Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:07 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
Pour un collègue de boulot , à qui j'ai déja redonné le sourire en lui refaisant les suspensions des ses vielles Guy.HF, je cherche un stylet pour une cellule Mission Solitaire .
Origine, adaptable , enfin, vous devez avoir une base de donnée sur les cellules bien plus riche que moi.
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : http://www.vinylengine.com/cartridge_database.php?m=Mission&t=any&m…
Thanks |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:07 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:21 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
chez jilco ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:22 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
Vais voir, merci Oliv' 8-) |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:26 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
Jico plutôt, non ? |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:29 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
oui pardon. jelco. jico...suis fatigué moi...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:31 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
a priori, non .
m'a l'air bien coton à retiper cette mission |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:33 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
vends lui ma dynavector...
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:36 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
Hervé qu'il s'appel, pas hector
Mais j'adore ces gus qui s'éclatent avec leur vieux systèmes et qui cherchent la pièce d'origine quand il y une casse . Ils écoutent de la ziq,et basta ! je les envie finalement ... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:37 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
sauf que sa cellule ne marche plus 8-)
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:38 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
a défaut de stylet, je l'orienterai vers une AT95E neuve sur ebay.de . |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mar 7 Aoû 2012, 12:11 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|
Le stylet semble introuvable
La platine est une JVC l-A31, le bras semble ( ???) être plutot léger . |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:21 Sujet du message: Stylet pour Mission Solitaire |
|
|