Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 20:02 Sujet du message: une Pierre Clément H4L7 |
|
|
Hello
Elle n'était pas ici, je l'ai depuis plusieurs année, j'avais déjà posté des photo mais pas ici....
(photo un peu ancienne, elle n'est pas chez moi pour l'instant, pour cause de travaux @ home)
Je l'avais fait tourner, elle marche. Le moteur est bruyant, il faudra un jour que je le remette en route.
Construction simple pour être efficace, châssis en tôle épaisse, un gros moteur, un galet, un grand plateau lourd en alu, un gros axe et un bon palier. La méca est simple, la "gâchette" du support de bras fait fonctionner le lève bras, astucieux
Le socle est d'origine en bois vernis, c'était donc un modèle de salon plutôt qu'un modèle de radio.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 20:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 21:51 Sujet du message: une Pierre Clément H4L7 |
|
|
'tain tu les trouve ou?
jolie
Alex |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 22:11 Sujet du message: une Pierre Clément H4L7 |
|
|
pourquoi y a pas de disque dessus , pourquoi elle ait pas dans ton salon , non de dieux faut que ça tourne ça , ça ce trouve c'est mieux qu'une 124 , voire d'une L70
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 15:55 Sujet du message: une Pierre Clément H4L7 |
|
|
Mieux qu'une L70, c'est pas bien dur d'après la FUC Team !
Très jolie Ben ! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:41 Sujet du message: une Pierre Clément H4L7 |
|
|
|
|
|