Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013, 19:36 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
Bonjour, J'ai reçu le PC bakélite pour ma GL70, par contre un des connecteurs qui se plugge sur la cellule s'est dessoudé. Je l'ai mais il n'est pas très frais. Ou peut on trouver ces connecteurs?
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013, 19:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 01:26 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
Si tu ss une petite commande de ce genre, pour les fdp, je vais les chercher et les postes sous enveloppe normale.
On peut aussi se dépanner avec des connecteurs de prise informatique genre RS 232 pour se fabriquer un connecteur. Si tu as une vielle carte, tu peux désosser. Ca marche ...
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 01:33 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
JGN
Mais en ce moment ils sont en rupture de ce produit.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 16:15 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
Salut, J'en ai qq'un mais pas 4 pareils. Fais nous une photo, et si j'ai, je te posterai ça. LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 16:19 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
Si JGN en est d'accord, je vais attendre le réapprovisionnement de la gondole pour en acheter 8, je remettrai à neuf mon PC alu et mon PC bakélite
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:03 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
Bien, sur, c'est a 5" de chez moi. Quand tu veux.
La commande avec sa référence et Hop !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:28 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
les miennes je les prends là dedans : https://www.google.fr/search?q=connecteur db25&ie=utf-8&oe=utf-8&am…
j'ai du rab Manu , donne moi ton adresse
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:56 Sujet du message: Connecteurs pour cellule |
|
|
|
|
|
|