THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LENCO L70 MKIV
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 01:21    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Le Vince , à cette heure ci ?! Rolling Eyes ... pourquoi pas ...



j'y vais ausssssssssssssssssssssi.... Arrow

Mr. Green
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 10:57    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Bon, tout est en place.

nettoyage soigné des éléments d'articulation et lubrification puis réglage des appuis du bras pour lui donner toute la liberté dont il est capable
Calage ultra précis de l'horizontale de la platine, pas de son socle, important car le bras dérive facilement d'un côté ou de l'autre, avec un support externe fait d'un plateau lourd réglable
Réglage aussi précis que possible de la FTA
3.25 g

Belle union L 70 et son bras M 44 7 N44E.

A essayer, surtout pour un stylet qui coute autour de 20 €

La discothèque continue de défiler ...

Je précise,
je n'a pas réussi à déterminer la couleur des chaussette du bassiste, ni le numéro de série de la charleston, j'ai même un doute pour son diamètre. Sans doute un ensemble pas suffisamment résolutif.

MAIS ! beaucoup de plaisir, une traduction de l'ambiance etc ...

Ca compte aussi.

Merci le Cidre, Merci EP, Merci TTG
Bonne journée

Quelques petites photos complémentaires à venir

JG






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 15:16    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Okay Okay ...

Faut dire aussi qu'à la glorieuse époque des grand studios radios , le Bras L70 se sera fait quelques copines de prestige !...

la déjà connue:



une nouvelle : Radio Luxembourg autour de 60'...



et , trouvé ce matin , des images incroyables de 62' ...





ces deux photos sont  d'autant plus dingue quand on découvre leur origine géographique!!!





vous avez bien vus ...  Alert Radio Station , Pôle Nord !!!!!

Wink
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 15:52    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

J' adore ce genre de vieilles photos. Merci E.P Okay
(Si t' en as tout un dossier qui traine dans ton PC, hésite pas à ouvrir un sujet, comme pour les pin up et le matos ! Razz )
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 15:53    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

JGN a écrit:


Je précise,
je n'a pas réussi à déterminer la couleur des chaussette du bassiste, ni le numéro de série de la charleston, j'ai même un doute pour son diamètre. Sans doute un ensemble pas suffisamment résolutif.


Laughing

C' est malin, j' ai failli recracher ma gorgée de café sur mon clavier !   Mr. Green
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 20:14    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

A propos de L70 ...

Pourquoi pas  Shocked Shocked Shocked

http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=12107.0






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 20:20    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Au fait désolé pour le clavier, Cyril Wink   Mr. Green

Moins historiques que celle d'Eric (ca rime )
Pour le plaisir de partager.













____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 21:55    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

c'est reglé aux p'tits oignon JG

je te souhaite de bonnes écoutes Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 22:16    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

JGN a écrit:


Pour le plaisir de partager.



Yesssss Okay Okay

Continuez.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013, 23:26    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

J'espère que tu en es toujours autant satisfait, mon cher JG! Okay

EDIT: merci E.P. pour les photos! Okay
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 08:44    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

JGN a écrit:



Merci le Cidre, Merci EP, Merci TTG
Bonne journée


et mouâ jamais on me remercie mouâ Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 13:29    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Oui, Fred, et je regrette qu'une chose, c'est que tu ne puisses pas venir apprécier en oreilles direct live.
(histoire de te faire chier de l'avoir vendue )

Putain, comme diraient certains, faut que je pense au disque !


Et puis.

Pleure pas le Zyg, on t'aime quand même, donc : tout ceci ne saurait être sans l'apport d'un superbe Sansui AU 517, entièrement révisé et recapé de manière magistrale par un membre de ce forum, universellement connu pour ses compétences et sa gentillesse, en autres, j'ai nommé ... Sammy le Zyg

Ca va comme ça ? Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 14:20    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

parfait, très bien, courtois, et sans chichi, du grand art!!!.... il en a avaler la langue Okay Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 16:12    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Jg combien de fois on va te le dire , un seul "m" a Samy






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 17:54    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

c'est un peu léger mais je m'en contenterai






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 19:02    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Les 2 "m" c'était pour faire plus important, Embarassed après ça, 3 "m" ca fait un peu collant 

( d'où, ce soir, Scotch, pas Rhum Mr. Green )

OK : Arrow






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 02:21    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Sammy , on te doit la prise en charge de la commande  groupée et de la redistribution tip top des roulements du L70 , et ça , c'est pas rien!!!  C'est un truc que perso' j'oublie pas . Okay

Ensuite , autant je me devais de remercier Sammy Aka Ziggy , autant c'était à moi de remercier Jean Gilbert Aka JGN pour sa confiance en mes emportements "cellulaires " délirants ( bein oui , faut tout de même admettre que des fois je contrôle pas facilement mes ardeurs hallucinatoires , surtout quand je suis complètement gelé à 2h du mat' !!!  Mr. Green ) .

Et aussi , je dois un grand merci à tous les vieux croûtons dont je ne citerais pas les noms parce qu'ils ne sont pas si vieux que ça en fait Mr. Green ( et aussi tous les jeunots super cool qui nous ont rejoint entre temps ...) qui depuis l'antique Thorens vintage en passant par le Lenco Référence jusqu'ici , ont toujours été d'une gentillesse et d'une spontanéité vraie exempte de toute arrogance , prétention et toutes ces conneries de gourous audiomachinphiles à la con ... Et  ça c'est ce qui a toujours été le must de ces Forums et ce qui a fait que j'ai jamais pu les quitter !!

Bon ,  (c'est plus vraiment  un secret ) étant du genre décalé temporellement et de là avant de me refaire un cocktail perso' maison, pour terminer  , je salue tendrement mon rasta  de Martin , le petit rat Bidi' , Fredo' du 78 , ma puce Mister Backhome , notre Big gruick adoré , un spécial dédier à Serge master   Tourne disque , le Phili' , le p'tit Alex    et tous les autres  qui sont ici ou en face  ou plus loin ... mais qui me reste et resterons toujours  calé au fond du coeur et que j'embrasse.

Merci les amis , grâce à vous  le net n'a jamais été pour moi une connerie inutile et la nature  humaine s'est confirmée encore plus belle que ce que je pensais.

* je sais que ce n'est pas l'endroit  ... mais , merci encore François , and  thanks Richard.

Wink
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 16:46    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

Je ne savais pas pour les roulements, ..... sinon :

Merci again SSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY Mr. Green (t'emmerde pas a compter les "M" Sylvain)

Sympa ce Eric ! Okay Okay Okay
et confiance méritée, puisque je passe des moment d'écoute qui ME sont tres agréables.  music
Du coup, j'y va m'faire que'ques galettes Lencoshurées

A propos , Eric on devrait penser à créer le post des membres de l'asso qui a été évoquée dans nos echanges 






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

35  Mr. Green

""Les 2 "m" c'était pour faire plus important, Embarassed après ça, 3 "m" ca fait un peu collant 

( d'où, ce soir, Scotch, pas Rhum Mr. Green ) ""








____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Dernière édition par papamano le Jeu 4 Avr 2013, 07:36; édité 1 fois

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 01:28    Sujet du message: LENCO L70 MKIV Répondre en citant

C'est quoi le 35 ? et pourquoi tu te marres comme un dingue  ? Crying or Very sad ... On me dit jamais rien à moi !!!

Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: LENCO L70 MKIV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com