Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 5 Fév 2014, 12:26 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
Laissons nous être aiguillés vers des techniques naturelles de réparation des stylets ou de restauration des vinyles.
Milles excuses, un petit dysfonctionnement. Voici le message en entier.
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=9549.0
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=15309.msg223119#msg223119
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=14507.msg213333#msg213333
Recherche "cactus" d&ans Lenco Heaven.
Je trouve que le diamant est un peu de travers , bonjour la charrue
Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'asseoir Dans la vie, Il n'y a qu'des cactus Moi j'm'pique de le savoir Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Fév 2014, 12:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mer 5 Fév 2014, 15:53 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
J'y ai aussi relevé cela:
Wet playing is OK as long as tequila is used and it is applied to the listeners hot dry lips rather than the disc.
Je crois que Papamano use d'une technique apparentée.
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 5 Fév 2014, 20:06 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
apparentée, oui, surement mais ce n'est pas de la tequila qu'il emploie, me semble-t-il
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Ven 7 Fév 2014, 19:48 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
apparentée, oui, surement mais ce n'est pas de la tequila qu'il emploie, me semble-t-il
c'est ce qu'il te dit , Thierry !!!!!!!!!!!
vieux truc : toi même !!!!.... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 7 Fév 2014, 20:18 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
tequila rhum
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Ven 7 Fév 2014, 20:37 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
du calme !
on parle juste .... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 8 Fév 2014, 02:04 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
pas mal la bricole. Vaut mieux éviter la bibine avant d'opérer, sinon....
J'imagine qu'il a tout les outils pour régler le truc au pil-poil, car si c'est un chou-ailla de traviole, risque d'adieu les LP.... Faut-il tester???
Donc il fait ce qu'il veut avec ces disques et nous avec la tequila https://www.youtube.com/watch?v=tG6P2rBU-ho&feature=kp
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Sam 8 Fév 2014, 13:11 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
Justement sur une des photo, le diam il a bien près de 5 degrés de dérive.
C'est pour économiser les LP. Et oui, j'explique :
Tu fais le même assemblage en symétrique et dans un premier temps tu uses le sillon en bas d'un côté et en haut de l'autre, et ensuite changement de montage et tu uses à l'inverse. Tout simplement.
C'est pas beau, ça ? hein, D'abord ! Ca en bouche un coin ! 2 fois plus longtemps qu'il va durer to LP.
Mois les mecs qui réfléchissent, conceptualisent et construisent ... j'admire. Point barre !
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 8 Fév 2014, 15:35 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
j'adore aussi, et puis il faut ce lancer, sinon rien ne bouge.
D'ailleurs je ne sais pas comment font les gars qui retype..... on voir des photo, mais pas d'outils de mesure pour la géométrie??
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014, 01:27 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
Euh, j'étais un tout petit poil ironique
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014, 02:15 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
Et je me pique de la savoir,.... aie-aie-aie...
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014, 11:49 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
Shame on your creazy diamond
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:14 Sujet du message: technique de pointe ne manquant pas de piquant (complété) |
|
|
|
|
|
|
|