THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenco L70
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 18:28    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Balooh a écrit:
La trahison ? parlons un peu des platines que tu as osé posséder.... Twisted Evil

Mort de Rire  


Tout de suite les grands mots... Crying or Very sad Mort de Rire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bernard
.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 74
Localisation: nord
Ampli: mc 225
Enceintes: sonus faber

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 18:58    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Balooh a écrit:
La trahison ? parlons un peu des platines que tu as osé posséder.... Twisted Evil

Mort de Rire  


oui mais il etait excusable car c'etait pour sa culture générale .....mon amiral !!!
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 19:04    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

je suis pas à la maison (pour le cablage) au pire pour ton  tube je risque d'avoir un spare bientôt  Wink
tu lui a mis quoi comme cellule ?






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 19:07    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Pourquoi, tu n'utilises pas ta L70 ?

Pour la cellule j'ai mis ma fameuse AT-3.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 19:39    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

non mon bras avait pas mal de problemes ( ressort roulement connecteur etc...)
 j'en ai donc trouvé un autre 
il ne me manque plus qu'un nouveau PC






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 20:08    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

C'est vraiment une bonne machine.

Bon, je dois dire que JG ne m'adresse plus la parole depuis que je lui ai vendu la mienne en aout dernier, mais j'ai aimé cette platine...

Je l'ai vendu pour acheter la 301 que tu connais...
Revenir en haut
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 20:30    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Zyggypop a écrit:
non mon bras avait pas mal de problemes ( ressort roulement connecteur etc...)
 j'en ai donc trouvé un autre 
il ne me manque plus qu'un nouveau PC


Ah merde Sad Bon bah si tu as un tube et un pivot à me vendre (pas piqué de rouille hein Mr. Green ) je suis preneur en fonction du prix malheureusement car je ne suis pas bien riche en ce moment Crying or Very sad

Envoie un mp si tu veux.


Dernière édition par bidibout le Sam 29 Déc 2012, 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 20:31    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
C'est vraiment une bonne machine.

Bon, je dois dire que JG ne m'adresse plus la parole depuis que je lui ai vendu la mienne en aout dernier, mais j'ai aimé cette platine...

Je l'ai vendu pour acheter la 301 que tu connais...


Mr. Green

Alors elle est partie à la peinture ta 301 ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 20:41    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

yes, chez Ben... On attend juste qu'il ait assez de trucs à sabler pour tout faire d'un trait...
Revenir en haut
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 20:42    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 21:09    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

bidibout a écrit:
Zyggypop a écrit:





Ah merde Sad Bon bah si tu as un tube et un pivot à me vendre (pas piqué de rouille hein Mr. Green ) je suis preneur en fonction du prix malheureusement car je ne suis pas bien riche en ce moment Crying or Very sad

Envoie un mp si tu veux.


j'te ferais des photos d'abord et après sqeulement je te casserai les rein (tu me connais Mr. Green )






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bidibout
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 1 002

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 21:20    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Mort de Rire
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 00:27    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Le Cidre a écrit:


Bon, je dois dire que JG ne m'adresse plus la parole depuis que je lui ai vendu la mienne en aout dernier, mais j'ai aimé cette platine...



Comme je suis un vieux con grincheux, j'essaye de penser que tu as oublié les smileys un rien riants ou souriants.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 00:32    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

héhéhé mon vieux JG!!! Mr. Green

En fait, en guise de smiley, j'en ai pas mis, ca donne à moitié du sérieux dans mon ironie! Okay Mr. Green
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 00:37    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

c'est ca , pourquoi de l'ironie, il m'a semblé que tu te faisais un peu rare, j'ai pleuré en silence sans rien dire ni faire de réflexions...






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 00:41    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

yes, un peu rare, mais je promets un retour fracassant dans quelques semaines... Okay

En attendant, mon cher JG, il reste les souvenirs... Mr. Green
Et toi? cette L70???
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 00:54    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Pas fini ce que je voudrai faire.

Un peu Stand By.

J'ai un capot a récupérer, même s'il est un peu abimé, et je cherche un moyen de travailler sur l'aspect de la peinture du socle, mais sans toucher a l’existant. Une idée à la con qui n'a pas encore de réponse.
Je voudrais lui donner l'aspect du neuf (on peut rêver ...).

J'ai passé du temps sur la 75,  et je viens de récupérer une Sony PS X-60 hier, et je voulais la faire fonctionner, bien sur. C'est du DD, tout auto et électronique, et j'ai encore un pb.

Mais elle est belle, elle aussi, et elle tourne rond et sonne très bien avec une DL 160.





Et c'est fou tout ce que j'ai a faire d'autre. Retraite = piège à con !
(Y a pas un post pour les autres "pas a galet" ?)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 00:56    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

J'ai des élèves retraités qui commencent le piano en se disant que c'est maintenant qu'ils ont le plus de temps...

En fait, non.

Ce sont d'ailleurs les premiers à me donner des excuses bidons pour justifier leur manque de travail! Mr. Green
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 01:13    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

C'est pas des excuses bidon.

l'équivalent d'une vraie  PME, en taille, matériel, personnel et autres ambitions, et en plus pour aider ceux qui viennent de trouver ou retrouver du boulot, donc pas le droit de se planter.

1 an et demi de négo, recherche, montage de dossiers, déplacements, études, aménagements et j'en passe.  Et pour pas un rond.

Même pas le temps de me mettre au piano, d'ailleurs, je n'ai même pas essayé.

Heureusement que je peux écouter de la musique le plus souvent possible, au calme, vautré, les yeux fermés, et que je ne dors pas 12h par nuit.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 01:20    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Ah, mais JG, j'ai pas dis que TES excuses étaient bidons! attention, ne mélangeons pas! Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Lenco L70

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com