THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cellule sansui SR-40-40 kt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 22:37    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

Allez hop ! je me relance dans la presentation de cellules peu connu et qui pourtant qui  sonnent vraiment bien . Comme tout le monde le sait Sansui a produit d ' exellents amplis aussi bien a tubes qu ' a transistors mais ils ont aussi produit des petites choses merveilleuse comme cette cellule completement inconnu La Sr -40-40 kt une Mc avec transfo integré .
La cellule est tellement peu connu que la cote est relativement basse j' ai payé la mienne 110 euros s ' etait une cellule NOS .Ca sonne comment ? un peu comme une SPU en un peu  moins dynamique , c ' est pas evident de faire ressortir ses qualités a l' ecrit Rolling Eyes  bon en tout cas c ' est terrible Mr. Green  . Elle a l' avantage de pouvoir se brancher sur entrée phono sans preampli .

treve de blabla voici les photos :









l ' interieur de la bete :

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 22:38    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

J' oubliais photos made in le cidre Mr. Green
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 22:49    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

le style me disais quelque chose  Rolling Eyes

merci pour ce CR Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 00:11    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

Elle est magnifique..!!!


Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 02:08    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

C'est marrant, je lisais justement un article sur cette bestiole y'a pas longtemps, il faudrait que je le retrouve; si ça intéresse je ferais un scan ( c'était une vieille revue hifi anglaise ) ils en disaient le plus grand bien d'ailleurs . En tout cas, c'est chouette que tu t'intéresse à ce vieux matériel . Bravo !! 
J'adore les cellules, c'est mon dada !!  Okay






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:35    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

sympa ta nouvelle bagouse !!

Superbe les mini transfo comme sur certaines spu. Elle a une drôle de gueule avec son capotage, amusant. Cela doit faire une cellule lourde, pour les bras lourd, les bras d'homme






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 14:18    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

Vincent a écrit:
C'est marrant, je lisais justement un article sur cette bestiole y'a pas longtemps, il faudrait que je le retrouve; si ça intéresse je ferais un scan ( c'était une vieille revue hifi anglaise ) ils en disaient le plus grand bien d'ailleurs . En tout cas, c'est chouette que tu t'intéresse à ce vieux matériel . Bravo !!  J'adore les cellules, c'est mon dada !!  Okay




Je veux bien le scan de l' article car je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus . Un grand merci d ' avance Okay  j' utilise cette cellule avec un bras ortofon smg 212 ca marche vraiment tres bien .

La prochaine cellule sur ma liste serait si j' en trouve une a prix raisonable une empire 108 . 
Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 16:22    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

C'est quoi raisonnable pour une empire 108 ? Question
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:33    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt Répondre en citant

raisonnable je dirai 100 usd mais en generale ca tourne dans les 160 usd  donc pour le moment prospection Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com