Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2016, 16:16 Sujet du message: Un piano....électrique |
|
|
Avis ? expérience ?
J'ai envie d'un piano chez moi, sans investir dans un vrai. Perso je ne joue pas. Mais j'ai des amis oui. J'ai l'idée que c'est la partie amplification - HP qui est faible. Mais branché sur mon gros système cela pourrait être intéressant. Et même , posé dans ma cour, avec le gros Rotel et une paire d'AR3 (pour du transportable) , cela pourrait faire pour une soirée piano jazz.
Il y a aussi la partie Orgue , j'ai un copain organiste qui fait dans le Couperin Grigny Buxtehude et autres.
Bref ça me tente.
Il y a sur le coin pas loin de chez moi deux Roland HP1 du début des années 2000 à environ 1/3 de leur prix neuf de l'époque.
Que pensez-vous de l'idée ?
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2016, 16:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2016, 21:20 Sujet du message: Un piano....électrique |
|
|
belle idée , mais je ne serais te conseiller
lecidre saurait surement
ps : je pense à toi mais pas trop de temps en ce moment
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain
Dernière édition par papamano le Sam 10 Sep 2016, 17:12; édité 1 fois |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Jeu 8 Sep 2016, 21:36 Sujet du message: Un piano....électrique |
|
|
Tiens, oui, j'y pensais hier mais j'aurais mauvaise grâce à ne pas patienter
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Sep 2016, 12:02 Sujet du message: Un piano....électrique |
|
|
Bonjour à tous! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu! Pour le piano numérique, méfiance, en okaz, quand on ne sait pas qui l'a eu entre les mains auparavant. Vous allez me dire "comme les platines", sauf que les mécaniques peuvent être fragiles et coûtent très cher à remplacer. Ce que je te conseille, Thierry, c'est de te déplacer, tester TOUTES LES TOUCHES, pour vérifier qu'elles se relèvent bien. Après, c'est une réponse de normand, mais... tout est une question de rapport prix/risque! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:16 Sujet du message: Un piano....électrique |
|
|
|
|
|
|