Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalichejap .
|
Posté le: Sam 22 Nov 2014, 22:58 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Bonjour Je viens d’acquérir ma première platine vinyle mais arrivé à la maison j’ai constaté qu’elle est composé de métal et de bois. J’ai donc contacté le vendeur, il m’a dit que c’est un modèle spécial. C’est une Lenco TD124 et à l’arrière c’est écrit Matsushita corporation LTD. Le vendeur m’a dit que c’est un model unique et comme c’est une direct drive pas de souci de restauration. Il me l’a cédé au prix d’une TD124 basic. Le con il ne savait sûrement pas ce qu’il vendait. J’attends donc vos judicieux conseille pour le choix d’une cellule. À bientôt |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 22 Nov 2014, 22:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 12:51 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Welcome Kali !!!
A lire ta présentation.... Je constate que -comme certains (moi inclus)- tu es souvent très très haut perché....................
Heureux de te lire ici.
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:23 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Bienvenu ici. Très bon choix que ce modèle rare. C'est le modèle à manivelle ou il est à pile?
aie un de plus...
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 17:16 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Kali tu es sur de savoir ou tu mes les pattes ?
Sont encore plus barrés ici.
Bienvenue et courage, accroche toi.
C'est le vendeur qui t'as dit que c'e serait une DD. Si j'ai bien compris, c'est vraiment une 1243 ?
Là , bonne pioche
Surtout ne parle pas de prix, tu vas provoquer dépressions, suicides et autres pathologies de formes schizoïdes agravées.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Kalichejap .
|
Posté le: Dim 23 Nov 2014, 20:30 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Merci de votre accueille. Pour répondre au deux questions posées plus. C’est effectivement le vendeur qui m’a dit que c’est une DD. Ca veut dire « Double Daft » c’est un système unique et breveté. Ce n’est pas un modèle à pile ou manivelle, cette platine marche à l’index. Pour ceux qui ne le savaient pas encore c’est la raison pour la quel les disques ne sont pas gravé jusqu'au centre sans quoi on ne saurait pas les auditionner sur des platines à index ou seulement partiellement. L’étiquette en papier c’est uniquement pour l’adhérence de l’index. Mais quelle cellule pour ce type de platine ? |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 10:59 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
..............Une cellule capitonnée..............
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 11:16 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Comprend rien , normal me direz vous ...
Matsushita, c'est technics pour les platoches ?
Photos ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 15:54 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Bon il va falloir maintenant nous la présenter dans la section des 124 la grand-mère, hate de vois ça!!
conrad29 a écrit: | ..............Une cellule capitonnée..............
|
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Kalichejap .
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 20:46 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
J’vous vois venir. Des photos des photos puis vous inondez le marché avec des copies chinoises et la mienne perdra toute sa valeur. C’est me mettre à l’index ça. De plus j’ai acheté mon APN au même gars… Et c’est un APN qui ne marche pas à l’index. Il marche au claquement de main mais n’est adaptable sur aucun tripode. Je vais monter une cellule CCD sur ma platine ainsi je pourrai tirer un cliché de mon APN. |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 21:28 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
comme ça tu pourras m'apprendre ; je n'ai guère évolué ; voire même très nettement régressé ; mais c'était prévisible
par contre , si tu passes à Caurs ... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014, 22:51 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
c'est cette platine qui a un ballon a l'helium pour regler la VTF, et un ventilo qui souffle sur le ballon pour l'antiskat. Et le reste en Shimano pour la transmision avec le Diesel 2 temps.
Vous m'arretez si je dis des conneries !
|
|
|
Kalichejap .
|
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 20:23 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
A part le ballon qui est gonflé à l’hydrogène et le reste C’est du SRAM et non du Shimano le reste de ta description est correct. Jac 46, T’expliquer… t’es vache toi. |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 25 Nov 2014, 22:56 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
Pas Hydrogène, Ca c'était la Mk1 Edition Spéciale Show in New-York by Led Zep ... Ce spectacle qui avait enflammé une grande partie des spectateurs. A tomber, parait-il ! La Mk2 et suivantes, c'est de l'hélium, beaucoup moins chaud pour l'ambiance .
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:27 Sujet du message: Kaligêne ou Kaligéne mais il décape |
|
|
|
|
|
|
|