Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPR_Project .
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 18:13 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
Qui connaît et qui aurait éventuellement entendu ce type d'enceintes anglaise ?
Merci
JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 18:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 10:40 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
Personne ne connaît les enceintes LOWTHER ?
JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:11 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
bah non, mais à 2000 euros la paire...... ça n'engage que moi |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:35 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
certes, mais loin de moi l'idée de payer 2000 €uros. JPR
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:37 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
peut-être que tu devrais faire une visite de la boutique de Lezoux, ça te permettrait d'écouter sur place, d'avoir le conseil en plus etc.... il n'a peut-être pas ces enceintes là, mais il en a d'autres qui méritent surement attention |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:03 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
El-Mitch a écrit: | peut-être que tu devrais faire une visite de la boutique de Lezoux, ça te permettrait d'écouter sur place, d'avoir le conseil en plus etc.... il n'a peut-être pas ces enceintes là, mais il en a d'autres qui méritent surement attention
| Mitch ! le mec n'habite plus LEZOUX mais LE CENDRE. Je me dirige plus vers des enceintes focal jm lab electra 920.1 que j'irai cherché à Perpignan. JPR
P.S./ les lowther sont des large-bande et elles sont très neutres voire linéaire et ma femme n''aime pas. J'ai déjà les SUPRVAOX !
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:15 Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? |
|
|
|
|
|
|