Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jayan .
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée !  Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 ! Ampli: Setton AS-3300. Enceintes: Goodmans Magnum SL
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:39 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
Ah bah non, c'est pas vraiment RCA ça... 
____________________________________________________________________________________________________ "Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."
Member of the NOFUC REBELLION |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:43 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
des fourches JP, des fourches
ceci dit pour un test, tu peux tortiller le fil comme sur les Advent |
|
|
 |
Jayan .
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée !  Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 ! Ampli: Setton AS-3300. Enceintes: Goodmans Magnum SL
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:48 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
El-Mitch a écrit: | des fourches JP, des fourches |
C'est clair que ça n'a rien à voir avec le RCA annoncé au début Mais je suis assez d'accord, tu ne devrais pas avoir trop de mal à "brancher" tout ça en bidouillant, si c'est juste pour essayer...
Pour une fois que je peux aider... j'y réfléchirais à 2 fois maintenant...
____________________________________________________________________________________________________ "Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:53 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
et puis celui-la était tellement beau pour brancher la nouvelle 124 MKII que :

et verso :

Faut bien que je branche pour voir ce qu'il donne en dehors de l'esthétique !
JPR
P.S.: Baloooh faut me pardonner je débute en hi-Fi vintage !
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:55 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
Tu n'as rien à te faire pardonner, j'insiste pour éviter de voir faire des bêtise et qu'on le regrette ensuite...
J'en ai tellement faite... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 19:15 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
WOOOOOUUUU
t'as ramassé le Merlaud
YES !
 |
|
|
 |
Jayan .
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 19:18 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
Pareil que toi JPR, je débute complètement.
Maintenant, c'est vrai que comme tu me dis que c'est du RCA sur tes enceintes et que j'identifie du DIN 2 broches sur ton ampli (à ta demande), je n'ai aucune raison de chercher plus loin et je te propose une solution (cf : l'adaptateur)... J'aurais jamais pu imaginer le fait qu'une enceinte n'est jamais en RCA et que c'est toi qui faisait erreur. Après "l'intervention" de Balooh, maintenant je sais...
Enfin bref...
PS : Il est sympa cet ampli Merlaud, simple et très sobre (et rikiki aussi, ou c'est moi ?). Ce serait pas celui qui était dans le relais d'annonce ?
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 19:22 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
Jayan a écrit: |
PS : Il est sympa cet ampli Merlaud, simple et très sobre (et rikiki aussi, ou c'est moi ?). Ce serait pas celui qui était dans le relais d'annonce ?
| Ben....si ! je l'avoue ! j'ai pas pu résister ! c'est mon portefeuille qui lui fléchit bigrement ...mais on a qu'une vie ! Ou bien pouvoir installer tous ces appareils ....je me le demande JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
Jayan .
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 19:26 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
Dans mon salon ! 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 19:44 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
JPR_Project a écrit: | Ou bien pouvoir installer tous ces appareils ....je me le demande JPR |
tu veux que je commande un peu plus d'acier  |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012, 19:55 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
cachetier JP, tu ramasse le merlaud et tu dis rien
t'oubliras pas de nous donner tes impressions 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
TTg .
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 5 Jan 2013, 00:34 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
oui il est beau !!!!
(pour info, il y a eu aussi des RCA pour les sorties HP, une grosse connerie mais il y a eu. J'ai eu il y a peu à bricoler un chaine en plastoc des 80 avec des RCA pour les HP, et j'ai aussi at home un ampli-tuner coffre bois DENON avec les sortie HP en RCA, glups..... )
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Sam 5 Jan 2013, 00:38 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
Et dis moi, y a quoi que tu as pas toi? 
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 5 Jan 2013, 00:42 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
édite tout de suite!!!!!
Ho les modo, il est HS le TTg
Na.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Sam 5 Jan 2013, 00:43 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:16 Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? |
|
|
|
|
|
 |
|