THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toile d'enceintes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:40    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
voilà à quoi ressemble un A25 d'origine :

c ' est du lin Okay  tu peux defaire la grille voir un peu les hps ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:42    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Ouais une paire d ' ar3  ! 
Newstalgia
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:42    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

+1 Okay Le lin leur va très bien.
Et puis c''est du naturel, très raccord avec l'époque des enceintes.

--- Lilian ---
MSN Skype
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:44    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

oui j'en ai ouvert une, c'est tout d'origine dedans, du Seas, photo plus tard, là un chat dors dessus....

Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:46    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

rahhhhhhhh tres joli ça  bubu
ceux de mes tannoy sentais "la cave " savonés au savon de mars puis passés au karcher façon petit nicolas (mais pas à pleine puissance quand même) sechage au petit radiateur +soufflage et on est reparti

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:47    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

jolies bestioles Mitch(le chat aussi Mort de Rire )

____________________________________________________________________________________________________

Newstalgia
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 19:53    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

C'est Massicot ?

--- Lilian ---
MSN Skype
bubu
.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:02    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Je suis curieux de voir si les hps dedans sont des HPs d ' AR en tout cas elles sont belle Okay
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:07    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

j'ai délocalisé le chat

bubu
.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:12    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Merci ! non c ' est pas du hp AR Ca a l ' air d etre bien construit Shocked  on dirait des hps Alnico .Ca sonne comment ?
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:29    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

De ce que j'ai trouvé comme infos, ces SEAS sont montés Alnico.
c'est super bien construit, l'amortissant n'a pas bougé d'un poil, c'est bien calé.
Et ça sonne pas mal du tout.
Moins pêchu que mes goodmans Magnum, mais certainement aussi bien que les Goodmans Havant.
A la maison c'est enceintes au sol, mais sur pied elles doivent cartonner ces petites boites.
Je ferai une écoute plus poussée avant de décider du niveau de retape que je vais faire.
Elles pourraient bien faire partie d'un petit système secondaire pour le bureau à venir...
bubu
.

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:31    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Je crois que moinau en a une ou deux paires il pourra peut etre t ' aider si il y a un souci dessus .
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:35    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Mitch, on est HS par rapport au sujet du début...je fais quoi là ???

Wink

Mort de Rire

J'arrête...

Yahoo Messenger
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:36    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Miam, de la belle enceinte en coffret bois, de la charge close,  réglage de brillance ...ça doit être sympa ça ! 

Dernière édition par DB Yoda le Dim 25 Nov 2012, 20:37; édité 1 fois
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:37    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

faut me bannir, sans état d'âme Laughing
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:38    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Goudron & plumes Twisted Evil
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:39    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

faut me bannir, sans état d'âme Laughing
Jamais ! Twisted Evil purges ta peine d'abord !!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'arrête...

Yahoo Messenger
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:53    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Ça ressemble ( a s'y meprendre) a des dyna a25 il Parait que ce sont de super compère pour mon sherwood Embarassed

Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 20:59    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Ok je viens de tout lire ce sont des dynaco a25 ceci explique cela Mort de Rire

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 21:05    Sujet du message: Toile d'enceintes Répondre en citant

Zyggypop a écrit:
Ça ressemble ( a s'y meprendre) a des dyna a25 il Parait que ce sont de super compère pour mon sherwood Embarassed

envoie moi le sherwood j'te raconterai Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Toile d'enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates