THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dual 1229.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Dual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 19:44    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

le bleu a écrit:
les photo de la belle......? Embarassed


elles sont a la page précedente Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 20:44    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

petitmarquis56 a écrit:

le bleu a écrit:
les photo de la belle......? Embarassed


elles sont a la page précedente Wink

Confused j'ai cliqué sur le sujet et je suis passé en page 2 directement, avait pas vu, dsl... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 20:59    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

J'en ai profité pour remettre des photos qui s'affichent en + grand format quand on clique dessus Wink
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:14    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Trés belle... Okay

Tu n'as pas eu aussi une 1209 avec un socle spécial...? (mais peu etre que je me trompe.. Embarassed )






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:16    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

non, pas moi .
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:27    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Oupsss...je m'a trompé. Sorry..

Edit: la photo était sur le forum Lenco,et juste aprés,il y avait ta Grundig...et j'ai tout mélangé..!!
http://lenco.reference.xooit.fr/t372-Dual-1019.htm






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:59    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Mais il n'y a pas une certaine similitude entre Dual et PE.. J'ai entendu dire que c'était la méme entreprise a la base,qui se serait scindée...Les 2 nouvelles entreprises auraient souvent eu des piéces en commun..

Non?






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Dernière édition par mrfernand le Jeu 9 Juin 2011, 07:13; édité 1 fois

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 23:14    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Me rappelais même plus que j'avais un compte d'ouvert sur Lenco ... Rolling Eyes
Revenir en haut
alain.leroy
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 66
Localisation: 77 nord
Quel(s) galet(s ): TD222

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 08:35    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Goulven a écrit:
Merde, du coup c'est une Grunje dik PS7 que j'ai et pas une Dual 1229 ?

Je vais regarder ça de près ce WE (je vais chez Mamie).

Gruick !



Et bien ,  cette grundig PS7 est une 1219  !

La 1229 rebadgée Grunding est la PS71 . . .

La 1219 a aussi  ete rebadgée SABA PSP780 avec le socle large

@+ @lain
Revenir en haut
bernard
.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 74
Localisation: nord
Ampli: mc 225
Enceintes: sonus faber

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 21:18    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

je recherche quelqu'un pour prendre en charge la reparation du mecanisme d'une 1229
mes epaules ne me permettant pas actuellement de soulever une telle platine afin de voir ce qui se passe
c'est pour un ami
merci
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 21:48    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Je ne connais pas cette platine, pas encore passé entre mes mains. Mais je crois Papamano en a déjà bichonée!


Fais lui un MP (?)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 21:57    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

c'est le meilleur modèle de cette série en tout cas.
avec stroboscope.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
bernard
.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 74
Localisation: nord
Ampli: mc 225
Enceintes: sonus faber

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 12:10    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

ok donc papamano si tu nous ecoutes .....!
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 14:17    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Salut
je veux bien , mais t'es pas à côté






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
bernard
.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 74
Localisation: nord
Ampli: mc 225
Enceintes: sonus faber

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 10:38    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

dingé c'est pres de Rennes et donc pas la porte a coté en effet
merci a ti
Revenir en haut
jp56
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 46
Localisation: bretagne
Masculin
Ampli: chord
Enceintes: nils ,axios

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 18:30    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Bonjour , 
je possede une platine Dual 1229 et il est impossible de la mettre en route , elle est comme bloquée , lorsque je prend le bras pour faire démarrer le plateau celui ci est comme bloqué .
Merci pour votre aide .


JP
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 19:15    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Le plateau fait pour le moins massif !

Comment s'utilise le strobo sur cette Td ?

Pour la plinthe, un coup de laine d'acier, un coup de cire et ça devrait corriger un peu le tir Wink

--- Lilian ---
"
Comment s'utilise le strobo sur cette Td ?"

Par un renvoi de miroir, par contre et à l'instar de la 701, c'est un cercle en carton qui a tendance à se décoller avec le temps, le manipuler donc avec soin.
Sur la 601 il était fait dans la masse du plateau, c'est vraiment mieux.
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 22:55    Sujet du message: Dual 1229. Répondre en citant

jp56 a écrit:

Bonjour , 
je possede une platine Dual 1229 et il est impossible de la mettre en route , elle est comme bloquée , lorsque je prend le bras pour faire démarrer le plateau celui ci est comme bloqué .
Merci pour votre aide .


JP


JP,


Fait nous un nouveau sujet sur ta platine, pour ne pas confondre les questions/réponses, ok?


Merci.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Dual 1229.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Dual Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com