Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 18:28 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Balooh a écrit: | La trahison ? parlons un peu des platines que tu as osé posséder....
|
Tout de suite les grands mots... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 18:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
bernard .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 18:58 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Balooh a écrit: | La trahison ? parlons un peu des platines que tu as osé posséder....
|
oui mais il etait excusable car c'etait pour sa culture générale .....mon amiral !!! |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 19:04 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
je suis pas à la maison (pour le cablage) au pire pour ton tube je risque d'avoir un spare bientôt tu lui a mis quoi comme cellule ?
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 19:07 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Pourquoi, tu n'utilises pas ta L70 ?
Pour la cellule j'ai mis ma fameuse AT-3. |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 19:39 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
non mon bras avait pas mal de problemes ( ressort roulement connecteur etc...) j'en ai donc trouvé un autre il ne me manque plus qu'un nouveau PC
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 20:08 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
C'est vraiment une bonne machine.
Bon, je dois dire que JG ne m'adresse plus la parole depuis que je lui ai vendu la mienne en aout dernier, mais j'ai aimé cette platine...
Je l'ai vendu pour acheter la 301 que tu connais... |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 20:30 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Zyggypop a écrit: | non mon bras avait pas mal de problemes ( ressort roulement connecteur etc...) j'en ai donc trouvé un autre il ne me manque plus qu'un nouveau PC |
Ah merde Bon bah si tu as un tube et un pivot à me vendre (pas piqué de rouille hein ) je suis preneur en fonction du prix malheureusement car je ne suis pas bien riche en ce moment
Envoie un mp si tu veux.
Dernière édition par bidibout le Sam 29 Déc 2012, 20:39; édité 1 fois |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 20:31 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Le Cidre a écrit: | C'est vraiment une bonne machine.
Bon, je dois dire que JG ne m'adresse plus la parole depuis que je lui ai vendu la mienne en aout dernier, mais j'ai aimé cette platine...
Je l'ai vendu pour acheter la 301 que tu connais... |
Alors elle est partie à la peinture ta 301 ? |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 20:41 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
yes, chez Ben... On attend juste qu'il ait assez de trucs à sabler pour tout faire d'un trait... |
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 20:42 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
|
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 21:09 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
bidibout a écrit: | Ah merde Bon bah si tu as un tube et un pivot à me vendre (pas piqué de rouille hein ) je suis preneur en fonction du prix malheureusement car je ne suis pas bien riche en ce moment
Envoie un mp si tu veux.
|
j'te ferais des photos d'abord et après sqeulement je te casserai les rein (tu me connais )
|
|
|
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012, 21:20 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:27 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Le Cidre a écrit: |
|
Comme je suis un vieux con grincheux, j'essaye de penser que tu as oublié les smileys un rien riants ou souriants.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:32 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
héhéhé mon vieux JG!!!
En fait, en guise de smiley, j'en ai pas mis, ca donne à moitié du sérieux dans mon ironie! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:37 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
c'est ca , pourquoi de l'ironie, il m'a semblé que tu te faisais un peu rare, j'ai pleuré en silence sans rien dire ni faire de réflexions...
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:41 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
yes, un peu rare, mais je promets un retour fracassant dans quelques semaines...
En attendant, mon cher JG, il reste les souvenirs... Et toi? cette L70??? |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:54 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Pas fini ce que je voudrai faire.
Un peu Stand By.
J'ai un capot a récupérer, même s'il est un peu abimé, et je cherche un moyen de travailler sur l'aspect de la peinture du socle, mais sans toucher a l’existant. Une idée à la con qui n'a pas encore de réponse. Je voudrais lui donner l'aspect du neuf (on peut rêver ...).
J'ai passé du temps sur la 75, et je viens de récupérer une Sony PS X-60 hier, et je voulais la faire fonctionner, bien sur. C'est du DD, tout auto et électronique, et j'ai encore un pb.
Mais elle est belle, elle aussi, et elle tourne rond et sonne très bien avec une DL 160.
Et c'est fou tout ce que j'ai a faire d'autre. Retraite = piège à con ! (Y a pas un post pour les autres "pas a galet" ?)
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 00:56 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
J'ai des élèves retraités qui commencent le piano en se disant que c'est maintenant qu'ils ont le plus de temps...
En fait, non.
Ce sont d'ailleurs les premiers à me donner des excuses bidons pour justifier leur manque de travail! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 01:13 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
C'est pas des excuses bidon.
l'équivalent d'une vraie PME, en taille, matériel, personnel et autres ambitions, et en plus pour aider ceux qui viennent de trouver ou retrouver du boulot, donc pas le droit de se planter.
1 an et demi de négo, recherche, montage de dossiers, déplacements, études, aménagements et j'en passe. Et pour pas un rond.
Même pas le temps de me mettre au piano, d'ailleurs, je n'ai même pas essayé.
Heureusement que je peux écouter de la musique le plus souvent possible, au calme, vautré, les yeux fermés, et que je ne dors pas 12h par nuit.
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 01:20 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
Ah, mais JG, j'ai pas dis que TES excuses étaient bidons! attention, ne mélangeons pas! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: Lenco L70 |
|
|
|
|
|
|