THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bras qui descend trop vite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 08:25    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

bonjour a tous
 j'ai eu ce probleme de lift qui descend trop vite sur une L78

j'avais viré toute les anciennes graisses et donc dans ce systeme de leve bras aussi

a la place j'y est mis une graisse pour roulement .....et bien ça le faisait pas du tout , le bras descendait a vitesse grand V

j'ai donc tout nettoyé , et j'ai récupéré toute la graisse que j'ai pue dans deux systeme de leve bras de B55

une graisse qui n'a rien a voire avec celle que j'ai ,plus "collante"

ça a marché du premier coup , le bras descend tout en souplesse

si l'un d'entre vous sait ou trouvé cette graisse ou une équivalente  ,je suis intéressé


bonne journée a tous






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 13:29    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

pour les lift des thorens, il se dit : graisse silicone, mais j'ai pas testé, j'en sais pas plus, dsl....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 13:46    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

je parle de ce systeme Ben ,pour pas qu'il y est de confusion







____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 14:43    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

Suif de cochon, breton ou pata negra, au choix Mort de Rire

Il y a le même pb avec les thorens, et la graisse silicone proposée, entre autre par Fred. J'avais essayé le produit habituellement vendu pour la plomberie, mais pas assez visqueux Sad






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 16:54    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

pourquoi pas du sein doux  saindoux tant que t'y es JG  zinzin







____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 20:18    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

Végétaliné,  il parait que ca allège, ca descendra moins vite


Yes I  Arrow






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

C'est une graisse silicone à très forte viscosité.
Elle est très couteuse et pas facilement trouvable dans le commerce.
Peut-être chez Saint Quentin radio rue de Saint Quentin dans le 10 ème à Paris.
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 18:46    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

merci serge Okay
si quelqu'un passe dans le coin et peut ce renseigner , voir m'en prendre un tube contre remboursement bien sûr Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 00:37    Sujet du message: bras qui descend trop vite Répondre en citant

Sorry je lis le post un peu tard ... Mais c'est comme t'a dit Serge  Okay

détails  ici: http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=6960.0
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: bras qui descend trop vite

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com