THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment s'appelle ce genre de fiche ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 18:39    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Ah bah non, c'est pas vraiment RCA ça... Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 18:43    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

des fourches JP, des fourches

ceci dit pour un test, tu peux tortiller le fil comme sur les Advent
Jayan
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 18:48    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
des fourches JP, des fourches

C'est clair que ça n'a rien à voir avec le RCA annoncé au début Mr. Green
Mais je suis assez d'accord, tu ne devrais pas avoir trop de mal à "brancher" tout ça en bidouillant, si c'est juste pour essayer...

Pour une fois que je peux aider... j'y réfléchirais à 2 fois maintenant...

____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 18:53    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

et puis celui-la était tellement beau pour brancher la nouvelle 124 MKII que :

et verso :

Faut bien que je branche pour voir ce qu'il donne en dehors de l'esthétique !

JPR

P.S.: Baloooh faut me pardonner je débute en hi-Fi vintage !

" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 18:55    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Tu n'as rien à te faire pardonner, j'insiste pour éviter de voir faire des bêtise et qu'on le regrette ensuite... Wink

J'en ai tellement faite... Rolling Eyes

J'arrête...

Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 19:15    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

WOOOOOUUUU

t'as ramassé le Merlaud Shocked

YES !

Jayan
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 19:18    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Pareil que toi JPR, je débute complètement.

Maintenant, c'est vrai que comme tu me dis que c'est du RCA sur tes enceintes et que j'identifie du DIN 2 broches sur ton ampli (à ta demande), je n'ai aucune raison de chercher plus loin et je te propose une solution (cf : l'adaptateur)...
J'aurais jamais pu imaginer le fait qu'une enceinte n'est jamais en RCA et que c'est toi qui faisait erreur. Après "l'intervention" de Balooh, maintenant je sais...

Enfin bref...

PS : Il est sympa cet ampli Merlaud, simple et très sobre (et rikiki aussi, ou c'est moi ?). Ce serait pas celui qui était dans le relais d'annonce ?

JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 19:22    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Jayan a écrit:

PS : Il est sympa cet ampli Merlaud, simple et très sobre (et rikiki aussi, ou c'est moi ?). Ce serait pas celui qui était dans le relais d'annonce ?

Ben....si ! je l'avoue ! j'ai pas pu résister ! c'est mon portefeuille qui lui fléchit bigrement ...mais on a qu'une vie !
Ou bien pouvoir installer  tous ces appareils ....je me le demande Question
JPR

" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Jayan
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 19:26    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Dans mon salon ! Mr. Green

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 19:44    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

JPR_Project a écrit:

Ou bien pouvoir installer  tous ces appareils ....je me le demande Question
JPR

tu veux que je commande un peu plus d'acier Laughing
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 19:55    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

cachetier JP, tu ramasse le merlaud et tu dis rien Mr. Green

t'oubliras pas de nous donner tes impressions Okay

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 22:11    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Super le Merlaud  Shocked   Okay Okay

Alors il nous en cause le JP? Mr. Green

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 00:34    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

oui il est beau !!!! Shocked

(pour info, il y a eu aussi des RCA pour les sorties HP, une grosse connerie mais il y a eu. J'ai eu il y a peu à bricoler un chaine en plastoc des 80 avec des RCA pour les HP, et j'ai aussi at home un ampli-tuner coffre bois DENON avec les sortie HP en RCA, glups..... Neutral )

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 00:38    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Et dis moi, y a quoi que tu as pas toi? 

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 00:42    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

édite tout de suite!!!!! 

Ho les modo, il est HS le TTg

Na.

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 00:43    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Comment s'appelle ce genre de fiche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates