THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No Waf !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 12:59    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Hello les affamés Mr. Green ...bon , un appel au taf imprévu me laisse malheureusement peu de temps ! Neutral
papamano a écrit:

et dans la valoche c'est quoi

Papa ,  la valoche c'est une P.E musical 5V , en fait une Rex AA de voyage en état N.O.S , mais qui malgré son état impeccable mériterait d'être remise en ordre pas un vrai pro' du tube (et pas un gros ignare comme moi! Embarassed )

mulanee a écrit:

Dans la suite des vautours, intéressé par un capot état neuf Mr. Green

Mula' , tu rêve complet ! depuis que je joue avec des Lenco , j'ai jamais eu un seul capot en état correcte ! Sad

... à noter que je m'en fout assez , je déteste les capots solidaire des caisses à l'utilisation , cette saleté barloque , vibre ... sans compté que sur les lenco le truc de la béquille , bonjours la stabilité !!  un vrai tue musique , je les désolidarise toujours . seule exception le capot des TD160 / 145 I qui lui est bien lourds et stable Okay

le bleu a écrit:

au cas ou je veux bien une épave de L75, même sans galet ou avec un galet sec ;-)

Sorry Le bleu , dans le cas où une épave arriverait at home elle est déjà pré-réservée  ( je tairai le nom du membre qui a été le premier à faire la demande, pas envie d'avoir une disparition inexpliquée sur la conscience !! Mr. Green )
papamano a écrit:

pas de nouvelles de E.P pensif

et pour faire rapatrier ça maintenant ça va etre chaud

dommage j'ai de la demande en petite platine pas chere

Pas chère une Lenco L 7.!!! ... faut plus trop y croire !! Fini ce temps là , vous avez pas arrêté de la ramener avec les Lenco c'est aussi bon qu'une anglaise à galet , c'est une bête de drive , c'est hyper silencieux que même qu'à côté, une TD124 N.OS quand ça tourne on s'entend pas penser, une Lenco un enfant de dix ans lui fait la maintenance en 5 minute avec 3 centimes et patati et patata... Bande de gros malin fallait pas moufeter en publique et garder le plan secret !!! Rolling Eyes ... Mr. Green

rasta a écrit:

Et bien E.P. quand tu t'y mets tu vois tu peux faire aussi bien que moi

Mouai , là j'ai comme un doute que je puisse un jours te surpasser mon grand ,  tu es et restera THE KING , que dis-je THE GODFATHER  !!

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 13:08    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

...Aïe !

Je vais devoir vous laisser un moment les loulous  Neutral ... un coup de biguornaud pour m'annoncer qu'on vas venir me déposer une L75 ... De plus ... Pffff ! c'est pas une casse chez moi ! non mais !! Rolling Eyes

...
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 13:14    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Viens chez moi, E.P.: tu verras ce qu'est une TD 124 silencieuse! Okay Mort de Rire
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 16:23    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ... Votre attention messieurs , une découverte qui me semble importante !

comme dit précédemment , une L75 Of de 1972 est arrivée à la maison , un petit tour de la bestiole pour constater qu'elle ne démarre pas ? Evil or Very Mad ... pas grave on ouvre décâble le bidule , remonte  et hop ! elle est repartie , super Wink .

Mais là n'est pas le sujet , deuxième constat le segment arrière est affaissé comme c'est pas croyable !! limite de la rupture ! pas grave on démonte , on sort le fil dentaire et... INCROYABLE ! les VB's sont INTACT !! ET ne sont absolument PAS coupé comme ont l'a pensé jusqu'ici , il s'agit bien d'une coupe en V , mais PAS en "ligne droite" comme ceux couper aujourd'hui:

mais  en COURBE !! :

et ils serrent les couteaux , il n'y a AUCUN jeux (* ils sont noires dans un caoutchouc très très proche des desmo) .

...
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 19:03    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

et tu la vend celle là Laughing

je prend

____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 19:30    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

ahhhh!!!!  la hyène Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 19:42    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 20:11    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Mort de Rire

DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

papamano
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 22:12    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

plus sérieusement il te reste quoi a quoi dans le lot Mr. Green

a part la L 75

member of the L70 F.U.C
sylvain

Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 00:47    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Dommage, le bras en S de la lenco m'aurait bien tenté... Laughing

Si tu as un capot en bon état (avec charnière) de lenco 75, ceci dit..., le mien n'est pas top Embarassed

"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 08:53    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Bébert a écrit:

Si tu as un capot en bon état (avec charnière) de lenco 75, ceci dit...

