Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 13:50 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
Merci pour le CR Bubu, super intéressant !
Ça doit être chaud de retirer le stylet sans grip, c'est pas un coup à flinguer le cantilever ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 13:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
RICO Invité
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 14:47 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
Ayé j'ai reçu le stylet ce matin , un conseil avant de le remettre en place ??? sinon cette histoire de strap ( je croyais que s'etait pour les entorses ) ça ne me dit rien qui vaille , j'avais remarqué ce détail par rapport aux autres photos que j'ai pu voir ici , je suppose qu'il suffit de couper la liaison et la stereo tu retrouveras ??? |
|
|
 |
E.P .
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 15:06 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
Yes , tu enlèves complètement le fil de cuivre et c'est retour à la stéréo .
pour mettre en place le stylet , tu fais tout doux et ne touche pas le diamant k, ni le cantilever ( la tige sur laquelle le diamant est fixé) tu le place dans le trou d'insertion de la cellule en le tenant sur les côtés entre le pouce et l'index sans essayer de le rentrer d'un coup , c'est seulement quand il tient en position que tu le rentre complètement en le poussant en douceur mais fermement sur le bord courbé où il y a le petit trou avec le bout de ton ongle .
tu fais comme sur les illustrations 3 et 4 en bas de la page 3 du manuel.
http://www.sendspace.com/file/usuc7h |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 15:10 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
E.P a écrit: | ... en le tenant sur les côtés entre le pouce et l'index sans essayer de le rentrer d'un coup , c'est seulement quand il tient en position que tu le rentre complètement en le poussant en douceur mais fermement sur le bord courbé où il y a le petit trou avec le bout de ton ongle .
|
c'est chaud bouillant ici  |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 15:13 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
je viens de vérifier sur mes PC, les 2 jaunes c'est la masse, donc no soucis t'étais pas en mono (sauf si les 2 bleu sont straper aussi...). et oui vire les.
Si tu as un bon APN, des photo de gros plan de la pointe si tu peux 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Mar 8 Jan 2013, 20:50 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
El-Mitch a écrit: | E.P a écrit: | ... en le tenant sur les côtés entre le pouce et l'index sans essayer de le rentrer d'un coup , c'est seulement quand il tient en position que tu le rentre complètement en le poussant en douceur mais fermement sur le bord courbé où il y a le petit trou avec le bout de ton ongle .
|
c'est chaud bouillant ici
|
On part vraiment en couille ! a fantasmer sur des bouts de plastiques vieux de plus de 30 ans  |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Mer 9 Jan 2013, 14:29 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
Bon reception du stylus Ed Sanders et premiere impression le medium aigu et plus jolie plus doux s ' etait un poil plus dur avec le generique c ' est tout aussi dynamique un autre truc aussi que j' avais remarquer le stylus est beaucoup plus facile a installer dans la cellule avec le generic j' avais l' impression de forcer un peu pour l' installer . Au niveau de la force d ' appui aussi c ' est different le stylus Ed sanders est a 5 gr tandis que le generic je suis obligé de regler le bras a presque 7 g . Pour le moment le stylus Ed Sanders est le mieux placé mais le generique n' est pas non plus pourri ils sonnent quand meme bien et 15 euros frais de port inclus c ' est un bon raport qualité prix , Le Ed sanders quand a lui vaut 29 usd donc il faut pas rajouter non plus des masses pour avoir un truc un cran au dessus . |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 22:52 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
Aujourd hui petit essai comparatif entre la shure sc35c de mitch et la shure m3d , la sc35c est tres dynamique et assez equilibré mais franchement la m3d a un medium aigu beaucoup plus jolie et elle a un cote chaleureux que la sc35c ne possede pas .Pour moi la mamy des shures sort gagnante sans trop de probleme .
Je tiens a remercier Mitch pour l' envoi de la sc35c qui etait dans un emballage astucieux .Elle me servira a lire quelques 78 tours  |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:21 Sujet du message: Shure M3D |
|
|
Comme quoi : c'était mieux haaavant !  |
|
|