Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 16:48 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Du très bon l'Acos GST1, j'en ai un sur ma TD 125 Mk2 (entièrement révisée dernièrement et j'ai changé le fond pour la mettre sur pointes, visuel vraiment plus sympa) depuis quelques années et j'en suis très satisfait. Surtout avec une dl-110, il est très efficace je trouve.
Cyril a fait le même montage et il en avait l'air content lui aussi. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 16:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 17:01 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Exact pour Cyril.
sa 125 (seulement, hélas ) d'origine 1ere main, avec l'Acos et une DL 110
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:40 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Une petite vue de l'ensemble. Je viens de faire un socle ou une sorte d'estrade faite de 2 panneaux de hêtre en 33mm pour plan de travail, un posé sur le sol, l'autre monté sur 8 vérins pour séparer les masses et rechercher plus d'horizontalité.
Voilà, ca ne bouge plus, ca pèse un bras (2 x 65 x 214 x 3,3 de bois presque massif) avec en plus les17 kg d'ampli et 18 de platine, plus le reste. ça va pas s'envoler.
Je trouve le son plus riche et précis, medium placé et graves qui roulent moins, vu les 150 tonnes de vibrations parasites et de mouvements non désirés que j'ai pu ainsi éliminer, à cause de mon plancher trampoline ca me parait logique.
Un peu de rangement, 2 ou 3 détails genre pieds des enceinte et ZOU !!!
Photo Smartphone pas des meilleures, pas du Cider touch mais on n'en n'est pas trop loin.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:44 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Sympa tous ce petit monde. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:01 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
on voit pas l'estrade donc pour la cider touch t'as tout bon ...
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:04 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Et bien que de changements bravo ! - si je me rappelle bien, dans ta masure la dernière fois on était passé au travers du plancher non ? Ah ! que de bons souvenirs .....
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:42 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
et tout ça c'est fait au laser, bravo!!!
C'est quoi tes 2 meubles noirs?
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
chanu .
Localisation: mont-bertrand Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800 Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:44 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
C'est toujours avec plaisir de voir l'au517 et les dk4 par contre pourquoi y'a un trou en bas à droite.....
____________________________________________________________________________________________________ keep on diddlin' |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:45 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Il a caché la Thorens xxx
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
chanu .
Localisation: mont-bertrand Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800 Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:48 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Oui et en plus il a posé deux boites à godasses en haut des meubles
____________________________________________________________________________________________________ keep on diddlin' |
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:51 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Et le pire c'est qu'il semble prendre son pied avec !
|
|
|
chanu .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:56 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
T'as raison!!! L'emplacement en bas à droite c'est pour les cotons tige C'est bête car les meubles sont chouettes
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:02 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Par contre faut reconnaître que ses sacrées enceintes sonnent vachement bien. Enfin avant le coup du plancher. Peut être y avait t'il osmose ou résonance entre elles et le reste de la charpente de la maison. A moins que les oscillations du vieux plancher aient été en phase. je sais pas .... Suis curieux d'entendre le résultat maintenant.
|
|
|
chanu .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:09 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
La dk4 avec le sansui c'est l'orgasme assuré j'ai les mêmes à la maison....par contre avec une 150 et une arxa. BIN OUAIS CHUI QUAND MÊME PAS UN CLONE DE ''JG''
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:25 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
JL tu viens quand tu veux, tu connais le chemin.
Ca fait parti des petits trucs qui, tous ensembles, font du bon. Les enceintes (et le reste) ça avait tendance à se balader dans tous les sens . Pas bon ça, surtout qu j'ai opté pour la masse inertielle, faut rester logique !
Quand à vos réflexions de merde vous savez ou vous pouvez les mettre et les pousser avec une boite complète de cotons tiges. Bande de niais !
La prochaine c'est une Lenco touïkée JG (toujours sur les mêmes principes) avec l'Acos Lustre et l'autre avec le SME, mais je préfère l'Acos.
Chanu le 517 entièrement refait du sol au plafond ... Miam ! Miam !
Je commande une AT 150 MLX. Je vous raconterai. Faut bien penser à l'usure de DL160. Hein, Fred !
Pour les "trous" : en 65 cm de large j'ai environ 1 cm de pente a compenser et sur la longueur de 2,14 m j'ai 3 ou 4 cm a récupérer. Donc mes deux plans vont en s'écartant. d'où la présence des vérins ... Sinon je ne me serai pas fait chier à faire tout ce montage à la con qui ma bouffé les 2/3 de mon AM plus désinstallation et réinstallation, avec les verins qui reposent sur des pastilles en acier encastrées dans le plan inférieure
Member of the L70 F.U.C.
Dernière édition par JGN le Jeu 26 Mar 2015, 23:33; édité 1 fois |
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:29 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Eh Ok JG je te remercie - mais je te rappelle que la balle est dans ton camp pour une virée en Périgord ....
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:36 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
En effet.
Je récupère la moto très bientôt, a moins que je choisisse le skotère. donc je vais attendre que les températures remontent un peu. Je n'ai plus l'équipement pour faire le rassemblement des Éléphants.
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:12 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
BRAVO mon JG !!!!!
Bel intérieur....
Il te manque juste ça :
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
chanu .
|
Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:26 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Elle sont dans le meuble en bas à droite mais retirées pour la photo....
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 27 Mar 2015, 13:14 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
Je ne connaissait pas ce modele . Spécial moto enduro ? en laine de Lama (Delon, lama Delon Hi ! Hi ! Hi ! celui qui va vous chercher à boire : "Lama Delon viens nous servir à boire, etc. etc.) pour le Dakar dans la cordillère des Andes ?
Au fait, en bas à droite c'est pas un trou, c'est un casier avec une porte et des disques (encore ! ) derrière (la porte). Bientot, frigo + petit rangement pour les verres etc. etc?. enfin de la HiFi quoi !
Ben : pour la marque du meuble, c'est du Lovan, mais ils ne sont plus fabriqués, je crois, au moins ce modèle.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:28 Sujet du message: Projet L75 avec bras MS |
|
|
|
|
|