THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 22:21    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

je sais pas où la caser, mais comme je l'aime bien, elle tourne souvent parce que le tout auto, quand on est feignant c'est pas mal, et je vous jure qu'elle tient la route.

Je laisse aux bon soins de GM (Gentils Modos) le soin de placer tout ça dans la rubrique de leur choix

Elle succède , ou plutôt accompagne ces 2 là qui sont opérationnelle actuellement :

la 125, mais maintenant équipée d'un fort agréable bras MicroSeiki. Pour les photos avec son nouveau bras, je n'ai pas fini ma formation à la Cider School. Elle a donc ici l'Hélios Scorpio,



La L75,




Et c'est elle (photo smartphone) après la courroie et le galet, du DD et de l'électronique :











____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 22:50    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Pas vilaine cette Sony !  Okay
J' avais jamais vu un plateau aussi épais chez eux ! Le bras est un peu copié sur les TP50 je trouve.
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 13:32    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Très sympa cette Sony !

Il paraît que les séries PS-X-- sont pas mal du tout et que leur bras est très performant aussi.

T'as fait un match entre les 3 ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 13:42    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

J'ose pas en parler, je ne veux pas mourir si jeune






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 14:44    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

N'en parles pas JG, la cote des Sony risque de grimper..  Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:45    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

0 x 0 = 0 ... 0 x 1000 = 0 etc.
donc : je m'en tamponne si la côte grimpe Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour Cyril, quelques détails du bras , "un peu" différent du Thorens.









____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 13:00    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Pas mal, ça a l' air soigné. Y en a des molettes de réglage, dis donc ! T' as une idée de son année de fabrication ?
Revenir en haut
chanu
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 484
Localisation: mont-bertrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c
Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800
Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 17:15    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Salut mon jg adoré Very Happy .si tu vires ton scorpio penses a moi..(pommade). Sinon d'accord avec toi ces sony sont pas mauvaises et puis c'est plug and play. T'as trouvé la platine ideale pour ta retraite!!!!.(adieu scorpio..)






____________________________________________________________________________________________________
keep on diddlin'

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 18:10    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Ya de ça (pour la retraite)

pour le bras , c'est pas impossible, je voudrai refaire une L75 avec un autre que celui d'origine mais je ne sais pas quoi, et le Scorpio (je ne sais pas pourquoi), ne me semble pas l'déal pour cette platine.

Au fait, je l'avais démonté et remis en état pour le lift comme tu m'avais dit.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
chanu
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 484
Localisation: mont-bertrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c
Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800
Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 18:40    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

C'est sur que pour la 75 c'est pas l'ideal il a tendance a amplifier les bruits de l'entrainement une courroie lui irait mieux






____________________________________________________________________________________________________
keep on diddlin'

Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 16:50    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

punaise qu elle est belle ta 125 ....depuis le temps que je dois passer chez toi ! le socle me plait beaucoup , et je parle pas du bras !
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 20:23    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

le socle  c'est juste un cadre en bois massif.

La voici avec l'équipement actuel : bras micro seiki sur une planchette provisoire pour les essais de positionnement (a l'époque de la photo).







____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 20:23    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Moi c est la jap qui me plait   Mr. Green  






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 23:25    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

 échange contre 4   8 124. 






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 23:30    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

pas joisse pas joisse

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 07:44    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

tu en penses quoi des bras rega pour une 125 ? je voudrais bien franchir le cap du changement de bras .
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 12:17    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

Moi, rega, je ne fréquente pas, et le quel, la famille est grande .






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 13:19    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! Répondre en citant

au rega 250 ...sinon j'ai aucune autre idée ! mais là j'ai envie de le changer pour gagner ce truc en plus ...et en moins pour mes finances  Rolling Eyes
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com