Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 08:25 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
Ce soir, a 21 heures, MONSIEUR Ibrahim Maalouf en direct sur France Musique avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France
Pour ceux qui aiment, et ceux qui ne connaissent pas encore. Moi, j'adore..
Thierry.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 08:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 08:58 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
merci thierrry
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 09:04 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
Mais je t'en prrrrie.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:34 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
Il est géant ce mec, même ma femme le trouve bon, c'est dire....
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:52 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
Balooh a écrit: | Il est géant ce mec, même ma femme le trouve bon, c'est dire.... |
Il faut dire que ta femme a l'habitude des géants! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:15 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
il apparait pas sur le programme
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/prog/ant/
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:30 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
j'aime bien aussi, très sympa.... mais je ne trouve pas...? t'es sur de la date?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:06 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
Oupsss...la boulétte...c'est demain. C'est mieux que si c'était hier, mais bon... désolé.
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 09:10 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
j'avais preparé le rhum ..............je l'ai bue quand même
|
|
|
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:55 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
mrfernand a écrit: | Oupsss...la boulétte...c'est demain. C'est mieux que si c'était hier, mais bon... désolé.
| Salut,
donc c'est ce soir, vendredi, à 21h ?
j'écoute le dernier cd très souvent, j'aime beaucoup. c'est le 1e disque que j'ai de lui, le(s)quel(s) me conseilleriez-vous parmi les précédents ?
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 15:08 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
merde j'suis pas dispo ce soir.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 23:49 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
le dernier est vraiment celui que je préfére...et n'a rien a voir avec ce que l'on écoute tout de suite. Carrement jazzy, plein de subtilité...
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:54 Sujet du message: Ibrahim Maalouf. |
|
|
|
|
|
|