THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 124 Bretonne
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:09    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant







Dernière édition par Goulven le Lun 9 Juin 2014, 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:30    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Soudainement, je pige mieux le temps d'aujourd'hui ...

Beau boulot Wink
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:35    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

T'es vraiment pas charitable. Je sais, je suis lent mais faut dire que je prends mon temps .... J'ai hâte de voir sa petite sœur pareillement habillée à coté.

Y a au moins 20 couches de peinture sur ce truc. J'ai arrêté de compter après 12 ...

Gruick !
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:44    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Waouw la platine est nickel et le socle est super jolie bravo Okay t'as utilisé quoi comme peinture?






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:49    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Mon fabricant de peinture étant encore plus lent que moi, j'ai fais le truc à la bombinette Mr Bricolage  Mr. Green

Et bien j'en ai chier mais je suis (pour une fois) pas trop mécontent du résultat final.

Gruick !
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:52    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

t'as raison ça tue des biches  Okay elle est magnifique je veux la même Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:53    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Encore mieux qu'a la sortie d'usine...terrible!!!

Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 21:57    Sujet du message: re Répondre en citant

T'es trop modeste le gruick, c'est nickel !
Je ne supporte pas , mais alors vraiment pas, la barbouille ! c'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle je ne me suis jamais lancé dans la construction de socle ou enceintes DIY .
Donc quand on s'est pas faire, on achete du tout fait Wink
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

La barbouille c'est ma bête noire. Mais je ne voulais pas me laisser emmerder par une petite émulsion de merde. Non mais des fois...

Mais sur des petites pièces comme des socles de platine, c'est jouable avec de la patience. Mes enceintes seront en bois d'arbre.

Gruick !
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 23:38    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

SUperbe!!!! Magnifique, vraiment!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011, 23:43    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

allez, Samy et Lilian vont se foutre de ma tronche, mais est ce que t'as des photos des étapes intermédiaires, notamment à la mise en peinture?
Allez y, rigolez! Mr. Green
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 19:52    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique mon cochonou  Okay

La finition est exemplaire et la planchette de bras, avec cette découpe fine est superbe, très classe.

Toutes mes félicitations. Et dire que Shopper vend ce genre de socle une vraie fortune Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 20:59    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Je ne pense pas que la qualité de mon socle atteigne celle de Schopper tout de même. Wink

Mais le prix de revient n'est pas le même non plus.

Trop fatigué ce soir pour m'y mettre mais dès demain, je fixe le bras et je test le tout avec la V15 (pas le meilleur mariage mais bon ...) pour vérifier que rien ne cloche.

Gruick !
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 21:04    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Même pas une petite 103 qui traîne dans un coin ?  Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 21:21    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Si mais pas de prépré de monté ni de transfo dispo. Mais comme Patrice va me prêter ses Lundahl, je vais pouvoir bientôt profiter de la DL103.

Gruick !


Dernière édition par Goulven le Mer 6 Juil 2011, 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 21:26    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

arrrrrrghhhhh mais comment fait il pour être aussi patient Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 21:40    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Je bois .....

Mr. Green

Gruick !
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 21:44    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 22:04    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

question bête, je ne reconnais pas le bras... qu'est ce donc?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011, 22:18    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Jelco 12" Fred






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: TD 124 Bretonne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com