Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 00:46 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Marche pas mal le hadcock.... avec une vraie cellule au bout du pif et le contrepoids additionnel qui va bien pour la force d'appui ..
Un tantinet en dessous de la 75 / ET2 /Lyra mais c'est pas la même config non plus , j'avoue, la platine m'a interpellé quelque part de belles qualités de swing, et de dynamique, beaucoup de détails , un bruit de fond mini... bref une bien belle machine à musique !!
Je tiens à saluer le travail de Mitch sur la platine ( ce socle PUTAIN ce SOCLE ) et le travail de sauvetage , sans filet ,de ce bras qui, quand on connait la petitesse des orifices pour passer le câble et faire les soudures, ben moi je dis chapeau MONSIEUR MITCH !!! 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 00:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 11:40 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Il les a même pas agrandi à la meuleuse ? les troutrous ?
Bravo alors il sait allier (03) la force et la finesse
Un futur projet :

____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 12:38 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
JE confirme Vincent, je confirme.., cette platine C'EST quelques chose!! Au dela du fait que ces platine ont un certain "pouvoir" attractif.., "Diamantina" a profité de l'entraide, du savoir-faire, de l'amour des belles choses bien faite de Mitch et Vincent et bientôt d'autres..
Merci a tous
En attendant.., le réglage du captain' et avec une autre cellule, j'ai beaucoup beaucoup gagné en finesse!
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:59 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
tu nous en parles un peu de la cellule......? |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:30 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Normalement, a cette heure, il fait acte de présence au boulot ... 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 22:22 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Yop Desolé mais pas mal occupé ses derniers jours.. et avec les problemes rencontrer sur le forum
La cellule? Une Linn k18II.. 
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 22:43 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 12:52 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Steeve, balance des photos du cailloux sur le cap'tain  |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 15:01 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 19 Jan 2013, 09:27 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Ca manque de photo ici.... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Sam 19 Jan 2013, 12:40 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|

|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 20:48 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Ouvrons un poste pour les Pin-up dédiée à la musique dans la section Dutyfree? http://thorens.idler.xooit.fr/t1259-Les-Pin-up-dediees-a-la-ziq-matos.htm#p…
(je supprimerai ici plus tard pour faire un petit nettoyage du poste de la tortue)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 20:50 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
en même temps, vu qu'il ne passe pas...on peut continuer à occuper son post... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 21:25 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
http://thorens.idler.xooit.fr/t1260-Traitement-des-H-S.htm |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 21:55 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Ok...ok... 
|
|
 |
TTg .
|
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 00:06 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
rrrrhhhhôôôôôô ça déboîte !!!!
j'aime bien les petites nouveautés, et la cellule....belle gueule  |
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 00:23 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Lors de mon sejour chez Vinc', j'ai eu le droit a la totale
En plus des réglages, des infos, des conseils pour le bras, j'ai eu le droit a un contre-poids additionnel pour élargir le panel de cellule a mettre sur le captain', faut dire qu'avec la Linn qui pèse 7,5; c'était obligatoire.
La cellule justement.., bah je peux pas de bete de course car je n'ai quasiment pas d'expérience en "grosse" cellule si ce n'est chez les 4/5 copain d'ici ou je suis passé MAIS ce que je peux en dire..
Elle a apporté beaucoup de finesse, un coté "swing" savoureux, c'est vraiment TRES BON pour moi! J'étais beaucoup moi joisse aux tests chez Vincent mais faut dire faut dire qu'avec ce que j'avais pus écouter juste avant . Un reset de 48h et hop a la casa, la plus j'ecoute, plus j'aprécie. J'ai n'ai plus du tout l'effet "rentre dedans" de mes premières ecoute chez moi, c'est difficile a exprimer mais la patate du galet est beaucoup moins évidente; en fait la subtilité de la cellule a fusionné avec la dynamique pour ne faire plus qu'un. La zic coule toute seule, j'aurai jamais cru ecrire ca un jour car ca fait très audiophil mais les basses sont bien plus percutante, certaine notes dure plus longtemps, sont tenues mais en dises plus qu'avant comme la sourdine du piano..
Bref, je suis comblé
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 00:30 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
Merci les gars
Au jour des petites nouveauté, en plus du contre poids additionnel et de la cellule, y a quelques touche de peinture, de l'isolant de cable 1 et 0,75 mm pour le captain' afin de régler l'anti skating mais pour finir il me faut du fil de pèche ou de nylon que j'ai pas
Sylvain, tu vas avoir bientôt du courrier .. 
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:31 Sujet du message: Diamantina.. |
|
|
|
|
|
 |