THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enceintes LOWTHER FIDELIO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 18:13    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? Répondre en citant

Qui connaît et qui aurait éventuellement entendu ce type d'enceintes anglaise ?

Merci

JPR

____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 10:40    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? Répondre en citant

Personne ne connaît les enceintes LOWTHER ?

JPR

____________________________________________________________________________________________________

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:11    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? Répondre en citant

bah non, mais à 2000 euros la paire...... pensif
ça n'engage que moi
JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:35    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? Répondre en citant

certes, mais loin de moi l'idée de payer 2000 €uros.
JPR

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:37    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? Répondre en citant

peut-être que tu devrais faire une visite de la boutique de Lezoux, ça te permettrait d'écouter sur place, d'avoir le conseil en plus etc....
il n'a peut-être pas ces enceintes là, mais il en a d'autres qui méritent surement attention
JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:03    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ? Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

peut-être que tu devrais faire une visite de la boutique de Lezoux, ça te permettrait d'écouter sur place, d'avoir le conseil en plus etc....
il n'a peut-être pas ces enceintes là, mais il en a d'autres qui méritent surement attention

Mitch ! le mec n'habite plus LEZOUX mais LE CENDRE.
Je me dirige plus vers des enceintes focal jm lab electra 920.1 que j'irai cherché à Perpignan.
JPR

P.S./ les lowther sont des large-bande et elles sont très neutres voire linéaire et ma femme n''aime pas. J'ai déjà les SUPRVAOX ! Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Enceintes LOWTHER FIDELIO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates