THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau strobo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:22    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Je viens de me trouver un disque strobo pour ma L70 (pas Goldring dommage) en superbe état.
Greffé sur mon couvre plateau, il est plus petit en diamètre que le disque alu d'origine, c'est normal ? (pas gênant, juste pour savoir)







____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:23    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

pourquoi ne pas laisser les deux ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:32    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

malenimi a écrit:
pourquoi ne pas laisser les deux ?


il me semble que c'est ce qui se fait oui.

Dis Manu, il est recto-verso 50/60hz ou que recto ?
Revenir en haut
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:37    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

J'avais pas pensé à ça.
Il faut que je vérifie l'épaisseur.

Il est recto






____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:03    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Il faut laisser les 2 !
Le plateau alu est maintenu par une lèvre circulaire, il faut le glisser dedans sans rien déchirer, sinon, la platine perd 20.35698 % de sa valeur (bassement) vénale
Le strobo plus petit c'est OK et normal..

(Enfin si ca te gène qu'il ne soit pas marqué Goldring, moi je n'ai (modestement) que des Lenco pur jus, alors ne le jette pas, ou seulement dans la direction de ma boite aux lettres
.)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:25    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

JG, en parlant de boite aux lettres, t'as rien reçu ?
Revenir en haut
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:32    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

J'ai remis (difficilement jusqu'à ce que je trouve l'astuce) le disque d'origine+ le strobo.
Je suis prêt à faire un échange avec une version Goldring.

Je suis persuadé que le son sera encore plus authentique Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 22:37    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

c'est vérifié et prouvé, l"effet du marquage sur le disque strobo, tu peux donc m'envoyer sans tarder celui qui n'est pas marqué Goldring.

No news at this time my dear Mitchum.
je te dis dès que !







____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 00:32    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Je confirme , le disque allu' doit rester et le disque strombo ( tous plus petits ) va dessus .

sauf que ce CP là c'est celui des L75 , dans le cas des L70  MK  IV, V et GL70  ce n'est pas ce CP là qui est installé d'origine  , il est légèrement différent de celui des L75,  il n'a pas de renfoncement avec lèvre  et forcement dans ce cas pas de disque allu' , il est plus rigide . Et peut-être aussi moins épais , mais ça il faut que je revérifie , idem pour le diamètre vus que le plateau des L70 est d'un diamètre plus petit que celui des 75  nonobstant le biseau différent de bordure pour les version made et of !  ...

Wink
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 01:30    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

ce type est dingue
Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 02:05    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Bah non , de toute façon pour la L70 on s'en fout du CP ,de son épaisseur etc , avec le bras 70 même un aveugle sans mains sait régler le VTA en 4 secondes!!!  Rolling Eyes

perso celui d'origine de ma MKIV je ne l'utilise pas ( c'est le moins bon de tous les CP lenco !) j'ai mis à la place un CP lisse genre audioref , il vient d'une vieille Bose broadcast qui était en bouillie , il est super épais , pas loin de 4mm et hyper lourd et flexible ! en plus tout petit diamètre , plus petit que celui d'origine , génial pour attraper les 33t par la tranche quand le plateau tourne! Okay

par contre les 45t là c'est la M... totale !! comme il est hyper lisse et que le caoutchouc plaque super fort le vynil pas moyen de les chopper à la volée  , ça fout les nerf parce que la 70 c'est the must absolut pour se faire des singles soul and more... en continu !!! pas joisse
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 11:56    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Autant pour moi, j' zipnotizé par la L75.
Pas de plateau alu avec le CP L70, en tout les cas pas d'emplacement prévu.

Eric, quelle classe, mais je commence a m'y habituer Okay Mr. Green

"avec le bras 70 même un aveugle sans mains sait régler le VTA en 4 secondes!!!" nous dis-tu. mais faut-il quand même le peindre en blanc avant ?

ok Arrow .

PS pour EP: ton team préféré L70 cellule, c'est quoi?

merci

JG






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 12:36    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

JGN a écrit:


"avec le bras 70 même un aveugle sans mains sait régler le VTA en 4 secondes!!!" nous dis-tu. mais faut-il quand même le peindre en blanc avant ?

ok Arrow .




pas besoin  c'est le chien qui guide , 1 ouaf ! c'est trop haut, 2 ouaf !! c'est trop bas , 3 ouaf !!! c'est bon .

attends moi  Arrow Arrow ...

JGN a écrit:


PS pour EP: ton team préféré L70 cellule, c'est quoi?

merci

JG
PS pour JG :

en première position : Pickering XV15 DCF / Stylet D150 II "DJ".

deuxième position: Stanton 500AL II.

encore rien trouvé pour la troisième position !  ou alors peut être une Shure M3/M7 ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 12:58    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

C'est pas non plus le Kama Soutra, on va en rester a 2 positions Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Eric

+ ouaf ! ouaf ! ouaf ! = Mort de Rire ?

(Putain que c'est nul Sad )






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 13:09    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

... Pas tant que ça ... Mort de Rire Mort de Rire ...
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 13:18    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Donc  :

1 /  Eric : Merci pour ton indulgence

2 / Mitch : bien reçu ce midi Merci aussi (MP)

3 / Mulanee : c'est l'horreur pas le bon tapis pour une L70 , le disque qui n'est pas marqué Goldring, comment peux-tu supporter tout ça. Ton courage est admirable. Okay Okay Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 20:57    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

3/Je vais essayer de survivre à cette honte.
Je ne suis plus à ça près après avoir monté ma GL70 dans un socle de B55.
J'aurais aussi bien monté ça, mais je trouve que ça fait un peu cher.






____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 21:01    Sujet du message: Mon nouveau strobo Répondre en citant

Pas de  honte, simplement, on souffre avec toi, l'empathie entre membres de ce forum.

Ca change des engueulades Mr. Green Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Mon nouveau strobo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com