Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.P .
|
Posté le: Mar 5 Mar 2013, 01:21 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Le Vince , à cette heure ci ?! ... pourquoi pas ...
j'y vais ausssssssssssssssssssssi....
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 5 Mar 2013, 01:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 10:57 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Bon, tout est en place.
nettoyage soigné des éléments d'articulation et lubrification puis réglage des appuis du bras pour lui donner toute la liberté dont il est capable Calage ultra précis de l'horizontale de la platine, pas de son socle, important car le bras dérive facilement d'un côté ou de l'autre, avec un support externe fait d'un plateau lourd réglable Réglage aussi précis que possible de la FTA 3.25 g
Belle union L 70 et son bras M 44 7 N44E.
A essayer, surtout pour un stylet qui coute autour de 20 €
La discothèque continue de défiler ...
Je précise, je n'a pas réussi à déterminer la couleur des chaussette du bassiste, ni le numéro de série de la charleston, j'ai même un doute pour son diamètre. Sans doute un ensemble pas suffisamment résolutif.
MAIS ! beaucoup de plaisir, une traduction de l'ambiance etc ...
Ca compte aussi.
Merci le Cidre, Merci EP, Merci TTG Bonne journée
Quelques petites photos complémentaires à venir
JG
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 15:16 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
...
Faut dire aussi qu'à la glorieuse époque des grand studios radios , le Bras L70 se sera fait quelques copines de prestige !...
la déjà connue:
une nouvelle : Radio Luxembourg autour de 60'...
et , trouvé ce matin , des images incroyables de 62' ...
ces deux photos sont d'autant plus dingue quand on découvre leur origine géographique!!!
vous avez bien vus ... Alert Radio Station , Pôle Nord !!!!!
|
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 15:52 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
J' adore ce genre de vieilles photos. Merci E.P (Si t' en as tout un dossier qui traine dans ton PC, hésite pas à ouvrir un sujet, comme pour les pin up et le matos ! ) |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 15:53 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
JGN a écrit: |
Je précise, je n'a pas réussi à déterminer la couleur des chaussette du bassiste, ni le numéro de série de la charleston, j'ai même un doute pour son diamètre. Sans doute un ensemble pas suffisamment résolutif.
|
C' est malin, j' ai failli recracher ma gorgée de café sur mon clavier ! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 20:14 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
A propos de L70 ...
Pourquoi pas
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=12107.0
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
JGN .
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 21:55 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
c'est reglé aux p'tits oignon JG
je te souhaite de bonnes écoutes
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 22:16 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Pour le plaisir de partager.
|
Yesssss
Continuez.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 1 Avr 2013, 23:26 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
J'espère que tu en es toujours autant satisfait, mon cher JG!
EDIT: merci E.P. pour les photos! |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 08:44 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Merci le Cidre, Merci EP, Merci TTG Bonne journée
| et mouâ jamais on me remercie mouâ
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 13:29 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Oui, Fred, et je regrette qu'une chose, c'est que tu ne puisses pas venir apprécier en oreilles direct live. (histoire de te faire chier de l'avoir vendue )
Putain, comme diraient certains, faut que je pense au disque !
Et puis.
Pleure pas le Zyg, on t'aime quand même, donc : tout ceci ne saurait être sans l'apport d'un superbe Sansui AU 517, entièrement révisé et recapé de manière magistrale par un membre de ce forum, universellement connu pour ses compétences et sa gentillesse, en autres, j'ai nommé ... Sammy le Zyg
Ca va comme ça ?
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 14:20 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
parfait, très bien, courtois, et sans chichi, du grand art!!!.... il en a avaler la langue
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 16:12 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Jg combien de fois on va te le dire , un seul "m" a Samy
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 17:54 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
c'est un peu léger mais je m'en contenterai
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 19:02 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Les 2 "m" c'était pour faire plus important, après ça, 3 "m" ca fait un peu collant
( d'où, ce soir, Scotch, pas Rhum )
OK :
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Mer 3 Avr 2013, 02:21 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
Sammy , on te doit la prise en charge de la commande groupée et de la redistribution tip top des roulements du L70 , et ça , c'est pas rien!!! C'est un truc que perso' j'oublie pas .
Ensuite , autant je me devais de remercier Sammy Aka Ziggy , autant c'était à moi de remercier Jean Gilbert Aka JGN pour sa confiance en mes emportements "cellulaires " délirants ( bein oui , faut tout de même admettre que des fois je contrôle pas facilement mes ardeurs hallucinatoires , surtout quand je suis complètement gelé à 2h du mat' !!! ) .
Et aussi , je dois un grand merci à tous les vieux croûtons dont je ne citerais pas les noms parce qu'ils ne sont pas si vieux que ça en fait ( et aussi tous les jeunots super cool qui nous ont rejoint entre temps ...) qui depuis l'antique Thorens vintage en passant par le Lenco Référence jusqu'ici , ont toujours été d'une gentillesse et d'une spontanéité vraie exempte de toute arrogance , prétention et toutes ces conneries de gourous audiomachinphiles à la con ... Et ça c'est ce qui a toujours été le must de ces Forums et ce qui a fait que j'ai jamais pu les quitter !!
Bon , (c'est plus vraiment un secret ) étant du genre décalé temporellement et de là avant de me refaire un cocktail perso' maison, pour terminer , je salue tendrement mon rasta de Martin , le petit rat Bidi' , Fredo' du 78 , ma puce Mister Backhome , notre Big gruick adoré , un spécial dédier à Serge master Tourne disque , le Phili' , le p'tit Alex et tous les autres qui sont ici ou en face ou plus loin ... mais qui me reste et resterons toujours calé au fond du coeur et que j'embrasse.
Merci les amis , grâce à vous le net n'a jamais été pour moi une connerie inutile et la nature humaine s'est confirmée encore plus belle que ce que je pensais.
* je sais que ce n'est pas l'endroit ... mais , merci encore François , and thanks Richard.
|
|
|
|
JGN .
|
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Mer 3 Avr 2013, 17:39 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
35
""Les 2 "m" c'était pour faire plus important, après ça, 3 "m" ca fait un peu collant ( d'où, ce soir, Scotch, pas Rhum ) ""
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain
Dernière édition par papamano le Jeu 4 Avr 2013, 07:36; édité 1 fois |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Jeu 4 Avr 2013, 01:28 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
C'est quoi le 35 ? et pourquoi tu te marres comme un dingue ? ... On me dit jamais rien à moi !!!
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: LENCO L70 MKIV |
|
|
|
|
|