Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 01:18 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
yess bubu
et, no les zautres, hé, hé.....
bon, une bonne bouille, ça à pas l'air folischtroumps que ça pour autant, bras basic, porte cellule fixe, contrepoids fixe aussi, plateau en tôle fine style 134-84....
donc juste une à Galet de plus au recensée ici
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:34 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
visuelement pas dégueu
tu l'as mise en route
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:41 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
oui mignonne, mais pas hdg. Non pas écouté, elle est chez un pote dépanneur, c'est une platine de client, j'ai juste fait des photo à l'arrache
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:11 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
Bon on recommence? On ouvre un post et on étend ca aux reste de la chaine?
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:28 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
Non on recommence rien du tout c'est trop facile de dire ça maintenant, surtout que t'as la réponse... c'est vraiment pas bien, non mais, tu te moques vraiment de nous, petit GARNEMENT, jeune POLISSON, FRIPOUILLE, SICRIPANT, Canaille, Arsouille, Dévoyé, GALAPIAT, ..... t'es viréééé!!!
NA
3 avé maria et on en recause plus tard
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:35 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
Yes
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 13:34 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
TTg a écrit: | Yes
|
C'est bien ce que je dis : t'es vraiment qu'un branle manettes !!!
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
Jayan .
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée ! Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 ! Ampli: Setton AS-3300. Enceintes: Goodmans Magnum SL
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 14:56 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
Ca vient de moi où le plateau est en réalité une simple tôle emboutie ? Un truc de 300Gr quoi...
____________________________________________________________________________________________________ "Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."
Member of the NOFUC REBELLION |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 15:17 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
c'est bien ce qui est écrit plus haut
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 16:45 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
Pas pire que certaines Thorens ou Lenco
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
TTg .
|
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 17:01 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
Tu feras moins le malin demain quand je vais dépiauter ton capitaine haddock, façon puzzle !!
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 17:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 17:21 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:43 Sujet du message: SONY à galet |
|
|
|
|
|
|