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807se .
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Inscrit le: 01 Sep 2011 Messages: 209
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Posté le: Dim 25 Sep 2011, 12:30 Sujet du message: Comment savoir ? |
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Bonjour, comment on peut voir si une tête de lecture se marie bien avec le bras, surtout quand on ne connait pas la masse du bras.
Exemple, sur la TD 150 avec une AT quand je bouge la platine je remarque que le cantilever ne bouge pas il est complètement raide, est-ce que c'est normal ? avec la DL 110 sur la Elac 10H là on voit qu' il est souple. J'ai eu avec la Elac une Pickering, mais voilà le cantilever est raide, pourquoi, aurait il durci ? A vous lire merci. 8-)
Franz. |
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Posté le: Dim 25 Sep 2011, 12:30 Sujet du message: Publicité |
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Newstalgia Invité
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Posté le: Dim 25 Sep 2011, 12:44 Sujet du message: Comment savoir ? |
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Un bras trop lourd pour une cellule se voit facilement : le cantilever se déplace un peu trop en latéral fatiguant très vite l'équipage mobile.
Difficile en effet de savoir comment va se comporter l'association bras cellule quand on ne connait pas l'une des données fondamentales, à savoir la compliance du stylet ou la masse effective du bras, et encore ... Il n'est pas rare de voir des associations d'apparences peu viables mais au final ps dégueu.
La DL103 a fait couler beaucoup d'encre à ce sujet. On n'évoquera même pas l'association avec telle ou telle TD ( rigide, suspendue ... )
--- Lilian --- |
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807se .
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Inscrit le: 01 Sep 2011 Messages: 209
Localisation: lorraine
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Posté le: Dim 25 Sep 2011, 12:58 Sujet du message: Comment savoir ? |
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Oui, mes quand il est raide.
Franz. |
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Newstalgia Invité
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Posté le: Dim 25 Sep 2011, 13:37 Sujet du message: Comment savoir ? |
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Quand il est trop raide tu peux toujours lester un peu le porte cellule ou alors en changer comme la fait Hektor Trop raide doit entrainer un manque certain dans les détails. S'il faut augmenter la VTF bien au delà de la norme prescrite, alors il vaudra mieux alourdir le bras voire chercher un autre couple
--- Lilian --- |
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807se .
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Inscrit le: 01 Sep 2011 Messages: 209
Localisation: lorraine
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Posté le: Dim 25 Sep 2011, 17:20 Sujet du message: Comment savoir ? |
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Logiquement le cantilever de la DL 110 et + dur que celui d'une Pickering.
Franz. |
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Posté le: Aujourd’hui à 01:22 Sujet du message: Comment savoir ? |
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