Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp56 .
|
Posté le: Sam 27 Sep 2014, 07:38 Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour , je suis de Bretagne et j'ai une installation multicanale avec des électroniques Chord , Sony , pioneer et des enceintes Nils et Axios , je possede également une platine Technic sl 1200. Mon lecteur cd est le TEACvrds 25 x
JP |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 27 Sep 2014, 07:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 27 Sep 2014, 09:11 Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour JP et bienvenue
Presentation breve et concise -stop- quelles musiques ? -stop- recherche platine a galet ? -stop
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Sam 27 Sep 2014, 10:48 Sujet du message: presentation |
|
|
A vrai dire, je ne vois rien à propos de Thorens ni même de Lenco (tout le monde sachant que finalement ce forum Thorens n'est qu'une façade pour vanter les Lenco)
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Dim 28 Sep 2014, 14:32 Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour et bienvenue, En Bretagne tu auras du monde .
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 28 Sep 2014, 23:00 Sujet du message: presentation |
|
|
Salut,
Bienvenu ici!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 12:13 Sujet du message: presentation |
|
|
mulanee a écrit:
(tout le monde sachant que finalement ce forum Thorens n'est qu'une façade pour vanter les Lenco)
Parfaitement ce forum a été infecté - la pandémie guette ! Réagissons ! mais gaffe , leur chef de bande est un extrémiste qui manie le laser et je crains que la force soit avec lui
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 13:06 Sujet du message: presentation |
|
|
T'es quand même un grand malade, mon JL.
Un tantinet obsessionnel ? non ? . (PS : l'horizontalité, tu essaieras, c'est assez confortable)
Bon tu me diras que le JP56, on l'a peu relu mais pour parler de Dual, donc ne culpabilise pas !
Bonjour JP, si tu nous regardes, c'est pour rire ...
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:27 Sujet du message: presentation |
|
|
|
|
|