THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HP sur JM LAB DB20 octogonale ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fury0

Masculin
Ampli: NAD 3020A
Enceintes: JMLab DB20

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:18    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

Peu courantes, peu courantes ... ça dépend...
http://www.leboncoin.fr/image_son/723205367.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/729981553.htm?ca=13_s

Battez vous! ;o) ....
En tous cas je trouve les gars très raisonnables sur le prix surtout qu'il y a les pieds... Ou alors ça vaut pas plus (ben alors ça vaut le coup!)
@le bleu si un jour tu vends tes pieds d'origine (enfin je veux dire ceux des Db20 ;o) ... fais moi signe.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanu
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c
Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800
Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 21:44    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

Ben j'avais pas remarqué que t'avais des grands pieds!!.....sinon si je me souviens bien il y a eu aussi la db30??? Qu'avait elle de differente??? Le tweeter peut.être??? Moi je recherche encore un twitter pour mon modéle ''le cube'' d'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'infos non plus sur ce modèle

____________________________________________________________________________________________________
keep on diddlin'

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

fury0 a écrit:

Peu courantes, peu courantes ... ça dépend...
http://www.leboncoin.fr/image_son/723205367.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/729981553.htm?ca=13_s

Battez vous! ;o) ....
En tous cas je trouve les gars très raisonnables sur le prix surtout qu'il y a les pieds... Ou alors ça vaut pas plus (ben alors ça vaut le coup!)
@le bleu si un jour tu vends tes pieds d'origine (enfin je veux dire ceux des Db20 ;o) ... fais moi signe.

A 250euro il y en a, oui!!
Coluche disait, tant qu'il....  Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

fury0

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 22:54    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

chanu a écrit:
Ben j'avais pas remarqué que t'avais des grands pieds!!.....sinon si je me souviens bien il y a eu aussi la db30??? Qu'avait elle de differente??? Le tweeter peut.être??? Moi je recherche encore un twitter pour mon modéle ''le cube'' d'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'infos non plus sur ce modèle

Les DB30 avaient un volume bien supérieur! voir :
http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/7f/f8/d6/7ff8d6cdd4523bd7253c8a…
La DB20 complètement à gauche, la DB30 à droite.
Les souvenirs me remontant petit à petit, la DB30 avait un volume de 30litres, la DB20 je vous laisse deviner pensif

Dernière édition par fury0 le Mar 11 Nov 2014, 23:17; édité 1 fois
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 23:07    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

Chouette pub d'époque.
Sur la DB30, c'est une DB13 il me semble.

Mais au centre, c'est quoi?

fury0

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 23:16    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

Sur la DB30 je pense aussi que c'est une DB13, au centre en haut je pencherais pour une DB19 mais sous celle-ci? Aucune idée...
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 23:23    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ? Répondre en citant

A mes yeux, les DB19 sont beaucoup plus grande.
Peut être une Micron, ou une Lauréat (est-ce aussi vieux), mais en dessous....?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: HP sur JM LAB DB20 octogonale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates