THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfernand
.

Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 08:03    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Je l'avais pas dit dit que la tige était pétée... pensif  Sur un post d'y a longtemps alors... Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 09:56    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

.............. parce que mes meubles niveau tarif c'est pas ikea 8-)
Ben.....moi j'en ai jamais vu ! 
JPR

____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:04    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Beau post  vivement la suite .....et dire qu'elle a dormi un bout de temps chez moi ! ( pas joisse )
JPR

mrfernand
.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 00:38    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

On pourrait l'appeler Cendrillon... et Mitch, le prince charmant..!!!

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 00:53    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

la 124 est en cours de test (sans zic, juste la méca) :
- un peu bruyante (ma référence met la barre très très très haut faut dire, j'ai peut-être perdu l'habitude)
- la vitesse est stable
- on peut agir sur le pitch dans les 2 sens.
- le clutch est opérationnel et ça frotte plus

JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 01:22    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

que dire de plus , 2 mots : BRA VO (again)

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 01:32    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

JGN a écrit:

merci JG, mais faut rendre à césar ses trucs, Thierry et Lilian ont bossé dessus, me suis contenté de fignoler quelques réglages
mrfernand
.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 08:04    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

C'est déja du gros fignolage.... t'es un chef  !!! Okay

JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 09:16    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Okay
JPR

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 11:48    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Le pitch...c'est bon, le clutch...c'est bon...et le Mitch ? Va comment le Mitch ???

T'es un As mon pote ! Okay (Mot français avec un seul "s")

J'arrête...

Yahoo Messenger
papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 11:50    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

bravo mitch

oui comment va , t'as l'air tendu en ce moment Rolling Eyes

vraiment bien avec la 124 ce socle Okay

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 11:52    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Je me disais aussi !

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Newstalgia
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:37    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

JGN a écrit:

merci JG, mais faut rendre à césar ses trucs, Thierry et Lilian ont bossé dessus, me suis contenté de fignoler quelques réglages

C'est toujours la même planchette ?
Elle me semble plus claire que celle que j'avais percée ( avec un petit éclat du placage en dessous Embarassed ).

Plus ça va et plus je la trouve belle cette TD !!
Tu as pu faire une petite écoute ?

--- Lilian ---
MSN Skype
Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:39    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Nickel ça ! Okay

Lui va très bien ce petit bras.

Et une 124 de sauvée, bravo !
Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:44    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

TD, bras, socle  et planchette assortis ... tout est beau dans cette 124.
Et puis la simplicité des lignes est de mise, seules les veines du bois viennent animer ce bel ensemble.
Une réelle réussite et certainement l'une des 124 qui me plait le plus parmis toutes celles vues sur le net, et il y en a un paquet !

Lui manque juste un lève bras façon Ortofon.

--- Lilian ---
MSN Skype
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 13:26    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Bravo mitch
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 23:44    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

mrfernand
.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 23:51    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
El-Mitch a écrit:
JGN a écrit:

C'est toujours la même planchette ?
Elle me semble plus claire que celle que j'avais percée ( avec un petit éclat du placage en dessous Embarassed ).

Plus ça va et plus je la trouve belle cette TD !!
Tu as pu faire une petite écoute ?

--- Lilian ---

Lilian, tu as l'oeil... ce n'est pas la méme planchette... celle ci a été faite avec les chutes du socle...en vrai chéne.

Newstalgia
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 09:38    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Je me disais bien que le veinage n'était pas le même, ni la couleur Mr. Green
C'était une planchette en palissandre ou rosewood avant non ? Elle me paraissait beaucoup plus rouge.

Et puis là, ça fait quand même plus local et qui plus est assortie au socle.
De quoi rendre heureux son proprio.

--- Lilian ---
MSN Skype
JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 14:02    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

De quoi rendre heureux son proprio.

--- Lilian ---
En fait, son nouveau propriétaire que je suis depuis 5 mn. :banana: :banana: :banana: :banana:
JPR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Nouvelle Mission, TD 124 mkI à reprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates