THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meuble range vinyls...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 01:35    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

j'adore les chats

Okay

en sauce

____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTg
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 01:40    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Tu peux Michel , mais pas sur que papamano est le temps lui  Mort de Rire

____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Jayan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 01:44    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

TTg a écrit:
Laughing Laughing alors la les mecs, rajouter des smil.., je donne pas chère de votre peau dès qu'il va revenir.., le captain meuleuse kif les chats!

Il en a au moins 3, dont un prêt a te démonter la gueule si tu le regarde trop longtemps Laughing

A demain  

Je plussoie !

Si vous voulez chassez le chat, il va falloir venir avec bien plus gros (plus féroce et mieux équipé) qu'un simple chien...

Pour répondre à Mitch, je pense que 9m linéaire suffiront à la collection de CD... Maintenant de là à dire que ça va être large, je ne me le permettrais pas ! Mr. Green

"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Visiter le site web du posteur
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 01:49    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Comment ça un simple chien, le mien est un mélange spécialement étudié pour la chasse aux chat, 40 kg de muscles rompus aux manoeuvres de combats, une peau à toutes épreuves, j'en passe et des meilleures.  Mort de Rire
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 01:53    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

Cool DB, c'est toute une fête un nouveau meuble, ça permet de re-ranger ses disques, de redécouvrir des trucs qu'on avait oublié, de passer une sélection de galettes qui ne voient pas souvent la platine.....un grand moment.

T'as combien entre les meubles colonne ? un bon 40cm ?

Allez, les grands esprits se rencontrent, y'à quelques semaines que je parle d'enfin pouvoir vider ces cartons :

ça va se faire dans la soirée.....

posé à l'instant :

Acier, bois
Hauteur : 2m05
largeur 1m, soit 11m linéaires....

en bas 2 niveaux pour les DVD (priorité aux DVD musicaux, of course) et les 9 étages du dessus pour les CD
remplira ? remplira pas ? pensif
Tu penses pas si bien dire !

J'ai retrouvé des trucs genre " t'ain, j'ai ça moi, mais c'est bon bordel !"
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 02:35    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Jayan a écrit:

Pour répondre à Mitch, je pense que 9m linéaire suffiront à la collection de CD... Maintenant de là à dire que ça va être large, je ne me le permettrais pas ! Mr. Green

euh.....je suis en pause café pendant que madame fignole le rayon Pearl Jam, 2m linéaire
possible que je rajoute un ou deux étages en haut parce que là, ça menace de pas suffire Neutral
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 03:15    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Verdict.....

ça rentre pas tout Sad
va falloir sacrifier un peu de DVD et je suis bon pour un retour atelier....
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 03:17    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

La vache. Shocked
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 03:19    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

malenimi a écrit:
La vache. Shocked

ouais, on aime bien la musique à la maison Laughing
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 03:30    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

C'est quoi la collection en noir et blanc ?
Jayan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 10:54    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Ah ouai quand même !  Shocked

On a aussi oublié ceux que tu avais déjà sorti (ils doivent bien te prendre 2 rangées déjà...).

Si tu as trop de Pearl Jam, tu me tiens au courant hein ! Mr. Green

"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Visiter le site web du posteur
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:14    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

malenimi a écrit:
C'est quoi la collection en noir et blanc ?

Pearl Jam, des Live de 1990 à 2004
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:30    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Connais pas Rolling Eyes
bubu
.

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:31    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

le meuble est vraiment sympa en plus ils ne prend pas de place niveau largeur collection de cd impressionnante Shocked
JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:57    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

Il est bien fixé au mur au moins ce meuble parce que  Bannir
Enfin, je dis çà...j' dis rien
JPR

" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 11:59    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

a oui quand même 

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 12:31    Sujet du message: Meuble range vinyls... Répondre en citant

JPR_Project a écrit:
Il est bien fixé au mur au moins ce meuble parce que  Bannir
Enfin, je dis çà...j' dis rien
JPR

autoportant, pas de fixation et super stable (faut dire que la base est plombé de 20 kg d'acier massif Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Meuble range vinyls...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates