THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> ELAC - Electroacustic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:58    Sujet du message: Elac Répondre en citant

Création du sous forum Elac
22/12/2012

On en croise de temps en temps, on les délaisse et pourtant l'un d'entre nous a osé en faire sa platine principale....

Partagez vos découvertes, électros modestes ou platines complètes.

Et pour commencer, que pensez vous d'une petite visite virtuelle de cette marque centenaire....

http://elac-analog.de.tl/Home.htm
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 15:27    Sujet du message: Elac Répondre en citant

une miraphon 17H ou une PC 870 ne me déplairai pas   Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Jayan
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 483
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée !
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 15:30    Sujet du message: Elac Répondre en citant

Mitch, il y a une erreur de frappe dans le titre de la section "Electoacustic", tu a oublié le o !

Ce message s'autodétruira une fois la correction effectuée.






____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 15:56    Sujet du message: Elac Répondre en citant

Jayan a écrit:
Mitch, il y a une erreur de frappe dans le titre de la section "Electoacustic", tu a oublié le o !

Ce message s'autodétruira une fois la correction effectuée.


y'en a un de nous deux qui a un problème de lecture....

Revenir en haut
Jayan
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 483
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée !
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 16:03    Sujet du message: Elac Répondre en citant

Ah oui, tiens, c'est rigolo ça... Elac étant allemand, Electroacustic s'écrit sans O en Allemand Embarassed
(j'aurais appris un mot allemand aujourd'hui)



La sortie, c'est toujours par là ?  Arrow




[Edit] Tiens, pour me faire pardonner : http://www.elac.fr/index.php






____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 00:37    Sujet du message: Elac Répondre en citant

j'en ai zyeuté pas mal des elac ils ont fait de superbes platoches Shocked






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 01:20    Sujet du message: Elac Répondre en citant

C'est clair...la premiére fois que j'en écouté une, j'ai étais scotché..
j'ai regardé un peu sur la Bay DE, et j'ai été patient..


Je ne regrette pas du tout... je viens de lui mettre une V15 type IV.. c'est vraiment trés bon, et assez abordable. Aprés, ils ont aussi fait des daubes..a partir de la 50, vous pouvez y aller..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 16:56    Sujet du message: Elac Répondre en citant

Okay
JPR

P.S./ qui n'ose pas dans la vie ...n'a rien !






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 17:13    Sujet du message: Elac Répondre en citant

'un autre coté, vu le prix qu'elle se négocie en France, on ne risque pas grand choses...a part d'etre agréablement surpris.
En Allemagne, point de vue tarif, c'est autre chose..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Elac

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> ELAC - Electroacustic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com