Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
PATRICE Invité
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013, 10:14 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
bonjour. je viens de récuperé une platine td146 et malheuresement ,il y a un probleme sur le bras tp16 ,le fil nylon qui relie la partie poids coulissant et la molette de réglage du poids cellule EST COUPE , ou peut on trouvé cette piece ,je suppose que ça doit pas etre facile a changer ou a reparer soit meme !. merçi de vos solutions. pat. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013, 10:14 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013, 15:33 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Merci de passer par la case des présentations, c'est la coutume ici, thanks.
=> http://thorens.idler.xooit.fr/f4-Des-galets-et-des-courroies.htm
Pour ta 146 : je ne crois pas que la pièce ce trouve en neuf, je n'en ai jamais vu... L'autre option est de trouver un autre bras dans un état moyen pour y récupérer la pièces.
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013, 19:17 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
c'est un Mk1 ou Mk2 ?
C'est la partie arrière où se visse le contrepoids ?
C'est juste l'antiskating ?
Comprend pas
Photo SVP, du bras et du dégât ...
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013, 20:31 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
MkI ou II, j'ai cru comprendre que c'était le fin cable au niveau du pivot pour le réglage de la force d'appui.... mais?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013, 00:30 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
A oui, OK, celui qui tire sur le ressort pour le réglage de la VTF.
Je confirme qu'il me semble être métallique, mais peu importe. Je ne sais pas comment le remplacer et ni ensuite régler le tarage du ressort.
Et en effet, comme dit Ben, même dispositif et donc même pb que le bras soit un Mk1 ou un Mk2 (Mk3 aussi pour certains puristes)
Mais soyons optimistes
Tu peux t'en sortir sans ça, tu ne règles qu'au contrepoids, ... Mais car il y a un mais, il te faut une petite balance pour régler l'appui directement avec le contre poids.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013, 01:00 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
Oui c'est un câble de nylon qui gère le VTF , c'est le principe de VTF dynamique , sans ce câble j'aurais tendance à penser que l'équilibrage du bras par compensation dynamique est foutu (?)
Il me semble qu'il est préférable de changer le bras ... à moins que ... la seule personne qui me vient à l'esprit dans le cas d'un vrai bon conseil sur les TP de cette série , voir peut- être une possibilité de réparer , c'est notre amis Serge !... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013, 21:21 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
je crois que Patrice c'est perdu.....
|
|
|
PATRICE Invité
|
Posté le: Mar 4 Fév 2014, 09:08 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
salut la compagnie !. c'est tres bien la présentation etc ,bla bla bla mais mon probleme c'etait ce petit cable ! aussi je me suis demerdé tous seul ,j'ai demonté le bras,et réparè moi meme celui-ci, pas a trouvé des petits pieces de cuivre pour le sertir le cable mylon,enfin voila en gros les dernieres nouvelles ,le tp16 et operationel. pat. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Fév 2014, 10:37 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
PATRICE a écrit: | salut la compagnie !. c'est tres bien la présentation etc ,bla bla bla mais mon probleme c'etait ce petit cable ! aussi je me suis demerdé tous seul ......
|
Puisque tu ne comprends pas ce que l'on te demande, et que tu te plains de ne pas avoir été aider alors qu'on l'a fait, je clos le sujet.
ICI, pas de présentation => plu de discussion
Te reste 2 options, te présenter ou l'admin ferme ton compte
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Fév 2014, 18:45 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
Merci pour ce rappel à l'ordre Ben. ici, c'est la règle. On n'arrive pas en réunion de famille si on ne se présente pas. Tu as jusqu'à ce soir pour le faire. Passé ce délai, nous supprimerons ton compte. Si tu es prêt à suivre ces règles, alors nous pourrons repartir sur de meilleurs bases.
Fred |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:13 Sujet du message: THORENS BRAS TP16 |
|
|
|
|
|