Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 12:58 Sujet du message: Elac |
|
|
Création du sous forum Elac 22/12/2012
On en croise de temps en temps, on les délaisse et pourtant l'un d'entre nous a osé en faire sa platine principale....
Partagez vos découvertes, électros modestes ou platines complètes.
Et pour commencer, que pensez vous d'une petite visite virtuelle de cette marque centenaire....
http://elac-analog.de.tl/Home.htm |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 12:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 15:27 Sujet du message: Elac |
|
|
une miraphon 17H ou une PC 870 ne me déplairai pas
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Jayan .
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée ! Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 ! Ampli: Setton AS-3300. Enceintes: Goodmans Magnum SL
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 15:30 Sujet du message: Elac |
|
|
Mitch, il y a une erreur de frappe dans le titre de la section "Electoacustic", tu a oublié le o !
Ce message s'autodétruira une fois la correction effectuée.
____________________________________________________________________________________________________ "Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."
Member of the NOFUC REBELLION |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 15:56 Sujet du message: Elac |
|
|
Jayan a écrit: | Mitch, il y a une erreur de frappe dans le titre de la section "Electoacustic", tu a oublié le o !
Ce message s'autodétruira une fois la correction effectuée. |
y'en a un de nous deux qui a un problème de lecture....
|
|
|
|
Jayan .
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée ! Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 ! Ampli: Setton AS-3300. Enceintes: Goodmans Magnum SL
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 16:03 Sujet du message: Elac |
|
|
Ah oui, tiens, c'est rigolo ça... Elac étant allemand, Electroacustic s'écrit sans O en Allemand (j'aurais appris un mot allemand aujourd'hui)
La sortie, c'est toujours par là ?
[Edit] Tiens, pour me faire pardonner : http://www.elac.fr/index.php
____________________________________________________________________________________________________ "Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."
Member of the NOFUC REBELLION |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Dim 23 Déc 2012, 00:37 Sujet du message: Elac |
|
|
j'en ai zyeuté pas mal des elac ils ont fait de superbes platoches
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Dim 23 Déc 2012, 01:20 Sujet du message: Elac |
|
|
C'est clair...la premiére fois que j'en écouté une, j'ai étais scotché.. j'ai regardé un peu sur la Bay DE, et j'ai été patient..
Je ne regrette pas du tout... je viens de lui mettre une V15 type IV.. c'est vraiment trés bon, et assez abordable. Aprés, ils ont aussi fait des daubes..a partir de la 50, vous pouvez y aller..
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Dim 23 Déc 2012, 16:56 Sujet du message: Elac |
|
|
JPR
P.S./ qui n'ose pas dans la vie ...n'a rien !
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Dim 23 Déc 2012, 17:13 Sujet du message: Elac |
|
|
'un autre coté, vu le prix qu'elle se négocie en France, on ne risque pas grand choses...a part d'etre agréablement surpris. En Allemagne, point de vue tarif, c'est autre chose..
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:39 Sujet du message: Elac |
|
|
|
|
|
|