Rolling Eyes Rolling Eyes ... ça N'EXISTE PAS, ça n'a Jamais existé... Et ça n'existera JAMAIS !!!!!! ... Mr. Green

Sur ce , m'en vais m'y mettre... Y a la fourche de l'inter' d'une 75 qui est grippé ! Evil or Very Mad ... vais sortir le pied de biche !!!... Twisted Evil
Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 19:48    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Bah, laisse tomber, si je vend un de mes bidules, la lenco n'aura peut-être plus besoin de capot Mr. Green

"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 20:29    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

E.P a écrit:
m'en vais m'y mettre... Y a la fourche de l'inter' d'une 75 qui est grippé ! Evil or Very Mad ... vais sortir le pied de biche !!!... Twisted Evil

t'es sûr de vouloir l'attaquer au pied de biche ????
tu veux pas plutôt que je t'en envoie un pas grippé ?
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 10:57    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Merci Mitch,  mais finalement je l'ai attaqué à la tronçonneuse  Twisted Evil !... Nââ!! Mr. Green ... j'ai démonté le mécanisme intérieur et tout nettoyé , c'était complètement collé par une couche  de nicotine !! 

ça démarre tip top maintenant . Okay

Bref , pas eu vraiment  le temps pour venir vous raconter la suite de mes aventures ... mais ça viendra bientôt ...  Wink

De plus Mitch ,  tu es responsable d' une nouvelle obsession  qui commence à me hanter nuits et jours !!... ( En reprenant au début du sujet tu devrais comprendre très vite de quoi il s'agit ! Laughing )

...
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 12:10    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

E.P a écrit:
 De plus Mitch ,  tu es responsable d' une nouvelle obsession  qui commence à me hanter nuits et jours !!... ( En reprenant au début du sujet tu devrais comprendre très vite de quoi il s'agit ! Laughing )

...

je plaide innocent, je ne sais pas de quoi tu parles et je nie tout en bloc !!!

(PTP lenco ou B&O ?)
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 12:44    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

... No PTP dans l'immédiat , mais il s'agira bien d'une L75 toute noire avec un bras en bec d'oiseau que tu connais très bien (! Wink )... de là elle devrait porter le doux nom de:  Lenco Blackbird .  8-)
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 12:53    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

E.P a écrit:
..Lenco Blackbird .  8-)

un rapport avec la chanson éponyme (je hais ce mot, mais si je peux le caser....) des biteulsse ?
E.P
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 13:49    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

... En rapport avec:

http://en.wikipedia.org/wiki/Bye_Bye_Blackbird

et:

http://www.youtube.com/watch?v=Kw36Rk2jF7k

http://www.youtube.com/watch?v=wVdz4YuMDQ4&feature=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v=IsHkJYQu2-I

http://www.youtube.com/watch?v=XC9y7fQSEKo

http://www.youtube.com/watch?v=Uhy_r1IOTNI&feature=related

etc etc... et cela sur base d'un couple :

+

+ , bien évidement , un socle ailé noir de chez noir qui le fera bien ( efin , on va essayer Rolling Eyes )!...

Wink
Tourne disque
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 20:09    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

Chez moi le "waf" est pour...j'ai vraiment du bol les gars! Wink
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:35    Sujet du message: No Waf !! Répondre en citant

pour la forme interne des V blocks, je ne comprends pas tout

la ligne du dessus, OK, quelque soit leur forme, car le seul point d'appui est l'arete sortant du couteau au centre de l'arete entrante du support

Des que je resseres la base un tant soit peu les faces latérales sont en contact et ca bloque le débattement ? qu'elle soient réctilignes ou plus ou moins courbes . Je ne vois que dans les suytemes d'engrenage ou les tailles sont arrondie (pour faire simple) afin de limiter les a coup dans la transmission du mouvement, et la on n'est pas dutout dans cette problématique.

Si vous avez des idées merci d'éclairer ma lanterne Shocked

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: No Waf !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates