Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:12 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
C'était pas déjà le cas ?
--- Lilian --- |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:12 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:16 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Newstalgia a écrit: | C'était pas déjà le cas ?
--- Lilian ---
|
Ben non....pour ceussent qui ont suivi.....j'avais dépanné Thierry mais il restait toujours propriétaire de sa 124. Tout à l'heure nous en avons discuté et il vient de me la céder. Merci à lui.
JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:24 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
elle est belle, bravo 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:24 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre, mais dans le doute
On attend le CR au retour de la bête dans ta chaumière
--- Lilian --- |
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:26 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Ah oui je suis impatient....retour mardi après-midi de chez Mitch ! JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 16:52 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Trés bon choix JP... 
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 19:40 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Vivement MARDI !!!! 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mar 4 Déc 2012, 23:17 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Ca y est...elle est repartie a coté de la L 75..?
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mer 5 Déc 2012, 09:00 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Nous sommes très impatients de tout savoir 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Mer 5 Déc 2012, 22:07 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Demain, je branche et je verrai ! Pas eu le temps aujourd'hui. JPR
|
|
 |
malenimi .
|
Posté le: Mer 5 Déc 2012, 22:08 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
JPR_Project a écrit: | Demain, je branche et je verrai ! Pas eu le temps aujourd'hui. JPR
|
et tu as le temps d'écrire des romans  |
|
|
 |
mrfernand .
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 09:42 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Mission terminée... (?).
Ca donne quoi en écoute...hein...?
|
|
 |
pierrot62 .
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 09:52 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Bein alors ,
On attend 
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 10:49 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Voila, voila, voila.......
En fait, elle fonctionne avec une GRADO Prestige Série Blue et avec des enceintes ADVENT 3.
Un léger bruit "à sec" et comme dit Mitch "comme une 124"
Maintenant, sur un plan musical :
* sur le disque : "Mémorial MEZZ MEZZROW" aux Champs-Elysées le 06/03 1953
Un ensemble de clarinettistes ...çà sonne bien, les graves ont été neutralisés : bon son, net, franc !
* sur le Requiem de MOZART avec Barenboïm ....on entend distinctement les voix, leur clarté, le tout est "très propre"
Voila, j'aime bien !
Manque plus qu'un ampli à tubes je pense (clin d'oeil à Patrice ) s'il le veut bien pour un néophyte mais en ayant écouté 2, je pense que cela ajoute un vrai plus.
Allez....je cours chez le cardio pour voir si le battant va pouvoir supporter les 3 opérations à venir....
JPR
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 10:51 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Merci pour ce CR! Bon courage, pour la suite!!! |
|
|
 |
pierrot62 .
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 11:13 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Voilà un homme satisfait
Courage!!!!
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 12:20 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Je ne le sens pas à fond sur ce coup là quand même.... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
mrfernand .
|
Posté le: Sam 8 Déc 2012, 12:31 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Mon impression était la méme... beaucoup de netteté dans l'écoute, beaucoup de finesse...trés agréable. Je ne connaissais pas la Grado, bonne surprise...en plus, elle est belle..
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Dim 9 Déc 2012, 10:51 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Balooh a écrit: | Je ne le sens pas à fond sur ce coup là quand même....
| Hello ! Yes..... mais pas sur la 124 mais sur un ampli à tubes ( à venir---- avenir quand tu nous tiens ! ) JPR
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 9 Déc 2012, 10:52 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
|
|
|
 |
|