Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 10:11 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Bonjour,
Sur ma 124, j'ai ce bras que je souhaite vendre. Je n'arrive pas à savoir si c'est un AT 1005 ou AT 1009. Le voici sur http://www.vinylengine.com/library/audio-technica/at-1009.shtml
Le voici en photo :
Merci à vous si vous pouviez me donner ce renseignement et si quelqu'un est intéressé car je le vends.
JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".
Dernière édition par JPR_Project le Sam 18 Avr 2015, 14:04; édité 4 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 10:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 11:15 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
L'indication est au bout du tube du bras, là où se place le contrepoids. Personnellement je penche pour le 1005 car l'anti-skating n'est pas placé à cet endroit sur le 1009. |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 11:35 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Merci à toi....et tu ne saurais pas combien il vaut ? JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 12:06 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
C'est vraiment délicat ta question, je ne sais vraiment pas quoi te dire, je suis désolé! |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 12:09 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Je cherche chez mon ami Google. Merci à toi. C'est pour avoir un ordre de prix. JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
jazzaj .
Localisation: Arras (62-59 pour relais) Quel(s) galet(s ): L70 Papa au Rhum Ampli: Blocs Cairn Mea A Enceintes: Triangle Lyrr
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 12:49 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
La forme du contre poids plaide en faveur du 1005. L'absence de lève bras (très spécifique pour le 1009) également. Toutefois, l'anti skating du 1005 est à l'extérieur. Moralité, ni 1009, ni 1005
EDIT : intrigué je suis En fait c'est un 1005 avec la barre d'anti skating montée en dedans ?! Et je ne trouve pas trace de ce genre de montage sur le net. C'est a se demander si le bras n'a pas été démonté et remonté à l'envers. Peux-tu voir si la barre d'AS peut-être montée indépendamment à l'intérieur ou à l'extérieur. Je suis en plus étonné qu'il n'y ai pas d'incidence sur l'écoute.
____________________________________________________________________________________________________ Un galet, un Cairn... Le sommet n'est pas loin ! |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 15:13 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Hello,
Je viens de faire transférer la 124 à Mitch pour qu'il me monte un nouveau bras REK-O-CUT 9" à la place. Je vais lui demander dès qu'il l'aura démonté. Mais, sais-tu à quel prix (environ) je peux le vendre ? Merci de ton renseignement.
JPR
|
|
|
jazzaj .
Localisation: Arras (62-59 pour relais) Quel(s) galet(s ): L70 Papa au Rhum Ampli: Blocs Cairn Mea A Enceintes: Triangle Lyrr
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 15:26 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Je n'ai croisé qu'une ancienne vente sur la baie à 168 livres. Je ne sais si c'est indicatif. Il y a un 1007 sur le coin à 250. J'ai raté le 1009 du même vendeur à 300.
____________________________________________________________________________________________________ Un galet, un Cairn... Le sommet n'est pas loin ! |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 15:52 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Merci pour ces indications. Tiens y'en a un sur la baie à 321 € http://www.ebay.com/itm/Audio-Technica-AT-1009-Tonearm-w-Original-Headshell…
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 16:07 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
En effet mais ce n'est pas la meilleure pour vendre, avec le beau temps et l’approche des vacances.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 16:15 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
D'accord avec toi Philippe. J'attendrai l'automne ou l'hiver ...je ne suis pas pressé. Merci du conseil. JPR
P.S.: quel Thierry pour le sélecteur ?
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Sam 7 Juin 2014, 16:23 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Celui aux 8 platines .
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 8 Juin 2014, 22:34 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
La ref est il me semble gravée dans le métal, au bout du tube arrière (derrière le contre poids)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Lun 9 Juin 2014, 13:19 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Bonjour a tous,
c'est un AT 1005 II.. et je pense que l'anti skating est a sa place.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
jazzaj .
|
Posté le: Lun 9 Juin 2014, 14:07 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Pour l'AS je suis vraiment dubitatif, aucune image Google ne le montre monté comme ça. Mais toujours ainsi :
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Lun 9 Juin 2014, 21:41 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
D ou la rareté de ce bras.. Dépéchez vous de l'acheter.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014, 09:57 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Hum.....
Sur le 1005 MKII, Visiblement l'antiskate est à l'extérieur....
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
jazzaj .
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014, 10:08 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Hum x2
J'avais émis l'hypothèse que la barre d'AS puisse être montée en dedans comme en dehors, mais s'il est vendu comme tel en boite c'est qu'a priori ce choix n'est pas possible. Hâte d'avoir l'avis de Mitch qui va l’ausculter.
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:12 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
jazzaj a écrit: | ..... Hâte d'avoir l'avis de Mitch qui va l’ausculter.
| Réponse de Mitch ce jour : " je ne connais pas bien ce bras, et j'ai toujours des cellules qui me permettre de passer outre l'AS.... Bref, je ne serais pas d'une grand aide sur ce dossier."
Ben, on est pas avancé .....
JPR
|
|
|
jazzaj .
|
Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:35 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
Sommes toute, c'est une piste. N'utiliser que des cellules qui n'ont pas besoin d'AS.
M'enfin le Mitch pourrait au moins se prononcer sur l'aspect technique de cette foutu barre, amovible ou pas. Après, il reste le SAV AT
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:10 Sujet du message: [VENDS] Prix d'un bras AT 1005 II unipivot ? |
|
|
|
|
|
|
|