Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bubu .
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 22:37 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
Allez hop ! je me relance dans la presentation de cellules peu connu et qui pourtant qui sonnent vraiment bien . Comme tout le monde le sait Sansui a produit d ' exellents amplis aussi bien a tubes qu ' a transistors mais ils ont aussi produit des petites choses merveilleuse comme cette cellule completement inconnu La Sr -40-40 kt une Mc avec transfo integré . La cellule est tellement peu connu que la cote est relativement basse j' ai payé la mienne 110 euros s ' etait une cellule NOS .Ca sonne comment ? un peu comme une SPU en un peu moins dynamique , c ' est pas evident de faire ressortir ses qualités a l' ecrit bon en tout cas c ' est terrible . Elle a l' avantage de pouvoir se brancher sur entrée phono sans preampli .
treve de blabla voici les photos :

l ' interieur de la bete :
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 22:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 22:38 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
J' oubliais photos made in le cidre  |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 22:49 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
le style me disais quelque chose
merci pour ce CR 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 00:11 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
Elle est magnifique..!!!

____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 02:08 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
C'est marrant, je lisais justement un article sur cette bestiole y'a pas longtemps, il faudrait que je le retrouve; si ça intéresse je ferais un scan ( c'était une vieille revue hifi anglaise ) ils en disaient le plus grand bien d'ailleurs . En tout cas, c'est chouette que tu t'intéresse à ce vieux matériel . Bravo !! J'adore les cellules, c'est mon dada !! 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:35 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
sympa ta nouvelle bagouse !!
Superbe les mini transfo comme sur certaines spu. Elle a une drôle de gueule avec son capotage, amusant. Cela doit faire une cellule lourde, pour les bras lourd, les bras d'homme 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 14:18 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
Vincent a écrit: | C'est marrant, je lisais justement un article sur cette bestiole y'a pas longtemps, il faudrait que je le retrouve; si ça intéresse je ferais un scan ( c'était une vieille revue hifi anglaise ) ils en disaient le plus grand bien d'ailleurs . En tout cas, c'est chouette que tu t'intéresse à ce vieux matériel . Bravo !! J'adore les cellules, c'est mon dada !!
|
Je veux bien le scan de l' article car je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus . Un grand merci d ' avance j' utilise cette cellule avec un bras ortofon smg 212 ca marche vraiment tres bien .
La prochaine cellule sur ma liste serait si j' en trouve une a prix raisonable une empire 108 . |
|
|
 |
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 16:22 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
C'est quoi raisonnable pour une empire 108 ? JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:33 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
raisonnable je dirai 100 usd mais en generale ca tourne dans les 160 usd donc pour le moment prospection  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:19 Sujet du message: cellule sansui SR-40-40 kt |
|
|
|
|
|
 |