Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.P .
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 12:59 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Hello les affamés ...bon , un appel au taf imprévu me laisse malheureusement peu de temps ! papamano a écrit: | et dans la valoche c'est quoi
| Papa , la valoche c'est une P.E musical 5V , en fait une Rex AA de voyage en état N.O.S , mais qui malgré son état impeccable mériterait d'être remise en ordre pas un vrai pro' du tube (et pas un gros ignare comme moi! )

mulanee a écrit: | Dans la suite des vautours, intéressé par un capot état neuf
| Mula' , tu rêve complet ! depuis que je joue avec des Lenco , j'ai jamais eu un seul capot en état correcte !
... à noter que je m'en fout assez , je déteste les capots solidaire des caisses à l'utilisation , cette saleté barloque , vibre ... sans compté que sur les lenco le truc de la béquille , bonjours la stabilité !! un vrai tue musique , je les désolidarise toujours . seule exception le capot des TD160 / 145 I qui lui est bien lourds et stable
le bleu a écrit: | au cas ou je veux bien une épave de L75, même sans galet ou avec un galet sec ;-)
| Sorry Le bleu , dans le cas où une épave arriverait at home elle est déjà pré-réservée ( je tairai le nom du membre qui a été le premier à faire la demande, pas envie d'avoir une disparition inexpliquée sur la conscience !! ) papamano a écrit: | pas de nouvelles de E.P
et pour faire rapatrier ça maintenant ça va etre chaud
dommage j'ai de la demande en petite platine pas chere
| Pas chère une Lenco L 7.!!! ... faut plus trop y croire !! Fini ce temps là , vous avez pas arrêté de la ramener avec les Lenco c'est aussi bon qu'une anglaise à galet , c'est une bête de drive , c'est hyper silencieux que même qu'à côté, une TD124 N.OS quand ça tourne on s'entend pas penser, une Lenco un enfant de dix ans lui fait la maintenance en 5 minute avec 3 centimes et patati et patata... Bande de gros malin fallait pas moufeter en publique et garder le plan secret !!! ...
rasta a écrit: | Et bien E.P. quand tu t'y mets tu vois tu peux faire aussi bien que moi
| Mouai , là j'ai comme un doute que je puisse un jours te surpasser mon grand , tu es et restera THE KING , que dis-je THE GODFATHER !!
... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 12:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
E.P .
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 13:08 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
...Aïe !
Je vais devoir vous laisser un moment les loulous ... un coup de biguornaud pour m'annoncer qu'on vas venir me déposer une L75 ... De plus ... Pffff ! c'est pas une casse chez moi ! non mais !!
... |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 13:14 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Viens chez moi, E.P.: tu verras ce qu'est une TD 124 silencieuse!  |
|
|
 |
E.P .
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 16:23 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
... Votre attention messieurs , une découverte qui me semble importante !
comme dit précédemment , une L75 Of de 1972 est arrivée à la maison , un petit tour de la bestiole pour constater qu'elle ne démarre pas ? ... pas grave on ouvre décâble le bidule , remonte et hop ! elle est repartie , super .
Mais là n'est pas le sujet , deuxième constat le segment arrière est affaissé comme c'est pas croyable !! limite de la rupture ! pas grave on démonte , on sort le fil dentaire et... INCROYABLE ! les VB's sont INTACT !! ET ne sont absolument PAS coupé comme ont l'a pensé jusqu'ici , il s'agit bien d'une coupe en V , mais PAS en "ligne droite" comme ceux couper aujourd'hui:

mais en COURBE !! :

et ils serrent les couteaux , il n'y a AUCUN jeux (* ils sont noires dans un caoutchouc très très proche des desmo) .
... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 19:03 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
et tu la vend celle là
je prend
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 19:30 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
ahhhh!!!! la hyène 
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 19:42 Sujet du message: No Waf !! |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
xela .
Localisation: 62  Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 20:11 Sujet du message: No Waf !! |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
 |
papamano .
|
Posté le: Jeu 6 Sep 2012, 22:12 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
plus sérieusement il te reste quoi a quoi dans le lot
a part la L 75
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Sam 8 Sep 2012, 00:47 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Dommage, le bras en S de la lenco m'aurait bien tenté...
Si tu as un capot en bon état (avec charnière) de lenco 75, ceci dit..., le mien n'est pas top 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
E.P .
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 08:53 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Bébert a écrit: |
Si tu as un capot en bon état (avec charnière) de lenco 75, ceci dit...
| ... ça N'EXISTE PAS, ça n'a Jamais existé... Et ça n'existera JAMAIS !!!!!! ...
Sur ce , m'en vais m'y mettre... Y a la fourche de l'inter' d'une 75 qui est grippé ! ... vais sortir le pied de biche !!!...  |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:48 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Bah, laisse tomber, si je vend un de mes bidules, la lenco n'aura peut-être plus besoin de capot 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:29 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
E.P a écrit: | m'en vais m'y mettre... Y a la fourche de l'inter' d'une 75 qui est grippé ! ... vais sortir le pied de biche !!!...  |
t'es sûr de vouloir l'attaquer au pied de biche ???? tu veux pas plutôt que je t'en envoie un pas grippé ? |
|
|
 |
E.P .
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 10:57 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Merci Mitch, mais finalement je l'ai attaqué à la tronçonneuse !... Nââ!! ... j'ai démonté le mécanisme intérieur et tout nettoyé , c'était complètement collé par une couche de nicotine !!
ça démarre tip top maintenant .
Bref , pas eu vraiment le temps pour venir vous raconter la suite de mes aventures ... mais ça viendra bientôt ...
De plus Mitch , tu es responsable d' une nouvelle obsession qui commence à me hanter nuits et jours !!... ( En reprenant au début du sujet tu devrais comprendre très vite de quoi il s'agit ! )
... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 12:10 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
E.P a écrit: | De plus Mitch , tu es responsable d' une nouvelle obsession qui commence à me hanter nuits et jours !!... ( En reprenant au début du sujet tu devrais comprendre très vite de quoi il s'agit ! )
... |
je plaide innocent, je ne sais pas de quoi tu parles et je nie tout en bloc !!!
(PTP lenco ou B&O ?) |
|
|
 |
E.P .
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 12:44 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
... No PTP dans l'immédiat , mais il s'agira bien d'une L75 toute noire avec un bras en bec d'oiseau que tu connais très bien (! )... de là elle devrait porter le doux nom de: Lenco Blackbird . 8-) |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 12:53 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
E.P a écrit: | ..Lenco Blackbird . 8-) |
un rapport avec la chanson éponyme (je hais ce mot, mais si je peux le caser....) des biteulsse ? |
|
|
 |
E.P .
|
|
|
 |
Tourne disque .
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 20:09 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
Chez moi le "waf" est pour...j'ai vraiment du bol les gars!  |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 10:35 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
pour la forme interne des V blocks, je ne comprends pas tout
la ligne du dessus, OK, quelque soit leur forme, car le seul point d'appui est l'arete sortant du couteau au centre de l'arete entrante du support
Des que je resseres la base un tant soit peu les faces latérales sont en contact et ca bloque le débattement ? qu'elle soient réctilignes ou plus ou moins courbes . Je ne vois que dans les suytemes d'engrenage ou les tailles sont arrondie (pour faire simple) afin de limiter les a coup dans la transmission du mouvement, et la on n'est pas dutout dans cette problématique.
Si vous avez des idées merci d'éclairer ma lanterne

____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:17 Sujet du message: No Waf !! |
|
|
|
|
|