Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 08:03 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Je l'avais pas dit dit que la tige était pétée... Sur un post d'y a longtemps alors... 
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 08:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 09:56 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
El-Mitch a écrit: |
.............. parce que mes meubles niveau tarif c'est pas ikea 8-)
| Ben.....moi j'en ai jamais vu ! JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:04 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Beau post vivement la suite .....et dire qu'elle a dormi un bout de temps chez moi ! ( ) JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 00:38 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
On pourrait l'appeler Cendrillon... et Mitch, le prince charmant..!!!
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 00:53 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
la 124 est en cours de test (sans zic, juste la méca) : - un peu bruyante (ma référence met la barre très très très haut faut dire, j'ai peut-être perdu l'habitude) - la vitesse est stable - on peut agir sur le pitch dans les 2 sens. - le clutch est opérationnel et ça frotte plus

|
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 01:22 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
que dire de plus , 2 mots : BRA VO (again)
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 01:32 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
JGN a écrit: | que dire de plus , 2 mots : BRA VO (again) |
merci JG, mais faut rendre à césar ses trucs, Thierry et Lilian ont bossé dessus, me suis contenté de fignoler quelques réglages |
|
|
 |
mrfernand .
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 08:04 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
C'est déja du gros fignolage.... t'es un chef !!! 
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 09:16 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
JPR
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 11:48 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Le pitch...c'est bon, le clutch...c'est bon...et le Mitch ? Va comment le Mitch ???
T'es un As mon pote ! (Mot français avec un seul "s")
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 11:50 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
bravo mitch
oui comment va , t'as l'air tendu en ce moment
vraiment bien avec la 124 ce socle 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 11:52 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Je me disais aussi ! 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 12:37 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
El-Mitch a écrit: |
JGN a écrit: | que dire de plus , 2 mots : BRA VO (again)
|
merci JG, mais faut rendre à césar ses trucs, Thierry et Lilian ont bossé dessus, me suis contenté de fignoler quelques réglages
|
C'est toujours la même planchette ? Elle me semble plus claire que celle que j'avais percée ( avec un petit éclat du placage en dessous ).
Plus ça va et plus je la trouve belle cette TD !! Tu as pu faire une petite écoute ?
--- Lilian --- |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 12:39 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Nickel ça !
Lui va très bien ce petit bras.
Et une 124 de sauvée, bravo !  |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 12:44 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
TD, bras, socle et planchette assortis ... tout est beau dans cette 124. Et puis la simplicité des lignes est de mise, seules les veines du bois viennent animer ce bel ensemble. Une réelle réussite et certainement l'une des 124 qui me plait le plus parmis toutes celles vues sur le net, et il y en a un paquet !
Lui manque juste un lève bras façon Ortofon.
--- Lilian --- |
|
|
 |
malenimi .
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 13:26 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Bravo mitch |
|
|
 |
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 23:44 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
 |
|
|
 |
mrfernand .
|
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 23:51 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Newstalgia a écrit: | El-Mitch a écrit: | JGN a écrit: | que dire de plus , 2 mots : BRA VO (again)
|
merci JG, mais faut rendre à césar ses trucs, Thierry et Lilian ont bossé dessus, me suis contenté de fignoler quelques réglages
|
C'est toujours la même planchette ? Elle me semble plus claire que celle que j'avais percée ( avec un petit éclat du placage en dessous ).
Plus ça va et plus je la trouve belle cette TD !! Tu as pu faire une petite écoute ?
--- Lilian ---
|
Lilian, tu as l'oeil... ce n'est pas la méme planchette... celle ci a été faite avec les chutes du socle...en vrai chéne.
|
|
 |
Newstalgia .
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 09:38 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Je me disais bien que le veinage n'était pas le même, ni la couleur C'était une planchette en palissandre ou rosewood avant non ? Elle me paraissait beaucoup plus rouge.
Et puis là, ça fait quand même plus local et qui plus est assortie au socle. De quoi rendre heureux son proprio.
--- Lilian --- |
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Sam 1 Déc 2012, 14:02 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
Newstalgia a écrit: |
De quoi rendre heureux son proprio.
--- Lilian ---
| En fait, son nouveau propriétaire que je suis depuis 5 mn. JPR
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre |
|
|
|
|
|
 |
|