THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel habit pour une pickering xv-15

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 03:49    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

Voici une céllule Pickering XV-15 que j'ai modifié en y ajoutent une coquille en bois comme pour une denon ou autre.
Je dois encore faire des comparatifs mais a la première écoute le résultat est prometteur  Okay




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 09:55    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

en tout cas c'est bien joli Okay

Quel est le poids ? le bois ? tu as d'autres photos ?
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 10:52    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

Intéressant, on veut tout savoir Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 00:22    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

salut rasta

tu compte t'en sortir comme ça , une photo deux lignes et basta

allez ...balance le reste






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 00:30    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

non pas tout le reste, ça va tout péter sinon


Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 00:45    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

papamano a écrit:
salut rasta

tu compte t'en sortir comme ça , une photo deux lignes et basta

allez ...balance le reste






Mr. Green  désolé mais je n'est pas beaucoup de temps ces temps ci, je travail 13 a 15h tout les jours, j'ai fais ca le sois pour dé stresé
Je n'ai pas eu le de faire un test comparatif avec la même cellule sans la coquille en bois comme j'ai plusieur xv-15 je veux faire le test avec la même platine et le même stylet. mais déja ce que j'ai écouté est très encouragent je dirais qu'il y a plus de détailles dans les bas-medieum et les medieum et l'image stéréo est amélioré. Je vous refais un cr cette semaine j'aurai plus de temps.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 11:22    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

En tout cas ça lui va super bien, beau boulot !
Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013, 03:47    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

Comme promis voici d'autres photos Okay












Au test avec une autre xv-15 avec le même stylet même platine elle est bien meilleur c'est plus chaud a l'écoute les haute sont plus agréable a écouté et une image stéréo grandement amélioré   Mr. Green
L
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013, 20:58    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 Répondre en citant

Je suis sûr au moins d'une chose avec ce nouvel habillage, on la voit beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com