Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:48 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
slt
savez-vous cmt imprimer ce template à la bonne échelle sur du A4:
http://www.sendspace.com/file/n1ynic
A+
Alex |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 23:21 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
tu peux pas sur du A4 etre a l'echelle 1 il te faut une feuille de 385*330 au minimum
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 23:24 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
tu mets le dossier sur une clé USB tu te rends dans une "maison de la copie" ils ont des photocopieuse geante là dedans
le dossier est a l'echelle ,il sortirait direct au cote , enfin le miens l'était
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 00:25 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
oui c'est bien ce qui me semblais, c'est pas comme ceux des 124
ça t'es revenue à combien ? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 09:06 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
la copie noir et blanc est à 8cts en A4 près de chez moi, te pose pas de question, t'auras pour plus cher de temps et d'essence
Par contre un temp de L75, c'est pour remonter un bras de L75. Il te faut le template du bras que tu montes (je dis ça au cas ou tu es changé de bras.....)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 10:16 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
yo Ben il est vrais que dans mon patelin ça va être chaud et qu'il me faut faire au minimum 30km pour trouver une imprimante qui me sortira à la bonne échelle
mais bon je profiterais de l'occaz pour sortir madame
quand au bras normalement c'est un Jelco qui est monté d'origine sur les L75s |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 10:43 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
xela a écrit: | ça t'es revenue à combien ? |
sans déconner ? t'as pas 5 balles pour faire un plan en A3 ?
faut pas trainer dans la hifi si t'en es là... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:27 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
Justement la hifi est pour tous.... on y voit aussi des gents qui ne veulent pas de matos à moins de XXXXeuro, chacun son truc tant qu'on se retrouve dans notre passion .
Modo ON : revenons sur le sujet du template, thanks.
Modo OFF :
Pour le Template, il te faut celui de ton bras, donc si Jelco, il te faut celui du jelco ou de la L75S (idem puisque montage Jelco) ok? Je dis ça car tu ne dis pas si tu montes un Jelco.... si tu montes un Rega, il te faut le temp du rega.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:33 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
yo Ben
j'ai le jelco en stock et un châssis de 75s aussi je dispose donc la distance d'installation, je verrais plus tard pour le rega je fais avec ce que je dispose actuellement |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:37 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
Tu as bien raison de garder le Jelco, et s'il en BE ce n'est pas sur qu'un rega soit mieux.... ton oreille te le dira.
|
|
|
xela .
|
Posté le: Ven 12 Avr 2013, 12:03 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
|
|
|
|
xela .
|
Posté le: Lun 22 Avr 2013, 23:29 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
salut
j'ai trouver une solution pour imprimer du A3 sur du A4 avec mon imprimante, je vous donne l'info si ça peu servir a quelqu'un:
Alex |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Lun 22 Avr 2013, 23:46 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
salut alex a ben oui sa peut servir , fait péter l'info
|
|
|
xela .
|
Posté le: Mar 23 Avr 2013, 00:28 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
avant d'imprimer il faut séléctionner le mode "affiche" et imprimer toujours en A4 puis de réunir les 9 parties (adhésif),
pour se rendre compte que c'est a la bonne dimension il suffit de vérifier si les cotes donnés du template sont bonnes |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 08:32 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
le bleu a écrit: | Tu as bien raison de garder le Jelco, et s'il en BE ce n'est pas sur qu'un rega soit mieux.... ton oreille te le dira.
|
le bleu a écrit: | Tu as bien raison de garder le Jelco, et s'il en BE ce n'est pas sur qu'un rega soit mieux.... ton oreille te le dira.
|
Deux très bon bras, s'il en est! A la vue de ma très récente expérience en la matière, possédant ces deux bras et ayant utilisé une cellule Mc à faible compliance en premier lieu sur le Rega et ensuite sur le Jelco, le deuxième nommé prend un avantage plus que certain sur le premier pour faire chanter ce type de cellule. Il faut dire tout de même que le Rega est bien moins chère que le Jelco. |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Sam 18 Mai 2013, 22:32 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
salut Serge
merci pour ton retour mais je pense que nous parlons pas du même bras Jelco, le miens est celui qui est monté d'origine sur certaine L75s et 78 il est plus basique contrairement au jelco contemporain |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013, 01:55 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
En effet! Question de génération.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:14 Sujet du message: imprimer un template de l75 |
|
|
|
|
|
|