THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY à galet
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 01:18    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

yess bubu Okay

et,
no les zautres, hé, hé.....

bon, une bonne bouille, ça à pas l'air folischtroumps que ça pour autant, bras basic, porte cellule fixe, contrepoids fixe aussi, plateau en tôle fine style 134-84....

donc juste une à Galet de plus au recensée ici Wink











____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:34    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

visuelement pas dégueu

tu l'as mise en route Question






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:41    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

oui mignonne, mais pas hdg.
Non pas écouté, elle est chez un pote dépanneur, c'est une platine de client, j'ai juste fait des photo à l'arrache






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:11    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Bon on recommence? On ouvre un post et on étend ca aux reste de la chaine?






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:28    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Non on recommence rien du tout Evil or Very Mad
c'est trop facile de dire ça maintenant, surtout que t'as la réponse...
c'est vraiment pas bien, non mais, tu te moques vraiment de nous, petit GARNEMENT, jeune POLISSON, FRIPOUILLE, SICRIPANT, Canaille, Arsouille, Dévoyé, GALAPIAT, ..... t'es viréééé!!!


NA Mr. Green



3 avé maria et on en recause plus tard



Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Yes Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 13:34    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

TTg a écrit:
Yes Mr. Green




C'est bien ce que je dis : t'es vraiment qu'un branle manettes !!!






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Jayan
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 483
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée !
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 14:56    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Ca vient de moi où le plateau est en réalité une simple tôle emboutie ? Un truc de 300Gr quoi...






____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 15:17    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

c'est bien ce qui est écrit plus haut Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 16:45    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Pas pire que certaines Thorens ou Lenco Wink






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 16:58    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Vincent a écrit:
TTg a écrit:
Yes Mr. Green




C'est bien ce que je dis : t'es vraiment qu'un branle manettes !!!


Il t arrive quoi? T as enquillé 2 demi d affillé..? Laughing Wink






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 17:01    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant

Tu feras moins le malin demain quand je vais dépiauter ton capitaine haddock, façon puzzle !!   Mr. Green   Mr. Green    






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 17:21    Sujet du message: SONY à galet Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: SONY à galet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com