Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 08:25 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
bonjour a tous j'ai eu ce probleme de lift qui descend trop vite sur une L78
j'avais viré toute les anciennes graisses et donc dans ce systeme de leve bras aussi
a la place j'y est mis une graisse pour roulement .....et bien ça le faisait pas du tout , le bras descendait a vitesse grand V
j'ai donc tout nettoyé , et j'ai récupéré toute la graisse que j'ai pue dans deux systeme de leve bras de B55
une graisse qui n'a rien a voire avec celle que j'ai ,plus "collante"
ça a marché du premier coup , le bras descend tout en souplesse
si l'un d'entre vous sait ou trouvé cette graisse ou une équivalente ,je suis intéressé
bonne journée a tous
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 08:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 13:29 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
pour les lift des thorens, il se dit : graisse silicone, mais j'ai pas testé, j'en sais pas plus, dsl....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 13:46 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
je parle de ce systeme Ben ,pour pas qu'il y est de confusion

____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 14:43 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
Suif de cochon, breton ou pata negra, au choix
Il y a le même pb avec les thorens, et la graisse silicone proposée, entre autre par Fred. J'avais essayé le produit habituellement vendu pour la plomberie, mais pas assez visqueux 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 16:54 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
pourquoi pas du sein doux saindoux tant que t'y es JG

|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 10 Avr 2013, 20:18 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
Végétaliné, il parait que ca allège, ca descendra moins vite
Yes I 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Tourne disque .
|
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 17:39 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
C'est une graisse silicone à très forte viscosité. Elle est très couteuse et pas facilement trouvable dans le commerce. Peut-être chez Saint Quentin radio rue de Saint Quentin dans le 10 ème à Paris. |
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Sam 13 Avr 2013, 18:46 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|
|
merci serge si quelqu'un passe dans le coin et peut ce renseigner , voir m'en prendre un tube contre remboursement bien sûr 
|
|
 |
E.P .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:18 Sujet du message: bras qui descend trop vite |
|