Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
moinau .
|
Posté le: Jeu 2 Jan 2014, 20:55 Sujet du message: Comment dater une platine (124) |
|
|
Salut,
Quelqu'un sait-il comment dater une 124. Nu: de série, #56174 Aussi, il y a les numéros, 5 63 imprimés dans le bas du manuel d'entretien de cette platine.
Merci
André
____________________________________________________________________________________________________ {A force de contempler la mer, on fini un jour par la prendre.}
Dicton de marins Bretons. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 2 Jan 2014, 20:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 3 Jan 2014, 00:09 Sujet du message: Comment dater une platine (124) |
|
|
Hello,
Le numéro est celui des dernières 124, avant les MKII. 63? peut-être mais sans doute plus vers 65.... mais toujours avec un ?
Sous le galet, il y a une date de notée, mais elle s’efface avec les doigts, donc si qq'un y a touché, il est possible qu'elle ne soit plus lisible.... si galet changé, c'est cuit aussi
Bon !! tu nous la présente quand ta belle , non mais!!!!
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
moinau .
|
Posté le: Ven 3 Jan 2014, 01:19 Sujet du message: Comment dater une platine (124) |
|
|
Salut Ben,
Merci pour l'info, je vais transmettre.
Au sujet de la belle, oui c'est vraiment une belle celle-là, mais, malheureusement, elle n'est pas à moi. Un de mes amis a fait la trouvaille de l'année, le prix, 200.00$ Ça fait environ 137€ Ça m'arrive jamais, jamais...
André
____________________________________________________________________________________________________ {A force de contempler la mer, on fini un jour par la prendre.}
Dicton de marins Bretons. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 3 Jan 2014, 09:39 Sujet du message: Comment dater une platine (124) |
|
|
il peut être content demande lui de t'en trouver une autre, puisqu'il à de chance!!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Jan 2014, 09:03 Sujet du message: Comment dater une platine (124) |
|
|
Ou tu lui voles. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:13 Sujet du message: Comment dater une platine (124) |
|
|
|
|
|
|
|