THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 18:22    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Salut les galetistes !


Je me posais une question en regardant il y a peu, une GARRARD 401.
Cette machine me plait beaucoup mais sa forme est assez particulière. Je me demandais quel bras pourrait y être associé lui gardant une esthétique propre sans faire "pièce rajoutée" ???
Vous lui associeriez quoi vous ?
Et si en plus vous avez des illustrations, alors.... Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:09    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Un SME série IV ou V  ou équivalents 12" Mr. Green



En moins cher un Mayware Formula IV pour rester dans l'abordable, ou un classique et intemporel Rega 250/300 :



Bref, il lui faut un bras au look soit comme elle, intemporel, soit un tantinet technique.

D'ailleurs, un Jelco fera aussi bien l'affaire, en 9 comme en 12", comme sur cette SP10 :



--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:16    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Le MAYWARE me parait mince par rapport à la masse de la platine, non ?


C'est vrais que le JELCO 750 en 12" lui irait pas mal... Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:19    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Bein refais la SP10 en mettant à la place une 401, comme ça tu auras 2 bons bras  Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:23    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Non, un seul bras me suffirait.... Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:24    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Le Jelco collerait bien dans ce cas, même en 9" ( série 250 )

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:28    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

En "S" ou droit ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:34    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

En S bien sûr : le SA250S ( silver ) :



--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:41    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Ca c'est beau !!! ça me plait beaucoup !!! Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 19:50    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

On les croirait faits l'un pour l'autre  Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 21:31    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

wow ! beau mariage !
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 23:18    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Je savais pas que Garrard faisait des machines a laver... Mr. Green

Franchement,j'aime pas le look de cette platine...mais il faut avouer que ce bras lui va bien.. Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 23:56    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

oui c'est une belle combinaison avec le Jelco, le look ne me déplais pas certes ce n'est pas les formes arrondies des 301 et de nos 124 mais quand je vois la 401 white d'Alexis...

sinon une platine à galet pour du pur son groove,soul musique black quoi sans se ruiner, elle n'a pas besoins d'upgrade de fortune parce qu'elle fonction du feu de dieu d'origine j'ai nommé la lenco L70!

demandez à E.P ce qu'il en pense de ses platoches,pour dire c'est cette platine qui est sur son système principal elle enterre les TD 160 dual etc... Wink






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:11    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

La 401 est à la machine à laver sixties ce que la 301 est à la gazinière fifties  Mort de Rire

Je n'accroche pas plus que ça sur la 401, lui préférant les lignes de nos Thorens ou de la 301, mais je n'exclue pas d'en tester une un jour, par pur curiosité.

--- Lilian ---
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:52    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Une 301 avec un 3012 !
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:38    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Si tu nous prends par les sentiments  Mort de Rire

C'est vrai que c'est un grand classique, mais qu'est-ce que c'est beau ! Surtout une graisse grise, très sobre, sur un socle en multiplis de bouleau de Finlande ... Avec un FR c'est pas mal aussi Embarassed

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:47    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

J'en suis revenu des SME...trop chiant à régler, trop de paramètre....les JELCO sont bien plus simples, mais moins vintage il est vrai...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:55    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Une 301 grise a graisse il y en a une a la maison et un 3012 tout neuf dans sa boite . Manque le temps pour s en occuper .
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:17    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Promis, dès que je gagne au Loto, j'en monte une  Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 22:59    Sujet du message: Votre avis... Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
En S bien sûr : le SA250S ( silver ) :


--- Lilian ---





Shocked Shocked Shocked Shocked

Une ps one a coquille translucide  !!!!!
j'en cherche une depuis des lustres sans vraiment savoir si elles ont existé !!!
Photo d'un membre ou du net ???

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Votre avis...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com