Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:22 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
Je viens de me trouver un disque strobo pour ma L70 (pas Goldring dommage) en superbe état. Greffé sur mon couvre plateau, il est plus petit en diamètre que le disque alu d'origine, c'est normal ? (pas gênant, juste pour savoir)
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:23 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
pourquoi ne pas laisser les deux ? |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:32 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
malenimi a écrit: | pourquoi ne pas laisser les deux ? |
il me semble que c'est ce qui se fait oui.
Dis Manu, il est recto-verso 50/60hz ou que recto ? |
|
|
|
mulanee .
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:37 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
J'avais pas pensé à ça. Il faut que je vérifie l'épaisseur.
Il est recto
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:03 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
Il faut laisser les 2 ! Le plateau alu est maintenu par une lèvre circulaire, il faut le glisser dedans sans rien déchirer, sinon, la platine perd 20.35698 % de sa valeur (bassement) vénale Le strobo plus petit c'est OK et normal..
(Enfin si ca te gène qu'il ne soit pas marqué Goldring, moi je n'ai (modestement) que des Lenco pur jus, alors ne le jette pas, ou seulement dans la direction de ma boite aux lettres.)
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:25 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
JG, en parlant de boite aux lettres, t'as rien reçu ? |
|
|
|
mulanee .
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:32 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
J'ai remis (difficilement jusqu'à ce que je trouve l'astuce) le disque d'origine+ le strobo. Je suis prêt à faire un échange avec une version Goldring.
Je suis persuadé que le son sera encore plus authentique
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 22:37 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
c'est vérifié et prouvé, l"effet du marquage sur le disque strobo, tu peux donc m'envoyer sans tarder celui qui n'est pas marqué Goldring.
No news at this time my dear Mitchum. je te dis dès que !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 00:32 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
Je confirme , le disque allu' doit rester et le disque strombo ( tous plus petits ) va dessus .
sauf que ce CP là c'est celui des L75 , dans le cas des L70 MK IV, V et GL70 ce n'est pas ce CP là qui est installé d'origine , il est légèrement différent de celui des L75, il n'a pas de renfoncement avec lèvre et forcement dans ce cas pas de disque allu' , il est plus rigide . Et peut-être aussi moins épais , mais ça il faut que je revérifie , idem pour le diamètre vus que le plateau des L70 est d'un diamètre plus petit que celui des 75 nonobstant le biseau différent de bordure pour les version made et of ! ...
|
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 01:30 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
ce type est dingue |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 02:05 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
Bah non , de toute façon pour la L70 on s'en fout du CP ,de son épaisseur etc , avec le bras 70 même un aveugle sans mains sait régler le VTA en 4 secondes!!!
perso celui d'origine de ma MKIV je ne l'utilise pas ( c'est le moins bon de tous les CP lenco !) j'ai mis à la place un CP lisse genre audioref , il vient d'une vieille Bose broadcast qui était en bouillie , il est super épais , pas loin de 4mm et hyper lourd et flexible ! en plus tout petit diamètre , plus petit que celui d'origine , génial pour attraper les 33t par la tranche quand le plateau tourne!
par contre les 45t là c'est la M... totale !! comme il est hyper lisse et que le caoutchouc plaque super fort le vynil pas moyen de les chopper à la volée , ça fout les nerf parce que la 70 c'est the must absolut pour se faire des singles soul and more... en continu !!! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 11:56 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
Autant pour moi, j' zipnotizé par la L75. Pas de plateau alu avec le CP L70, en tout les cas pas d'emplacement prévu.
Eric, quelle classe, mais je commence a m'y habituer
"avec le bras 70 même un aveugle sans mains sait régler le VTA en 4 secondes!!!" nous dis-tu. mais faut-il quand même le peindre en blanc avant ?
ok .
PS pour EP: ton team préféré L70 cellule, c'est quoi?
merci
JG
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:36 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
JGN a écrit: |
"avec le bras 70 même un aveugle sans mains sait régler le VTA en 4 secondes!!!" nous dis-tu. mais faut-il quand même le peindre en blanc avant ?
ok .
|
pas besoin c'est le chien qui guide , 1 ouaf ! c'est trop haut, 2 ouaf !! c'est trop bas , 3 ouaf !!! c'est bon .
attends moi ...
JGN a écrit: |
PS pour EP: ton team préféré L70 cellule, c'est quoi?
merci
JG
| PS pour JG :
en première position : Pickering XV15 DCF / Stylet D150 II "DJ".
deuxième position: Stanton 500AL II.
encore rien trouvé pour la troisième position ! ou alors peut être une Shure M3/M7 ? |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:58 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
C'est pas non plus le Kama Soutra, on va en rester a 2 positions
Merci Eric
+ ouaf ! ouaf ! ouaf ! = ?
(Putain que c'est nul )
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:09 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
... Pas tant que ça ... ... |
|
|
|
JGN .
|
|
|
|
mulanee .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 20:57 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
3/Je vais essayer de survivre à cette honte. Je ne suis plus à ça près après avoir monté ma GL70 dans un socle de B55. J'aurais aussi bien monté ça, mais je trouve que ça fait un peu cher.
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 21:01 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
Pas de honte, simplement, on souffre avec toi, l'empathie entre membres de ce forum.
Ca change des engueulades
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: Mon nouveau strobo |
|
|
|
|
|