Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tourne disque .
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 19:43 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
Faire très attention à ne pas faire fondre l'isolant des cosses qui très souvent est en plastique donc utiliser un fer de faible puissance. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 19:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 01:53 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
Oui Tourne-disque, je plussoie . Il faut souder par toutes petites "touchettes", sans faire chauffer les pièces.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Spiralbreaker
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 08:47 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
le bleu a écrit: | le cannon de Navarone!!!
C'est bien les fils internes du bras, donc recablage (tu as démonté la pièce du bout? ou elle est cassée?)
| La pièce s'est dessertie quand j'ai retiré le porte cellule. C'est là que j'ai vu que les fils étaient cassés. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 14:14 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
ok. Souvent il y a une petite vis en dessous, quitte à "refaire" le bras, il faudra en mettre une en dessous
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 27 Sep 2015, 16:12 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
Des news
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Spiralbreaker
|
Posté le: Mar 2 Fév 2016, 11:02 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
Voilà! La machine est lancée.
J'ai un pote qui va me recâbler le bras. Une fois que c'est fait on s'attaque à la plinthe.
Je vous tiendrai au courant. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Lun 30 Mai 2016, 10:45 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
Est-ce que tu as avancé
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:20 Sujet du message: Garrard 301 en mode restauration |
|
|
|
|
|
|
|