THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 23:07    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

Je propose un topic qui recenserait les pubs Thorens à travers les âges et par-delà les frontières.

L'idée étant de se faire une vraie culture pub pour chacune des galets de Thorens...

J'ouvre le bal avec la reine !

Lilian, si ça le fait pas, tu scratch le topic
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 13:03    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

Pas de soucis, le forum n'est pas à but commercial mais juste pour l'information.
Et puis d'une part les modèles ne se font plus, et d'autre part ça ne peut que leur faire de la pub Mr. Green

Merci pour cette petite page d'histoire.

--- Lilian ---
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 07:33    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 09:44    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

Tiens, ils n'évoquent pas la 134  pourtant déjà disponible.

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 17:27    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

Allez, juste pour le fun : ce n'est pas une pub vintage mais un site de vente de socles sur mesure.
Ca vaut le détour même si un poil massif à mon goût : http://www.woodsongaudio.com/smoothgallery/gallery_thorens.html

--- Lilian ---
blacksnake
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 18:22    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

L'arm board est sympa, mais le socle ... c'est du m'as-tu vu pour avoir une 124 dans son salon et frimer lorsqu'on reçoit.

- Jacques Henri, vous avez une 124 du plus bel effet !
- Une quoi très cher ?
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 19:03    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

non décidément le placage bois m'emmerde, et en plus là c'est limite putassier.

Le Skeleton noir de la Garrard est intéressant par contre....
blacksnake
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 20:02    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

non décidément le placage bois m'emmerde, et en plus là c'est limite putassier.

Oui, c'est à la limite du vulgaire pour la 124, par contre la section 301 présente de belles choses.
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 21:53    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

Effectivement ... une affaire à suivre dans la rubrique socle sous peu. Wink

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 23:49    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

oh... Sad ma 135 a un socle mdf et placage... ca le fait (à mon sens), mais là, c'est vrai que c'est bizarre.
"Charles Henri, faites donc péter une galette sur votre 124"
- Je ne peux pas, j'ai pas de bras, j'ai tout claqué dans la plinthe!
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 00:26    Sujet du message: Culture pub Répondre en citant

j'ai qqs pub, mais aussi pour 134/184/150/125..... Lilian pourais-tu déplacer le post dans du "large bande Thorens" ?

En 1958 (je crois) :

avec la concurrence....

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Culture pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates