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Beau colis 

____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 11:20    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

il me propose encore une couche ( carton + mousse )  Okay , je commence à étre rassuré Okay Okay

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 11:24    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

malenimi a écrit:

il me propose encore une couche ( carton + mousse )  Okay , je commence à étre rassuré Okay Okay

s'il propose alors banco, perso je préférerais 2 couches de carton supplémentaires pour rigidifier la "coque" plutôt que mousse + carton.
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 11:25    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

ok mitch , je lui en parle 
TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 22:49    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Ca sent bon tous ca  Okay

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:07    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Demain la 124 prend le camion  Neutral
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:12    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:21    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

zinzin
JPR

" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:23    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

je plussoi Ze Mitch, aucune protection en cas de choc perforant ou d’écrasement, c'est de la guimauve, ce ballot ! ( ce le serait d'autant plus ... ballot hockey je Arrow )

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:35    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

faut arrêter de lui faire peur les gars j'ai fait voyager des platoches et de gros ampli
c'est toujours arriver nickel

www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:37    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

même pas peur 

Ps ; j'ai demandé à mon transporteur principal de s'en charger , la menace était claire , soit elle arrive neuve avec le paquet cadeau autour soit il s'assoit sur 500 k€ de CA/an...

ça fait réfléchir  zinzin
JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:40    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Mais non  ...... elle va arriver impec
JPR

" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:40    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

faux cul  Mort de Rire
TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:52    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Pas d'accord Samy (pour changer Mr. Green ) mais malgré la meilleur volonté du monde, y a malheureusement un facteur chance avec la poste Laughing

Par contre, la donne est différente car (au dela des menaces conseils Laughing ) la il connait le transporteur; la aucune raison que ca merde

PS: je serai le transporteur, je voyagerai avec le carton sur les genoux.. Mort de Rire

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Dernière édition par TTg le Lun 17 Déc 2012, 19:56; édité 1 fois

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 19:54    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

malenimi a écrit:
, soit elle arrive neuve avec le paquet cadeau autour soit il s'assoit sur 500 k€ de CA/an...

ça fait réfléchir  zinzin

ah non ça fait pas réfléchir Shocked
500K€ de CA..... le mec devrait piquer un fourgon blindé et faire la route lui-même !
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 20:11    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

oui mais ! le transporteur c'est pas lui qui transporterise pour tout le trajet, y a des zintermédiaires Sad

Aïe Aïe Aïe pensif

Ca craint un max Shocked

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 20:21    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

Mais non tonton, en plus vus que ca va bien se passer, ca fera une occasion d'aller boire un coup Laughing

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 00:23    Sujet du message: Transport d'une Thorens Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai vu un reportage sur la tronche du traitement des colis de la poste...

C'est un truc de ouf, on imagine pas, t'as des tapis roulant, et des machines qui te balancent les colis dessus... on croirait un truc style "camion de poubelle" qui compacte au fond de la benne.

QUand tu te dis qu'il y a des 124 qui subissent ca... Shocked

AU passage: Bisou à Steevo, appelle moi demain, si tu veux! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Transport d'une Thorens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates