Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 17:51 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
je suis minable, j'ai encore craqué, j'ai aucune volonté, alors que j'ai plu de place, j'en ai déjà de trop, pffff....
Ebay US cette semaine.... un 16pouce US, donc un bon 12 pouce de chez nous, c'est un shure M236, pas de Porte Cellule, mais ça tombe bien car j'en ai un spécifique...
je mise qqs $au piff, petit prix, j'y crois pas du tout, juste pour le sport.... et hop je me barre....
Email le lendemain..... bingo personne au dessus c'est gagné.... la banane !!!!
je devrai le recevoir la semaine prochaine si tout va bien, je trépigne déjà....
ci-dessous les photo de l'annonce....
mon porte cellule, que j'avais depuis qqs temps dans un coin, avec la doc.... j'ai bien fait de tout garder !!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 17:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:22 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
trop fort
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 09:35 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
rholala... ben... incorrigible. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 10:08 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 20:57 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
et bien voila t'est privé de BN
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 22:06 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
ho nonnnnn papa, je serai sage à l'avenir , enfin, j’essaierai....
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:00 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
le bleu a écrit: | ho nonnnnn papa, je serai sage à l'avenir , enfin, j’essaierai....
|
ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir.
je m'en souviens encore: David l'aristocrate de petite taille qui me dit, après t'avoir rencontré, que tu étais fou. moi, je me disais... bah non, je trouve pas... je comprends mieux maintenant. Heureusement, c'est une douce folie! |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 23:58 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
Il a une bonne gueule ce bras |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 00:06 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
désolé d'avance du HS (comme dirait monsieur Cidre)
j'ai en ma possession un putain de bras d'une beauté déconcertante, il a voyagé de Xela à Lilian, et de Lilian à moi. Un RoC 12". Je suis ému devant une telle merveille, et en même temps, je suis emmerdé car je n'ai jamais monté de 12" de ma vie.
Si une âme charitable avait un protactor, la distance de montage ou tout autre truc capable de m'aiguiller pour m'éviter de faire nawak, ça serait très très très cool.
ps : en hifi comme dans un sablier, le principe des vases communicants est bel et bien une réalité..... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 00:09 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
ah? Lilian t'a revendu le Roc? Félicitations! un très beau bras!!! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 00:16 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
hi l'ami,
tu trouves les distances d'install sur vinyl engine, tu mesures de l'axe-pivot ou l'axe du disque, tu perces et hop tu es bon...
Pour le mien c'est là http://www.vinylengine.com/library/shure/m236.shtml donc 262mm.
(testé en revue audio de novembre 1960, je ne le savais pas si ancien)
(si tu n'es pas inscrit tu ne verras rien, et dans ce cas tu me dis en je te filerai les info )
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 01:07 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
Merci Ben, en fait je suis inscrit, c'est juste que j'ai pas le reflex..... bref, j'ai trouvé la notice du Rek 160, avec distance de montage, overhang et tout le merdier.
Tu le reçois quand ton Shure ? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 10:29 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
VE est une mine d'info, et moi non plu je en pense pas toujours à y aller....
Quand la réception ? je ne sais pas, il doit être posté ces jours-ci (payé ce WE) donc 1 ou 2 semaines sans doute....??
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:51 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
superbe acquisition bravo Ben
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:54 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
Tiens nous au courant quand il arrive!!!! A mon avis, il remplacera plus aisément le RB251.... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:14 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
hello,
il l'est arrivé fin de semaine dernière, ça a été super rapide , moins de 5j.
J'en ai pas parler pour ne pas polluer le forum avec des sous-marque non thorens
mais j'ai la banane, car il est en TBE.
les première photo, pas nettoyé, brut d'arrivé, pas dépoussiéré, rien... première obs, il est trop grand, il va encore falloir que je coupe
La bonne surprise, c'est que le bras est très lourd, il me paraissait plastique en photo, et je doutais un peut. Mais pèse lourd le pépère, le cache plastique arrière cache du métal, et renferme un lourd contrepoids qui se déplace par une petite vis en dessous. Le réglage de la force d'appui se fait pas une petite vis à l'avant, qui est sous le tube du bras. Le porte cellule que j'avais est le bon, il lui va pile-poil, j'aurai un peu de jeu à reprendre et lui trouver la plaque de maintient de la cellule qui va à l'intérieur, plaque que je n'ai pas...
36cm, houlala..... ça m'amuse de voir que la grande planchette fasse rikiki
Donc, pas de quoi le branché, car pour le moment mon système à déjà 4 platines, mais dès que je ressorts une 124, je ferai une petite suite....
Faut aussi que je trouve, ou fabrique une petit pièce pour recevoir la cellule, pièce dans le genre de ce que cherche Xela pour sa L70. Si qq'un à un bout de truc à bricoler, qu'il me dise...
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:18 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
Superbe, Ben, vraiment. Moi aussi, je trouvais qu'il avait un peu un look plastique, style electrophone, mais il est très beau!!!! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:35 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
limite un Tank pour le look, tu peux le dire
Merci,
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:35 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
la planchette était livrée, ou c'est toi qui l'a faite? |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:36 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
Je crois que je reconnais Bob le moche...
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:21 Sujet du message: un 12" de chez shure |
|
|
|
|
|
|