THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L 75 Acos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 12:51    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

J'adore cet Acos ! Embarassed

Le mien est parti avec ma TD125 chez un pote, qui se régale à chaque utilisation ! Okay

Belle réalisation avec le cadre relevé, la platine raccourci et la planchette 12", ça fait très homogène !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 17:34    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Il hais comman ce poix adissionèle

Foto ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 08:59    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Dès que je peux...
Je fais une photo...






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 10:08    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

410475STH71906.jpg
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 15:20    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:07    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

C'est bien Cyril....Mais sur ta photo pas de contre-poids additionnel....

L'additionnel est dans le prolongement du contre-poids principal...

C'est sûrement ce que ElBlu a voulu indiquer avec son laconique Embarassed ...


Photo dès que je peux...
Et en ce moment je ne puis pas beaucoup...






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:25    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Sorry, je pensais que vous parliez de celui de l' anti-skate...  Embarassed   Embarassed




C' est peut-être ça dont au sujet duquel vous voulez voir ? 
50gr. sur la Téfal et l' enbout 15gr.










Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:27    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

conrad29 a écrit:
C'est sûrement ce que ElBlu a voulu indiquer avec son laconique Embarassed ...








Ouais ben au lien de laconiser, il aurait pu me prévenir par mp que je me gourais, ça m' aurait évité de passer pour une andouille (plein de bonnes intentions, certes, mais andouille quand même !  Evil or Very Mad    


Mr. Green
Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:33    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Tu pourrais nous faire une description quotidienne de tes selles ou de la turbidité de tes urines que j'applaudirai !!

Quand on aime te lire....



D'ailleurs, JG m'adresse quotidiennement un rapport sur l'aspect de ses sécrétions....
Ça le rassure le brave homme...






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:38    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Shocked


Shocking !...




Mr. Green
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:49    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

vous etes juste des GRANDS malades   zinzin





NON mon ami Gabi, le Embarassed était de l'émotion, pour la beauté de l'ensemble bras platine... elle m'a fait rougir Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:57    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

V'là qu' il m' appelle Gabi maintenant... Suis-je si insignifiant à tes yeux pour que tu en sois à te tromper de pseudo ?... snif...  Crying or Very sad
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 17:10    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Fred est un grand malade ... ça oui, reconnu comme tel dans son pays et par ses proches et voisins.

Cyril et moi-même sommes complètement normaux, nous pouvons en témoigner réciproquement.
Pour Ben : le syndrome du garage de Stock (holm) ... Rolling Eyes     Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 22:01    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Oups Cyril.... je  zinzin , c'est de votre faute tout ça  Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 00:01    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

Cyril a écrit:

410475STH71906.jpg
Belle plaquette Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 23:45    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant


He he... T' en reverras pas de sitôt des comme ça, ça a été fait sur mesure par un pro de ma connaissance ! Une fortune que ça m' a coûté !  Wink


Dernière édition par Cyril le Mer 1 Avr 2015, 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 23:47    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

JGN a écrit:
Cyril et moi-même sommes complètement normaux, nous pouvons en témoigner réciproquement.





Oui enfin, normaux... Faut admettre que y a un petit côté Laurel et Hardy si on se met côte-à-côte...  Mr. Green
Revenir en haut
chanu
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 484
Localisation: mont-bertrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c
Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800
Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 23:58    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

C'est lequel le gros Question






____________________________________________________________________________________________________
keep on diddlin'

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 10:41    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

J'ai l'embout mais pas le 2° gros poids  Sad






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 19:46    Sujet du message: L 75 Acos Répondre en citant

chanu a écrit:
C'est lequel le gros Question


C'est l'autre






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: L 75 Acos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com