THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imprimer un template de l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:48    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

slt

savez-vous cmt imprimer ce template à la bonne échelle sur du A4:

http://www.sendspace.com/file/n1ynic

A+

Alex
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 23:21    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

tu peux pas sur du  A4 etre a l'echelle 1 il te faut une feuille de  385*330 au minimum

____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 23:24    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

tu mets le dossier sur une clé USB tu te rends dans une "maison de la copie" ils ont des photocopieuse geante là dedans

le dossier est a l'echelle ,il sortirait direct au cote , enfin le miens l'était Okay

____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 00:25    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

oui c'est bien ce qui me semblais, c'est pas comme ceux des 124  Sad

ça t'es revenue à combien ?
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 09:06    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

la copie noir et blanc est à 8cts en A4 près de chez moi, te pose pas de question, t'auras pour plus cher de temps et d'essence  Exclamation Exclamation   Wink

Par contre un temp de L75, c'est pour remonter un bras de L75. Il te faut le template du bras que tu montes (je dis ça au cas ou tu es changé de bras.....)

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 10:16    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

yo Ben il est vrais que dans mon patelin ça va être chaud et qu'il me faut faire au minimum 30km pour trouver une imprimante qui me sortira à la bonne échelle  Rolling Eyes

mais bon je profiterais de l'occaz pour sortir madame Mr. Green

quand au bras normalement c'est un Jelco qui est monté d'origine sur les L75s
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 10:43    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

xela a écrit:
ça t'es revenue à combien ?

Shocked
sans déconner ? t'as pas 5 balles pour faire un plan en A3 ?

faut pas trainer dans la hifi si t'en es là...
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:27    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

Justement la hifi est pour tous.... on y voit aussi des gents qui ne veulent pas de matos à moins de XXXXeuro, chacun son truc tant qu'on se retrouve dans notre passion  Okay .

Modo ON : revenons sur le sujet du template, thanks.

Modo OFF :

Pour le Template, il te faut celui de ton bras, donc si Jelco, il te faut celui du jelco ou de la L75S (idem puisque montage Jelco) ok?
Je dis ça car tu ne dis pas si tu montes un Jelco.... si tu montes un Rega, il te faut le temp du rega.

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:33    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

yo Ben

j'ai le jelco en stock et un châssis de 75s aussi je dispose donc la distance d'installation, je verrais plus tard pour le rega je fais avec ce que je dispose actuellement Wink
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:37    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

Tu as bien raison de garder le Jelco, et s'il en BE ce n'est pas sur qu'un rega soit mieux.... ton oreille te le dira.

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 12:03    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

Okay
xela
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 23:29    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

salut

j'ai trouver une solution pour imprimer du A3 sur du A4 avec mon imprimante, je vous donne l'info si ça peu servir a quelqu'un:

Alex
papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 23:46    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

salut alex
a ben oui sa peut servir , fait péter l'info  Okay

member of the L70 F.U.C
sylvain

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 00:28    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

avant d'imprimer il faut séléctionner le mode "affiche" et imprimer toujours en A4 puis de réunir les 9 parties (adhésif),

pour se rendre compte que c'est a la bonne dimension il suffit de vérifier si les cotes donnés du template sont bonnes 
Tourne disque
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 08:32    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

le bleu a écrit:
Tu as bien raison de garder le Jelco, et s'il en BE ce n'est pas sur qu'un rega soit mieux.... ton oreille te le dira.

le bleu a écrit:

Deux très bon bras, s'il en est!
A la vue de ma très récente expérience en la matière, possédant ces deux bras et ayant utilisé une cellule Mc à faible compliance en premier lieu sur le Rega et ensuite sur le Jelco, le deuxième nommé prend un avantage plus que certain sur le premier pour faire chanter ce type de cellule.
Il faut dire tout de même que le Rega est bien moins chère que le Jelco. 
xela
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 22:32    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

salut Serge

merci pour ton retour mais je pense que nous parlons pas du même bras Jelco, le miens est celui qui est monté d'origine sur certaine L75s et 78 il est plus basique contrairement au jelco contemporain
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 01:55    Sujet du message: imprimer un template de l75 Répondre en citant

En effet! 
Question de génération. Mr. Green

Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: imprimer un template de l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates