Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 22:21 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
je sais pas où la caser, mais comme je l'aime bien, elle tourne souvent parce que le tout auto, quand on est feignant c'est pas mal, et je vous jure qu'elle tient la route.
Je laisse aux bon soins de GM (Gentils Modos) le soin de placer tout ça dans la rubrique de leur choix
Elle succède , ou plutôt accompagne ces 2 là qui sont opérationnelle actuellement :
la 125, mais maintenant équipée d'un fort agréable bras MicroSeiki. Pour les photos avec son nouveau bras, je n'ai pas fini ma formation à la Cider School. Elle a donc ici l'Hélios Scorpio,
La L75,
Et c'est elle (photo smartphone) après la courroie et le galet, du DD et de l'électronique :
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 22:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013, 22:50 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Pas vilaine cette Sony ! J' avais jamais vu un plateau aussi épais chez eux ! Le bras est un peu copié sur les TP50 je trouve. |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:32 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Très sympa cette Sony !
Il paraît que les séries PS-X-- sont pas mal du tout et que leur bras est très performant aussi.
T'as fait un match entre les 3 ? |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:42 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
J'ose pas en parler, je ne veux pas mourir si jeune
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Mar 15 Jan 2013, 14:44 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
N'en parles pas JG, la cote des Sony risque de grimper..
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 12:45 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
0 x 0 = 0 ... 0 x 1000 = 0 etc. donc : je m'en tamponne si la côte grimpe
Pour Cyril, quelques détails du bras , "un peu" différent du Thorens.
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:00 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Pas mal, ça a l' air soigné. Y en a des molettes de réglage, dis donc ! T' as une idée de son année de fabrication ? |
|
|
|
chanu .
Localisation: mont-bertrand Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800 Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 17:15 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Salut mon jg adoré .si tu vires ton scorpio penses a moi..(pommade). Sinon d'accord avec toi ces sony sont pas mauvaises et puis c'est plug and play. T'as trouvé la platine ideale pour ta retraite!!!!.(adieu scorpio..)
____________________________________________________________________________________________________ keep on diddlin' |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 18:10 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Ya de ça (pour la retraite)
pour le bras , c'est pas impossible, je voudrai refaire une L75 avec un autre que celui d'origine mais je ne sais pas quoi, et le Scorpio (je ne sais pas pourquoi), ne me semble pas l'déal pour cette platine.
Au fait, je l'avais démonté et remis en état pour le lift comme tu m'avais dit.
|
|
|
chanu .
Localisation: mont-bertrand Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800 Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 18:40 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
C'est sur que pour la 75 c'est pas l'ideal il a tendance a amplifier les bruits de l'entrainement une courroie lui irait mieux
____________________________________________________________________________________________________ keep on diddlin' |
|
|
|
deroubaix .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 16:50 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
punaise qu elle est belle ta 125 ....depuis le temps que je dois passer chez toi ! le socle me plait beaucoup , et je parle pas du bras ! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:23 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
le socle c'est juste un cadre en bois massif.
La voici avec l'équipement actuel : bras micro seiki sur une planchette provisoire pour les essais de positionnement (a l'époque de la photo).
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:23 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Moi c est la jap qui me plait
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 23:25 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
échange contre 4 8 124.
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 23:30 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
|
|
|
deroubaix .
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 07:44 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
tu en penses quoi des bras rega pour une 125 ? je voudrais bien franchir le cap du changement de bras . |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 12:17 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
Moi, rega, je ne fréquente pas, et le quel, la famille est grande .
|
|
|
deroubaix .
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 13:19 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
au rega 250 ...sinon j'ai aucune autre idée ! mais là j'ai envie de le changer pour gagner ce truc en plus ...et en moins pour mes finances . |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:42 Sujet du message: Les autres, mais pas a galet ni a ficelle? Y'en a ! |
|
|
|
|
|
|
|