Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bubu .
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:13 Sujet du message: AR turntable |
|
|
bon ce n' est pas une platine a galet mais je trouve qu' elle a beaucoup de charme voici mon AR xa une platine US , l' ancetre de la td 150 . J' adore le design du bras un mélange de lego et de mecano .pour le son c' est tout simplement le son d' une platine suspendue beaucoup de dynamique mais pas trop grave mais bon on lui pardonne . les travaux effectué dessus sont le recablage complet de la platine meme du bras avec du file cardas trouvé sur ebay , retrouver un connecteur pour le porte cellule le gros point faible de la platine car le filetage du porte cellule est en plastoc donc tu serres trop fort tu exploses tout , j' ai meme retrouvé un socle d' epoque en vrai bois le mien etait en imitation bois immonde ...
voici les photos :
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
rasta .
Localisation: Montreal Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011, 15:52 Sujet du message: AR turntable |
|
|
C,est une super platine , j'en possède moi même deux j'adore leurs son |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011, 15:58 Sujet du message: AR turntable |
|
|
et sur un expedit, c'est joli! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011, 16:17 Sujet du message: AR turntable |
|
|
Tiens, c'est marrant, j'avais posté une réponse sur ce sujet et elle a disparu !!
Bref, pour faire court, je disais juste que cette Td est une référence pour les adaptes des Linn LP12 et autres Thorens TD150 qui s'en sont inspiré. Elle est donc à la base du renouveau de Thorens avec son passage à la contre platine suspendue.
Florian, j'aime bien ton meuble, dommage qu'on ne puisse pas y mettre des éléments de largeur standard
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011, 16:19 Sujet du message: AR turntable |
|
|
Newstalgia a écrit: |
Florian, j'aime bien ton meuble, dommage qu'on ne puisse pas y mettre des éléments de largeur standard
--- Lilian ---
|
En tout cas, c'est quand même très pratique pour ranger ses LP! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011, 16:44 Sujet du message: AR turntable |
|
|
Oui, c'est que j'ai en 8 éléments et qui va laisser sa place à un 25 éléments pour les BD et LP. Indéformable, vraiment top. Par contre on ne peut pas prendre un 8 éléments et le coucher pour y mettre en dessous sa platine CD en 44cm
--- Lilian --- |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:44 Sujet du message: AR turntable |
|
|
|
|
|