THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Letano III
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 11:48    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

C'est qu'il va nous faire une mini Lenco 88, ça va être une tuerie j'en suis sûr !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 12:06    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Shocked






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 00:25    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

t'en est ou mitch , c'est pas dans tes habitudes de trainer sur un projet 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 00:30    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Il a du geler dans l'atelier  Laughing
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 00:38    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

je compte sur lui pour avoir une fiole d'anti-gel a dispo 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 08:32    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Super boulot !






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 20:32    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Encore un boulot incroyable! Shocked
Chapeau! Okay
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 21:33    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

La grande dame est livrée, je vais pouvoir vous donner des nouvelles..... 


les coupes dans le granit :



je vais manger, et je reviens
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 23:06    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Donc, elle est livrée et installée, je le sais parce que j'ai reçu un texto du proprio  texto cet après-midi :
"Salut Mitch
T'es un sorcier, elle déchire la letano 3,
c'est bon, je revends la 124 :-)"


du coup maintenant je peux la présenter officiellement.


Black Letano III
Base Lenco 75 très très modifiée sur 2 dalles de granit 40x50cm
Bras Vince 12,2"
Poids du granit : 30kg
Poids du châssis seul : 2kg
plateau, moteur, gadgets inclus on ne doit pas atteindre les 40kg.















Voilà pour les yeux, en ce qui concerne les zoreilles, je risque de ne pas être complètement objectif, alors je laisse la parole au propriétaire, s'il veut se faire connaitre
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 08:40    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

superbe. Ce qui me sidère le plus, c'est la précision du travail de la pierre... Chapeau ma poule!
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 09:59    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

d'accord avec toi Fred , pour m'y etre froté au granite ( projet abandonné pour l'instant ) c'est dur et a la foi tendre pour le disque au diamand , t'as pas le droit au cout de meuleuse qui dérape , faut etre un minimum outillé , pas question de joué de la perku comme un bagnard , tout en douceur , pas question de mettre de la pate a bois pour boucher tes conneries

chapeau Monsieur Mitch






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 10:29    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Moi j'dis plus rien !
Je regarde ...






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 17:35    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

elle à trouvée une place à la maison , elle est posée provisoirement sur des plots en bois , et est équipée d'une nagaoka MP 20 , le PC est le Jelco , je l'ai donc directement comparée à la 124 équipée de la même monture , le résultat vous le connaissez déjà (voir plus haut ) 


elle déchire la létano  Okay


mitch , t'es un champion.
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 18:49    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

:banana: :banana: EXELENT ELLE DECHIRE  






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
rycotte
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 19:10    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

c' est bôôôô  Bravo
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 21:04    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

malenimi a écrit:
elle à trouvée une place à la maison , elle est posée provisoirement sur des plots en bois , et est équipée d'une nagaoka MP 20 , le PC est le Jelco , je l'ai donc directement comparée à la 124 équipée de la même monture , le résultat vous le connaissez déjà (voir plus haut ) 

elle déchire la létano  Okay


mitch , t'es un champion.



bon bah voilà, mes tarifs viennent de prendre 30% Laughing

j'avais annoncé que c'était une killeuse de 124.....
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 21:59    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Mort de Rire
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 22:19    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Franchement, ce granite ça a une de ces gueules pour une platine ! Okay

Y aurait pas moyen pour une Letano "budget" ?
Je sais pas moi, à partir d' une 401 "budget" par exemple, avec un 12 pouces "budget" aussi ?  Embarassed
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 22:27    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

comme il ta dit li missieur li budget c'i 30% plus cher  Mr. Green
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 22:34    Sujet du message: Black Letano III Répondre en citant

Cyril a écrit:
Franchement, ce granite ça a une de ces gueules pour une platine ! Okay

Y aurait pas moyen pour une Letano "budget" ?
Je sais pas moi, à partir d' une 401 "budget" par exemple, avec un 12 pouces "budget" aussi ?  Embarassed


si si, c'est possible, tout possible

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Black Letano III

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com