Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:52 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
et voilà la première photo, bande de nases :

____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:52 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:12 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
comme je l'ai déjà marqué sur fessebouc: superbe!!! 8-) |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:02 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
vraiment tres belle
quelle sobriété ,quelle classe 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:05 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
pourquoi bande de Nase ??? elle est magnifique 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:06 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
Zyggypop a écrit: | pourquoi bande de Nase ??? |
c'est vrai ça ? pourquoi  |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:11 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
ha, oui, très belle effectivement... 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:25 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
pas de mushroom par contre, mon cher Thierry? |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:59 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
Les Mushrooms... ca va pas non!!! c'est une platine d'hommes...non mais!!!
y a le taulier qui se permet bien des libertés... ... merçi quand méme pour la photo !! 
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:01 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
mrfernand a écrit: | y a le taulier qui se permet bien des libertés... ... merçi quand méme pour la photo !!  |
bah quoi, tu m'as demandé de poster ta photo  |
|
|
 |
mrfernand .
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:06 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
Ouai ouai....
Pour la 124, on serend pas trop compte, mais le vernis est coupé avec du White...je voulais que cela soit mat...et c'est réussi!! Suis assez content..
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:14 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
zolie 
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
bidibout .
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:16 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
Bravo, elle est bien belle comme ça 
T'as raison, faut pas lui faciliter la tâche avec des champignons ! |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:31 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
mrfernand a écrit: |
y a le taulier qui se permet bien des libertés... ... merçi quand méme pour la photo !!  |
J'ai rien dit!  |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:33 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
Sans déconner, les mushrooms, ca sert surtout à pas niquer ton socle, quand tu la bouges un peu, (réglages bras, déplacement sur un meuble...) hop, ca raye!!! |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:10 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
exacte mais avec un socle en massif mieux vaut rien mettre!
ou des cales en bois version mush!
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:24 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
En effet! C'est vrai que pour moii, avec ou sans mushroom... pas de différence... (pas taper!!!! ) |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 21:08 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
superbe elle est très belle, bravo le naze......
ça c'est fait
tu l'as refait tourner??
LB.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
mrfernand .
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:04 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
Le Cidre a écrit: | mrfernand a écrit: | y a le taulier qui se permet bien des libertés... ... merçi quand méme pour la photo !!
|
J'ai rien dit!
|
Non, en fait, je parlais de l'autre taulier...le méchant !!! 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:07 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
'foiré |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:09 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
moi, je suis Dr Jekill.  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:33 Sujet du message: Allez...je vous la fais voir..!! |
|
|
|
|
|
 |
|