Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
war zao .
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 11:20 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Bon je vous presente ma nouvelle platine.
Annonce trouvée sur lbc. Je l'avais envoyé a Ben mais il m'avait repondu d'y aller moi meme. Mais je pensais que de toute maniere le requin de Quimper serait deja dessus. Ben me donne qlq conseils et je me lance
En fait tout se déroule comme Ben me l'avait dit. incroyable je suis le nouveau proprio de cette belle:
défauts constatés par Ben sur place: le selecteur de vitesse est coincé ou grippé, le contre poids s'affaisse (classique), et c'est tout je crois.
____________________________________________________________________________________________________ Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 11:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 11:40 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Et ben voilà !!!
Génial, non ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
war zao .
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 11:57 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Oui je suis content.
En fait c la faute a Ben. Il m'avait prete une 124 et quand j'ai rebranché ma 160 ça été la claque, le chagrin, le desespoir: faché avec les vinyls.
Je pense et j'espere que ça sera au dessus
____________________________________________________________________________________________________ Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler. |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 12:02 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Elle a l'air en bon état, félicitations !
Un petit coup de poussière et elle sera comme neuve ! |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 12:28 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Pourquoi tu veux y mettre de la poussière ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 12:58 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Cool ! Ca devrait être plus rapide en caboteur Brest-Vannes |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 12:58 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 13:28 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Félicitations; socle et capot d'origines superbes. Le plateau alu te permet une MC . Si tu trouves un CP de 150 ou de 125 j'ai trouvé qu'ils vont mieux que ceux à rayures concentriques. Montre nous la suite.
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 2 Oct 2012, 16:13 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
(Jalousie /on)
T'as même pas la courroie
(jalousie/off)
Content pour toi elle est extra
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 09:03 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Magnifique.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
war zao .
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 10:30 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Ba si mon bienfaiteur m'a amené une courroie toute neuve!
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 12:39 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
hummmmmm, superbe, toujours aussi belle..
Elle a une particularité qui n'est pas courante par rapport à la mienne et aux autres, c'est le capot spécifique!! pas une capot mixte pour 134, 184 & 135, mais un capot trapézoïdale pour englober le contre poids à l'arrière. Fait nous d'autres photo Dave stp.... fait nous rêver !!!!
En tout cas, très bon choix, bravo et en plus la cellule diam's est nickel et d'époque
(dont forget le condo à changer avant mise en route)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
war zao .
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 12:43 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
vi je vais regarder ce que j'ai dans mes MPP que mon grand a recupere un peu partout: 0.1µF hein c'est ça?
|
|
|
war zao .
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 12:45 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
MKP vous aviez tous corrige je n'en doute pas
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 12:47 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
j'avais plustôt souvenir d'un valeur de 10nf...???? à vérifier.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 18:40 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
war zao a écrit: | vi je vais regarder ce que j'ai dans mes MPP que mon grand a recupere un peu partout: 0.1µF hein c'est ça?
| Si tu parles du condo d'alim, il doit m'en rester un . De mémoire, Patrice m'en avait donné 2 pour ma 135 . |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Oct 2012, 18:52 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
et quand on met pas les 2 ça fait un bruit de chalutier.... Patrice t'avais pas dit?
|
|
|
war zao .
|
Posté le: Jeu 4 Oct 2012, 08:05 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
je suis retourne voir sur le post de la 124 a Ben: 10nF - 275 VAC
s'il t'en reste 1 Dave.v je suis prenneur
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Jeu 4 Oct 2012, 09:05 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
war zao a écrit: | je suis retourne voir sur le post de la 124 a Ben: 10nF - 275 VAC
s'il t'en reste 1 Dave.v je suis prenneur |
Et sinon, donne (ou redonne?) moi ton adresse, je t'en mettrai un sous enveloppe.
Patrice |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 4 Oct 2012, 09:22 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
Trop forte la breiz-connection !!!
Bonjour Patrice
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:44 Sujet du message: j'y crois toujours pas |
|
|
|
|
|
|