Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
rasta .
Localisation: Montreal  Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 03:49 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
Voici une céllule Pickering XV-15 que j'ai modifié en y ajoutent une coquille en bois comme pour une denon ou autre. Je dois encore faire des comparatifs mais a la première écoute le résultat est prometteur

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 03:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 09:55 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
en tout cas c'est bien joli
Quel est le poids ? le bois ? tu as d'autres photos ? |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 10:52 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
Intéressant, on veut tout savoir 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 00:22 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
salut rasta
tu compte t'en sortir comme ça , une photo deux lignes et basta
allez ...balance le reste 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 00:30 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
non pas tout le reste, ça va tout péter sinon

____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
rasta .
Localisation: Montreal  Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 00:45 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
papamano a écrit: | salut rasta
tu compte t'en sortir comme ça , une photo deux lignes et basta
allez ...balance le reste
|
désolé mais je n'est pas beaucoup de temps ces temps ci, je travail 13 a 15h tout les jours, j'ai fais ca le sois pour dé stresé Je n'ai pas eu le de faire un test comparatif avec la même cellule sans la coquille en bois comme j'ai plusieur xv-15 je veux faire le test avec la même platine et le même stylet. mais déja ce que j'ai écouté est très encouragent je dirais qu'il y a plus de détailles dans les bas-medieum et les medieum et l'image stéréo est amélioré. Je vous refais un cr cette semaine j'aurai plus de temps. |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 11:22 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
En tout cas ça lui va super bien, beau boulot !  |
|
|
 |
rasta .
|
Posté le: Dim 3 Fév 2013, 03:47 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
Comme promis voici d'autres photos

Au test avec une autre xv-15 avec le même stylet même platine elle est bien meilleur c'est plus chaud a l'écoute les haute sont plus agréable a écouté et une image stéréo grandement amélioré L |
|
|
 |
Tourne disque .
|
Posté le: Lun 4 Fév 2013, 20:58 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
Je suis sûr au moins d'une chose avec ce nouvel habillage, on la voit beaucoup mieux.  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:19 Sujet du message: Nouvel habit pour une pickering xv-15 |
|
|
|
|
|
 |
|