THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cellule AT20SLA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:05    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

 salut

j'ai cette cellule montée sur la 124 avec le bras Jelco 750 lb et plus je l'écoute , plus je trouve qu'elle "sature le son" , pas compatible ?rincée ? si un avis n'est pas possible à distance je suis près à l'expédier pour essais ....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:13    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

rincée... Mr. Green  insiste pas tu vas niquer tes disques... ça serait con.. une cellule ça se remplace, pas une collection de 33trs.






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:33    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

 ok je la démonte ,merci Okay
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:37    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

Vincent a écrit:
rincée... Mr. Green  insiste pas tu vas niquer tes disques... ça serait con.. une cellule ça se remplace, pas une collection de 33trs.


pas mieux....

n'empêche qu'avant de lourder ta cellule tu peux te pencher un peux sur les réglages, VTF, VTA, overhang, AS....
offre-toi un pèse cellule et un microscope (c'est plus pour le fun le croscope, mais la balance, c'est indispensable)
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:46    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

 mais j'ai une balance  digitale , chinoise mais qui pèse , par contre sur les réglage VTF, VTA , AS là je veux bien un coup de main , l'overhang à été réglé au 1/10 de mm et le protactor m'à aligné la cellule ( enfin si j'ai bien compris qon fonctionnement )...
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:10    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

LAISSE TOMBER TE DIS-JE !!!! zinzin zinzin zinzin zinzin  Rhoooooooooooooooo ......... pas joisse pas joisse






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:16    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

je vais la demonter, mais je suis quand meme interressé à connaitre vos process de réglage.:-)
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:51    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

malenimi a écrit:
je vais la demonter, mais je suis quand meme interressé à connaitre vos process de réglage.:-)


Je t'expliquerais.. c'est facile...  Okay






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 00:19    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

merci Okay
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 22:12    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

 bon vincent si tu as un tuto pour les réglages , car demain démontage de l'AT et remplacement par une 103 , me manque le vinyle depuis avant hier et puis faut que je teste le avant/après de la machine à laver Okay
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 16:37    Sujet du message: Cellule AT20SLA Répondre en citant

coucou Vincent , la 103 attends 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Cellule AT20SLA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com