Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011, 19:44 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
salut
je ne sais pas si vous comme mois mais quand je manipule le levier de vitesse de ma 124 ça fait du bruit, un claquement qui est à force soulant!
puisqu'elle à les 4 fers à l'air je me suis pencher sur le sujet et j'ai pus remarquer qu'il s'agit d'un mécanisme/tringlerie du galet qui viens butée dans la partie interne du socle, je ne sais pas si je suis claire là
le mécanisme est équipé de vis qui je crois servent de butées pour le positionnement galet/poulie à étage
est-ce que quelqu'un à réussit à éliminer ce problème?
moi je penser mettre un bout de feutre/patin auto collant,mais l'épaisseur peux pit-être faussé la butée ?
à vous?
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011, 19:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011, 20:27 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
oula mon Alex, t'es ambitieux!
Perso, moi, ca me saoule pas, je trouve au contraire que lorsqu'on manipule la commande, on comprend la qualité de construction, on sent dans les doigts, la robustesse du made in switzerland... |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011, 20:53 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
ambitieux oui mais si ma bidouille fonctionne, j'aurais contré le problème avec un bout de feutre autocollant!
rien de révolutionnaire mais un petit confort auditif
sinon je te rejoins sur la qualité de construction 
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011, 21:07 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Pour moi, ce claquement sec fait partie du charme de la chose (pour la mk1 en tout les cas) 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011, 22:42 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
c'est qu'un bout de métal qui en CLAC un autre, je ne vois pas le côtés assurant et son utilité!
demain je test!
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Lun 14 Nov 2011, 00:06 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Bien sûr, ce bruit est totalement inutile...mais moi je l'aime 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 14 Nov 2011, 00:07 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
ta signature, bébert, elle me fait marrer à chaque fois, et tu sais pourquoi! (désolé pour e HS) |
|
|
 |
bidibout .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 03:13 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Vouloir supprimer ce bruit, pfff, achète une 160  |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:29 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
ah l'autre hé ho
plus de danseuse pour moi 
|
|
 |
bidibout .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:35 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Pour moi non plus. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:46 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
xela a écrit: | ah l'autre hé ho
plus de danseuse pour moi  |
?!? |
|
|
 |
bidibout .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:49 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Il veut dire plus de platine suspendue. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:52 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
rha, bah après les avoir toutes mis au placard, j'vais m'y remettre avec la 125 de Balooh... histoire de voir un peu... |
|
|
 |
xela .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:54 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
c'est quoi ton avatar déjà? 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 09:54 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
oui, bon, ca va!  |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:03 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
C'est con, on va devoir le virer pour publicité mensongère
--- Lilian --- |
|
|
 |
bidibout .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:36 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Qu'est-ce que t'es faible Fred... c'est triste
T'as raison Lilian... euh j'ai pas de galet je peux rester moi ?  |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:44 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Bande de petits rigolos! |
|
|
 |
bidibout .
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:48 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
 |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:48 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
Bon allez, vous êtes ( presque ) sages donc ça ira, vous pouvez rester. Et puis on choisit ses amis, pas sa famille ... on est ici en famille donc il serait dur de vouloir vous changer
--- Lilian --- |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 Sujet du message: le bruit de passage de vitesse |
|
|
|
|
|
 |
|